[Actu] Les véhicules légers débarquent sur jol

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/11/2012 à 13:03 par Badaboum64 sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Alors que la semaine précédente vous avez eu l'opportunité de découvrir toutes les classes d'infanteries, celle des infiltrateurs comprise, nous allons prochainement mettre les mains dans le cambouis et vous faire partager notre expérience de la mécanique et de la gravité. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vois pas trop comment on peut s'en servir, ça reste peu maniable et surtout on fait une belle cible bien fragile avec, quoique une attaque d'une dizaine de flash anti-tank ça peut être fun. (bon il y aura de la casse sûrement)
Nop, peut être un jour quand j'aurais des accréditations à balancer pour faire des tests, en attendant j'ai d'autres priorités. Le Flash pour l'instant je considère uniquement que ça sert à rattraper un zerg quand on a un peu trop traîné à l'arrière.
En plus tu peux te faire tuer pendant que tu conduis le Flash, c'est pas comme n'importe quel autre véhicule qui te protège tant qu'il est pas détruit, donc c'est dur de lui envisager une autre utilité que de se rendre rapidement à sa destination.
Et dans un zerg il a le même désavantage que l'infanterie, il va se faire rouler dessus par des tanks non-stop :/

Bon, y'a sûrement moyen de tuer un peu d'infanterie avec l’élément de surprise, mais si tu t'approche trop il s'attendra à ce que tu saute pour le canarder de toute facon.
Dans un Zerg, le flash a quand même un avantage par rapport à l'infanterie : tu peux écraser autant que te faire écraser.

'fin bon, perso je prends un flash que quand ma destination est trop loin, histoire d'en approcher rapidement avant de finir à pied, infiltrator oblige. Pratique aussi pour passer derrière les lignes rapidement sans trop risquer de se faire dégommer par un troufion de passage (encore qu'un vaisseau est plus efficace pour ça, mais quand même moins discret. )
et le sundy, quelqu'un a monté dessus autre chose qu'ams/répa? L'autre jour j'ai vu un franchisseur de bouclier à Hvar c'était suprenant et sympa! Nettement moins quand 15 gus ont débarqué
Citation :
Publié par The Londonian
Ah y'a une erreur dans l'article. La regen de munition du sunderer donne bien de l'XP. Par contre pas tout le temps, j'ai pas encore trouvé ce qui détermine si on l'a ou pas (et c'est pas le fait d'être en squad, j'ai eu des +11 sur des mecs quand j'étais en solo)

http://pbrd.co/Vlgm6w
Y a peut-être un cap à atteindre, genre au moins mi-ammo, histoire d'éviter de PL à coup de "je tire 3/4 balles, je recharge, je fais le plein et file de l'xp au copain" ?
Nan même pas, le screen a été pris alors qu'un pote était à côté de moi. Il était full ammo et il canardait la base en face. Et à chaque fois qu'il rechargeait, bam XP.

Mais une fois dans le zerg avec des tanks qui tirent de tous les côtés (et sans autre sunderer à proximité), zéro XP :/

Par contre, au moins pour l'infantrie, y'a un cap sur le nombre de fois que tu peux avoir de l'XP pour une même personne pour éviter le farm total. Après, cooldown de quelques minutes pendant lequel tu gagne plus rien (mais la personne reçoit quand même ses munitions)

Edit: en fait si je suis en solo, je gagne de l'XP sur les autres véhicules. Si je suis en squad, j'en gagne que sur les véhcules de mon squad. Enfin on dirait...

Dernière modification par The Londonian ; 01/12/2012 à 15h30.
Citation :
Publié par Badaboum64
Quelqu'un à essayé les armes du flash sinon?
Je me suis pris la mitrailleuse M12 Kobalt à 100 accréditations, mais c'est plus pour le fun que pour espérer tuer des dizaines d'ennemis d'affilés (mais ça m'est déjà arrivé de tuer 3 ou 4 vanus qui passaient dans un goulot d'étranglements). Mais elle est quand même pas mal, elle tue assez rapidement l'infanterie (en plus d'avoir un chargeur de 100 cartouches), pour peu qu'ils arrivent de face, sinon c'est clair que le Flash est pas assez maniable ou résistant pour manœuvrer si on se fait attaquer par derrière.
En résumé, ça peut être utile si pendant son trajet on croise un ou 2 ennemis isolés, mais c'est loin d'être indispensable.
Comme le signale Badaboum, l'article oublie de faire référence au briseur de bouclier du sundy, en gros les champs de forces ne bloquent pas le passage de ce petit bijou et peu changer la donne d'une situation si l'équipe embarquées est conséquente et bien organisée
Et peut être également signaler que tout ces ajouts (ams, munitions, réparation, briseur de bouclier) sont des certifications à acheter, de base le sundy n'est qu'un "pauvre bus" avec 2 mitrailleuses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés