[Actu] Modifications du Type 59 en approchent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2012 à 14:24 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Le Type 59, premium de tier 8 bien connus, va subir quelques modifications d'équilibrage en 8.2. En provenance du forum Russe :
Type 59 • Changed the traverse speed has been changed from 45 to 46 deg/sec • Reduced by 5% gun dispersion during vehicle rotation • (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage que le Bescherelle soit si loin : quel monstrueux titre sans parler du "Le Type 59, premium de tier 8 bien connus"

Quand on publie sur un site public la moindre des choses est de se relire !
Le jours ou ils ont besoin de fric en urgence il leur suffit de le remettre en vente pour se faire des c.. en or!
Je le trouve déjà puissant et on l'augmente encore.. elle est drôle..
Quand aux nerfs qu'ils lui collent ils n'auront pratiquement aucun impact..
Un des seuls chars premium au dessus des tiers8 classique..
Citation :
Publié par Pifometre
Dommage que le Bescherelle soit si loin : quel monstrueux titre sans parler du "Le Type 59, premium de tier 8 bien connus"

Quand on publie sur un site public la moindre des choses est de se relire !
Si tu veux devenir "correcteur" la porte est ouverte. Non seulement cela m'aidera, car comme tu le sais j'ai quelques lacunes, et cela sera bien plus constructif.
Citation :
Publié par EnAttendant
Le jours ou ils ont besoin de fric en urgence il leur suffit de le remettre en vente pour se faire des c.. en or!
Je le trouve déjà puissant et on l'augmente encore.. elle est drôle..
Quand aux nerfs qu'ils lui collent ils n'auront pratiquement aucun impact..
Un des seuls chars premium au dessus des tiers8 classique..
Ben enfait je pense que la seule explication pour ces changements c'est qu'il va perdre son mm allégé et qu'il va devoir affronter des tiers 10 comme les autres tiers 8 preniums.
Nope, c'est pour qu'il soit plus en phase avec les chars chinois. Juste un détail 5° de débattement, c'est moins qu'un amx 13.

Il est up d'un coté et nerf de l'autre.
lol Mister Z

Joli troll, parce que même après nerf, ca reste quand même pas ignoble comme débattement. Alors par rapport à l'AMX 13, tu remarquera que dans un sens, le Type-59 a effectivement 1° de moins, par contre de l'autre côté, il a 3° de plus qu'un AMX 13 90...Donc le Type 59 a un meilleur débattement total que l'AMX 13....

Sinon compare le aux chars russes meds et lourds, tu verras que y'a pas grande différence. Donc certes, c'est chiant suivant la situation, faut s'adapter, faut bien qu'il aie quelques défauts quand même....
Citation :
Publié par Zzabur
lol Mister Z

Joli troll, parce que même après nerf, ca reste quand même pas ignoble comme débattement.
C'est pas un troll, c'est la vrai raison évoquée par Wargaming (message de SerB sur les fofo russes).

Oserais-tu dire que Wargaming sont des trolls ? (c'est une question piège )

Ceci dit, pour être sérieux, 5° c'est assez horrible hein, je sais pas si tu te rends compte mais c'est presque impossible de tirer en dessous de toi. Si t'es légèrement au dessus du type tu peux pas le viser. Rouler sur la moindre bosse t'empêche de toucher quelqu'un. Sur du plat c'est pas un soucis parce que t'es assez bas, mais dés que tu te fights sur du terrain un peu vallonné c'est la mort.
Je sais, je joue les lourds russes, c'est chiant car en pente, tu es désavantagé, surtout quand tu arrives sur une ligne de crete où tu dois passer complètement de l'autre côté pour pouvoir tirer....alors que quand je joue d'autres nations plus souples, j'arrive a tirer en utilisant la bosse comme couvert en hull down.

En même temps, si on me file 3° de dépression de plus sur mes IS ou KV, je pense que ca serait vraiment OP du coup, à coté des US qui ont de bonnes tourelles pour la dépression mais qui doivent cacher leur caisse. Donc oui, je comprends bien ce que tu veux dire maintenant, mais je pensais vraiment au départ que tu trollais.

Ce que je voulais dire, c'est ok, il se prend un nerf sur le débattement, qui ne changera pas franchement grand chose (c'est deja un tank bien opportuniste et sa maniabilité compense la tourelle balaise). Sachant que j'ai joué avec le même débattement sur un KV-4 qui n'a vraiment pas la même maniabilité, je ne pense pas que ca soit un nerf majeur. Et la il gagne une meilleure maniabilité encore, un canon qui tire plus fort, plus précis et qui pénètre mieux. Si c'est un nerf, svp WG nerfez tous mes tanks
Citation :
Publié par Zzabur
lol Mister Z

Joli troll, parce que même après nerf, ca reste quand même pas ignoble comme débattement. Alors par rapport à l'AMX 13, tu remarquera que dans un sens, le Type-59 a effectivement 1° de moins, par contre de l'autre côté, il a 3° de plus qu'un AMX 13 90...Donc le Type 59 a un meilleur débattement total que l'AMX 13....
Wé 'fin prendre en compte le débattement total d'un canon c'est un peu du troll aussi, sachant que la dépression est 100x plus importante que l'élévation...
voila une nouvelle qui me donne envie de poser une gerbe sur l'autel du type.
Citation :
Publié par Unavadi
Si tu veux devenir "correcteur" la porte est ouverte. Non seulement cela m'aidera, car comme tu le sais j'ai quelques lacunes, et cela sera bien plus constructif.
Moi je veux bien, mais uniquement pour la correction.... car franchement il faut accepter la critique quand même...surtout quand cela pique aux yeux...

Après, la susceptibilité de beaucoup semble avoir pris le pas sur l'humilité....
Citation :
Publié par Xheno
Moi je veux bien, mais uniquement pour la correction.... car franchement il faut accepter la critique quand même...surtout quand cela pique aux yeux...

Après, la susceptibilité de beaucoup semble avoir pris le pas sur l'humilité....
Bah on a toujours dis que l'ortho c'était pas notre truc, et Unvadi encore plus^^
Citation :
Publié par Xheno
Moi je veux bien, mais uniquement pour la correction.... car franchement il faut accepter la critique quand même...surtout quand cela pique aux yeux...

Après, la susceptibilité de beaucoup semble avoir pris le pas sur l'humilité....
Tu rejoins les 40 autres trolls qui écrivent ceci 40 fois par jour. Félicitations.
La leçon d'humilité tu peux la garder. Ce n'est pas comme s'il était de notoriété publique que je fasse des fautes, il est vrai que je m'en cache tellement que vous avez enfin percer mon terrible secret !
ca devient du n'importe quoi ces hs. Il a une ortho. pourrie et rien a foutre des gens qui le lisent. Soit. Mais sa reponse "Tu rejoins les 40 autres trolls qui écrivent ceci 40 fois par jour. Félicitations. La leçon d'humilité tu peux la garder." ... Toute mes illusions s'envolent, pensant qu'arborer le tag jol incitait a plus de retenue. Fin bref, je retourne dans mon monde de trolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés