Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
Slt, je suis un item jamais pick pré patch, et post patch, j'ai moins de stat de base et je dois tuer 5 mob toutes les 30 sec pour avoir le meme GP5 que l'item jamais pick avant, je suis? Je suis?

LA NOUVELLE LAME D'AVARICE §§§


Lame d'avarice, génial? Really?

Elle coute meme plus cher qu'avant, trololol.
Oui, sauf que y'a plus le HoG et que la Yomuu a tout ce qu'il faut pour Nocturne, c'est pas un slot de gaspillé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kadde
Donc pour demain Bya?
Si on part du principe que ce n'est qu'une maj ordinaire et qu'elle sera faite au même moment que les autres, ouaip
Ya un item qui me fait un peu peur, le tourment de liandry " passif unique: brule 5% des pv actuel de l'ennemi en 3 sec reduit de moitié si effet periodique doublé si ralenti''
Les persos a harass et brand vont vraiment devenir ultra violent avec cet item ( Kata et son harass permanente, brand et son passif karthus et son A, orianna et syndra avec leurs portées etc ) rylai va devenir permabuild ...

c'est pas censé sortir le 11 decembre ?
Citation :
Publié par [lil]bily
Ya un item qui me fait un peu peur, le tourment de liandry " passif unique: brule 5% des pv actuel de l'ennemi en 3 sec reduit de moitié si effet periodique doublé si ralenti''
Les persos a harass et brand vont vraiment devenir ultra violent avec cet item ( Kata et son harass permanente, brand et son passif karthus et son A, orianna et syndra avec leurs portées etc ) rylai va devenir permabuild ...

c'est pas censé sortir le 11 decembre ?
Moi j'aurais pensé à anivia plutôt, tu passe plus dans son ulti là x)

Nan le 11 décembre comme l'a dit Bya c'est le patch d'après.
anivia pas tellement parce que j'ose esperer que l'effet ne se stack pas et qu'il se refresh a chaque fois ... du coup l'utli d'anivia ne fera que comme " un seul" sort monocible pareil pour son glaçon qui est un sort multicible ( bon par contre ça va lui rajouter un peu a son burst
Ben ca va donner 3,2% des pv /sec en dmg sur une rafale de boulettes de karthus (précédé par le mur, ou sous rilay). c'est plus méchant que les 1,6%/sec sur l'ult de anivia.
Et c'est du dégressif, car c'est du pv actuel et pas du pv total.

La torche a effet similaire (mais sur els pv totaux) existe déja sur dominion et la 3v3.


Le machin de liandry, ca va surtout est un outil de harass, pas vraiement une grosse aide sur les finish

Dernière modification par Ataraxie ; 04/12/2012 à 14h22.
J'me suis pas trop tenu informé de cette MAJ et je voulais savoir si il y allait avoir du changement niveaux Quint pour les Junglers ?

On oublie la %MS pour un truc plus tanky ou ?

Et aussi les top tiers Jungle avec cette Maj et GP dans tout ça, efficace ?

Ah et les Masteries ^^
Petit point sir le "up" de la pénétration pour les mages (en considérant qu'on a pris la mastery + runes péné) :
-uniquement de la péné flat : perdant
-uniquement de la péné % : la nouvelle formule gagne en dessous de 41 RM

-1 item péné flat + void staff : la nouvelle formule gagne en dessous de 96 RM
-2 items péné flat + void staff : la nouvelle formule gagne en dessous de 151 RM
(abyssal est un débuff, donc les changements ne s'appliquent pas à lui. Par contre, il applique +20 aux palliers ci-dessus)

En gros, dans pas mal de cas pratiques (on sort rarement un voidstaff pour des RM faibles, vu l'utilité de l'objet par ailleurs), la péné a mangé son nerf (le vrai up étant pour les mages qui auront l'utilité de Liandri).

Dernière modification par orime ; 04/12/2012 à 14h37.
De ce Xmithie en a test, y a quelques junglers (Ww/Leesingah) qui en startant Machette+1pot solotent le drake vers 4m en buyant madred+elixir rouge+1pot.
Citation :
Publié par Rakart
De ce Xmithie en a test, y a quelques junglers (Ww/Leesingah) qui en startant Machette+1pot solotent le drake vers 4m en buyant madred+elixir rouge+1pot.
Il l'a aussi fait avec le bro.
Message supprimé par son auteur.
Petite question j'ai pas encore vu le patch ni le PBE: Si on lance un sort qui slow avec Liandri, l'effet doublé (10%) s'applique ou alors il faut que la cible soit deja slow au moment ou le sort touche?

Ca donne quoi les bottes a 25 ms pour ceux qui ont testé ? Ca vaut le coup de s'en passer sur certains champ ?
La BFTorch sera-t-elle sur SR ?
Message supprimé par son auteur.
La torche sera jamais sur SR, ça serais bien trop fumé. (déja que liandry ...)

Et c'est pas la meme que liandry.
Car la torche scale sur la vie totale, alors que liandry c'est le actuel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Tu calcule mpen en rouge uniquement? Car perso, je vais également sortir les mpen en quint.
Non, en rouges uniquement. Avec les quints il faut ajouter ~20 aux seuils calculés plus haut (les anciennes péné quint c'était bien 2.8 ?). Sachant qu'avant, pas mal de monde préférait les AP flat, et que les quints péné ont perdu en efficacité.

Pour la formule, elle est assez simple : le point d'équilibre est à y tel que :
(y - A)*0.51 = y*0.598 - B
y= (B/0.51 - A)/0.17255
Avec A = l'ancienne pen flat, B = la nouvelle.

Donc par exemple, avec 22.83 pene nouvellement vs. 28.55 anciennement, on a :
((22.83/0.51)-28.55)/0.17 ~=95.xxx > breakpoint à 96
(j'ai été assez cavalier sur les arrondis, en faisant plus précis on arrive à un breakpoint à 94, en fait)

On peut bien sûr calculer chaque composant de la péné flat séparément et aditionner les composantes pour le breakpoint.

Dernière modification par orime ; 04/12/2012 à 15h29.
Message supprimé par son auteur.
My bad alors, avec les valeurs de la nouvelle péné, ca fait 30.6 à ajouter aux seuils alors.
le détail du calcul est disponible plus haut (pas d'AP pris en compte, ça n'aurait pas de sens).

Reste le fait que tu te fais entuber tant que t'as pas build voidstaff, et que voidstaff n'est bénéfique que dans les cas ou on préférait de toute façon build autre chose qu'un voidstaff avant (aka faible MR à perçer, beaucoup de péné flat build). Y'a ptetre moyen que ce soit rentable à la place d'un Rabadon pour les characters qui partaient sur guise/sorc/abyssal et face à des adversaires qui stackent un peu de MR mais pas trop, mais dans les autres cas c'est moyen, je trouve.

Bottom line : si les types en face font pas beaucoup de MR, voidstaff a un intérêt négligeable, bien sûr. Du coup, il faudra limite sortir sa calculette en game pour voir si c'est vraiment rentable ou pas.

Dernière modification par orime ; 04/12/2012 à 15h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés