[Actu] Forteresse de transport de flotte

Répondre
Partager Rechercher
cool du star wars!! si ça peut être sympa pour les guildes..de bombarder les bases du ciel(bien sûr faudrait une bonne défense aérienne)...ça pourrait être très classe
Citation :
Publié par Jagerden
Surtout pas, quand on se souvient du résultat sur PS1...

Je ne sais pas ce que cela donnait sur PS1... explications?

Et si ils les implantaient de la bonne manière, ce serait pas mal, avouez!! Enfin perso moi étant fan de Mechwarrior, je trouverais ça encore plus immersif des Mechas dans PS2.
Citation :
Publié par Fraziel
Je ne sais pas ce que cela donnait sur PS1... explications?
Les méchas de PS1 s'appelaient les BFR (Battle Frame Robotic). À leur sortie -et pendant plusieurs semaines-, ils étaient complètement imba (dû à leur puissance de feu, leur résistance et surtout à leur shield qui se régénère en continue les rendait presque invincible).
Beaucoup de joueurs ont quitté PS à cause des BFR.

Je-sais-plus-qui (Matt Higby peut être) avait dit qu'il n'y aurait pas de BFR sur PS2.
Par contre, j'ai hâte de voir les buggys .
Il ne faut pas oublier que dans PS1 piloter des véhicules demandais d'être certifié pour, et le lvl (BR ou Battle Rank) était limité a 25, avec 1pt de plsu par niveau et les 10 dispo dés le lvl 1 (il me semble) cela faisait peu à dépenser, ce n'est pas le zerg qu'on voit sur PS2 ... mais c'est vrai qu'il étaient un poil trop imba...

Sinon, à mon avis, il est quasi sur que ce BFC dont il est question sera surement un de ces fameuses bases volantes à capturer (à détruire ? ) et non un véhicule achetable comme le reste

...punaise ou j'ai mis mon sabre laser déjà moi ???
Le problème des BFRs, c'est que même si c'était sur un timer (légèrement) plus long que le reste, c'était un truc sortable par n'importe qui. Potentiellement, 100 joueurs c'était 100 BFRs sur le terrain au moment qui les arrangeait le plus. C'était un truc puissant ET courant.

S'il s'agissait d'un mécha édition limitée à 1 modèle, filé aléatoirement à un joueur avec quelques critères spéciaux et qui ne repoppe pas avant une heure ou deux (bref, un truc RARE), personne ne se serait plaint (sauf pour se plaindre de jamais être tiré). Même si le bouclier de la bête pouvait encaisser les tirs de 2-3 tanks en continu (à la release dans son état unbalanced, je crois que ça pouvait déjà encaisser un tank).

Ici avec le Bastion, ben... Je vois juste pas le rapport. C'est clairement pas un "véhicule" au sens d'un truc qu'un joueur fait pop à un terminal quand il veut, ce sera vraisemblablement rare. Et mêmes les tourelles semblent apparemment indiquées comme automatiques, donc dur d'en utiliser une pour farmer dans un truc indestructible.

ah, pour reprendre Fraziel qui parle d'unité expérimentales... Franchement, je demande à voir ce que ça pourrait donner, des superweapons qui pourraient être commandées après accumulation de ressources (je parle de genre 500k-1M de ressources, et des certs en plus, le tout par exemple rassemblé dans une "banque" d'outfit + un timer).
Citation :
Publié par Fraziel
Je ne sais pas ce que cela donnait sur PS1... explications?
.
Dans PS1, les zerg de tank etait encore "gerable", y'avais du fight enttre le moment ou ils arrivai, et le moment ou ils pouvai camper la base. Avec les BFR, non, mais sur PS2 ça changerai pas grand chose
Citation :
Publié par Rafa
Le problème des BFRs, c'est que même si c'était sur un timer (légèrement) plus long que le reste, c'était un truc sortable par n'importe qui. Potentiellement, 100 joueurs c'était 100 BFRs sur le terrain au moment qui les arrangeait le plus. C'était un truc puissant ET courant.

S'il s'agissait d'un mécha édition limitée à 1 modèle, filé aléatoirement à un joueur avec quelques critères spéciaux et qui ne repoppe pas avant une heure ou deux (bref, un truc RARE), personne ne se serait plaint (sauf pour se plaindre de jamais être tiré). Même si le bouclier de la bête pouvait encaisser les tirs de 2-3 tanks en continu (à la release dans son état unbalanced, je crois que ça pouvait déjà encaisser un tank).

Ici avec le Bastion, ben... Je vois juste pas le rapport. C'est clairement pas un "véhicule" au sens d'un truc qu'un joueur fait pop à un terminal quand il veut, ce sera vraisemblablement rare. Et mêmes les tourelles semblent apparemment indiquées comme automatiques, donc dur d'en utiliser une pour farmer dans un truc indestructible.

ah, pour reprendre Fraziel qui parle d'unité expérimentales... Franchement, je demande à voir ce que ça pourrait donner, des superweapons qui pourraient être commandées après accumulation de ressources (je parle de genre 500k-1M de ressources, et des certs en plus, le tout par exemple rassemblé dans une "banque" d'outfit + un timer).

C'est la ou je voulais en venir. Ne pas faire en sorte que ce genre de joujou soit a la portee de n'importe qui et a tous moments. Quelque chose de rare, vous savez, comme une espece de boss bien different pour chaque faction. Pas non plus la bombe nucleaire quoi...
tout simplement la ressource pour faire le pop c'est les points de certifs, ça va calmer les ardeurs.

Un peu à la manièré d'aion où pour se transformer en général (en gros tu transformez en dieu vivant qui faisait 5 fois la taille normal du perso et tu pouvais prendre 10 gars en même temps) il fallait consommer des points abyssaux (point pvp qu'il fallait farm pour se stuff)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés