[Actu] Question hebdomadaire des développeurs : votre « méchant » préféré dans les Elder Scrolls ?

Répondre
Partager Rechercher
On as le droit de dire l'équipe de Bethesda ? Nan par ce que je les aime bien, mais pour nous avoir sortie l'auto level des monstres sur Oblivion faut être super méchant !


Sinon je pencherais plutôt pour Azura. C'est une Daedra donc méchante normalement mais elle à plus tendance à nous aider qu'a nous massacrer comme ses camarades...
Dagoth Ur m'avait donné beaucoup de fil à retordre à l'époque pourtant quand on connait la strat c'est tout con xD mais j'étais jeune et innocent (ignorant?!)

Sinon dans Daggerfall j'en avais bavé aussi (lol?!) sur la succube: Daedra Seducer.... j'avais beau taper taper je comprenais pas pourquoi elle se régénérait et il aura fallu qu'on me dise de cast disease et de la frapper à distance pour que subitement ça soit plus aisé

Quant à Sheogorath lui il m'a toujours fait rire !! allez savoir pourquoi... sûrement le clin d'oeil à bad taste
Jaurai dit le gang de la flèche noire qui avec leur dard t'enlever la moitié de ta vie en 1fois ..
Citation :
Publié par Aldenor
Gentil ou Méchant je dirais pareil donc : CICERON le perso le plus incroyable que j'ai pu voir
C'est vrai qu'il est particulièrement gratiné celui là
Dans l'ordre (plus ou moins lol) :
- Les Saintes dorées (dans Morrowind), et d'autres Daedras... comme les Daedroth, très dur à tuer, sauf en cas de perso grosbill...
- Dagoth Ur, et tous ses potes Dagoth machin...
- des monstres comme les Ogres (bourrés de vie et faisant mal, du moins dans ma version "équilibrée" du jeu) ou les dormeurs élevés dans Morrowind.
- Merunhes Dagon, Sheogorath...
- Mais pas Azura, c'était une gentille elle, si je me souviens bien...lol
- et certains morts-vivants, comme les grands cadavres ou zombie ambulants avec ou sans tête...

De toute façon de vrais méchants charismatiques, monstrueux, gigantesques ou ou je ne sais quoi, ne sont pas si fréquents dans les TES, ce que des mobs parmi d'autres, et pour la plupart les Daedras des sanctuaires on les a jamais vu en vrai, en dehors d'une statue.

Y'avait parfois des magos ou des monstres de la faune locale ou des chefs de bandits de je ne sais plus quelle bande qui pouvait nous donner plus du fil à retordre.

Dans l'ensemble, ceux qui me faisaient le plus peur, autant dans Morrowind que dans Oblivion ce sont les daedras, tous au dessus des diablotins en gros, en passant par les faucheclans, les écorcheurs, les atronachs, les seigneurs dremoras et d'autres que j'oublie...

Dernière modification par Tenron ; 01/03/2013 à 19h44.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés