[Actu] Aion 4.0 : une « forteresse ambulante » comme troisième classe jouable

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2012 à 10:38 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Aion 4.0 sera déployée le 20 décembre prochain en Corée du Sud et d'ici là, NCsoft dévoile la troisième classe jouable du MMORPG : la « forteresse ambulante », un mécha blindé maniant lance et canon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca me parait bizarre, les templiers et glad vont devenir useless ?
Vraiment hâte de voir le gameplay et les nouvelles attaques lvl 65.
Elle sort le 20 décembre en corée et nous n'avons toujours pas de patchnote officiel traduit oO ?
T'en fais pas 20 décembre en corée... hmm... novembre 2013 chez nous , t'aura le temps de lire et relire le patchnote en long et en large d'ici la.
Mouai.3 nouvelles classes pourquoi pas, de nouvelles zones super, un level max réhaussé à 65(bof sachant que le leveling consiste à du bash)

A mon gout même si aion reste plaisant, ses mécaniques mmorpg sont de plus en plus archaïques, et demanderaient donc à être revues,tant au niveau du gameplay à simplifier(50 sorts avec des doublons,etc.), du système de quête/bash surtout depuis l'arrivée de gw2 avec les events(j'espère qu'au moins du level 60 au 65 ce sera un peu moins quête de bash)

Citation :
templiers et glad vont devenir useless ?
Pourquoi le deviendraient-ils?
"A vu de nez" ça sans la classe bien résistante avec un gros dps mono-cible mais 0 mobilité/cc
J'ai hate de voir son gameplay avant de décider de mettre mon reroll templar au placard

comme Jerau, je pense qu'il aura bien une place intermédiaire entre le Glad et le templar et que chacun aura bien sa place au sein d'un groupe...

Les spi ne seront pas détronés par les troubadours (ni les aedes à fortiori), ni les rodeurs par le pistolero !
ses nouvelles classes auront un plus c est sur pour attirer le client mais de la a savoir si ça va enterrer les vielles on ne pourra le savoir que quand on pourra les essayer
Je crois que Aion pourrait vous donner une pipe 100 balles & un Mars et il y aurait toujours des gens pour gueuler.

3 ans qu'ils gueulent d'ailleurs, souvent les mêmes qui n'ont jamais arrêté de jouer.
Citation :
Je crois que Aion pourrait vous donner une pipe 100 balles & un Mars et il y aurait toujours des gens pour gueuler.
Sur tous les MMO ça gueule

Vu que les groupes sont en version 6 joueurs (et je vois pas comment ça le restera pas), certaines classes sont délaissés et le seront encore plus. Quand je vois le spirit, qui d'un coup de baguette magique - pouvoir dispell un truc sur un boss - a retrouver sa place a Rentus comparé a avant. ça me laisse dubitatif sur encore plus de classe dans le jeu.

Fin bon, comme d'habitude, les nouvelles classes vont sûrement "roxer" - l'effet marketing sûrement - et ensuite un bon gros nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés