[Actu] Forteresse de transport de flotte

Répondre
Partager Rechercher
Assez stylé ce carrier, faut l'avouer! Par contre il me parait un peu gros également vu la taille des maps.

Citation :
Publié par Tenji
Vu la gueule du pont j'imagine deja le nombre de pilote qui vont se planter dessus ( ou se rentrer dedans )
J'imagine bien le nombre de TK possible aussi quand tu voudras poser ça sur la plateforme d'un biolab par exemple ^^
Ah mon avis ça pourra être une sorte de base mobile, avec un moyen de le faire péter via des générateurs

bref, comme dans les autres bases, sauf que là ça fait boum quand l'ennemi cap, par contre sans S-AMS sur les galaxy, ça me semble un peu OP
Depuis que Smed a étalé ses fantasmes en disant que ce serait bien d'avoir de la transition intercontinental en passant par les océans sans chargement, je me suis dit que ça claquerait pas mal d'avoir des simili-sanctuaires sous la forme de porte-avions géants qui se déplacent entre les continents. Ggenre au fil du temps, les home-conts changeraient selon les positions. Et on pourrait même avoir des batailles entre géants de métal, style BF2142... Ok, j'arrête, je me met trop à baver

Mais là c'est presque mieux encore <3

Dernière modification par Rafa ; 30/11/2012 à 15h22.
Citation :
Publié par Horbald
on dirait un nidhoggur , le carrier minmatar sur eve online :]

je trouve que ce truc va etre un peut disproportionné sur les maps actuelles
Manque un Nag pour faire des orbital strikes et on est sur Dust
Smedley avait annoncé des bases attaquables uniquement par les airs... serais-ce cela ?

Mais si c'est pilotable, lavache j'en veux une !!!!
Ce sera clairement pas pilotable ouais, tout au plus y aura ptêt un moyen ou un autre de dire de se rendre à telle position, mais pas plus.

Même les tourelles semblent (pour la plupart) automatiques, quoiqu'avec la possibilité de désigner une cible d'après les descriptions ...
Même si cela fait baver à première vue, je ne peux m'empêcher d'y trouver comme un arrière goût de BFR-like. Et je dois avouer que Planetside était franchement mieux avant les BFR que après...
Personnellement je trouve que rajouter du contenu maintenant est une mauvaise idée car il est préférable de voir comment tout se déroule In game. question équilibrage j'entends. D'ici un mois why not ?

Pour l'instant je préfère qu'ils planchent sur la tabilité et optimisation des serveurs, mais c'est une autre paire de manche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés