[Actu] Forteresse de transport de flotte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/11/2012 à 11:39 par Terckan sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Beaucoup de joueurs sont nostalgiques de la possibilité qu'offrait le premier opus de PlanetSide de transporter des véhicules terrestres dans les vaisseaux de type Galaxies.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
alors sincèrement je trouve la taille démesuré sur le deviant art, si la tour que l'on voit est bien ce que j'imagine être le pont du vaisseau. Après c'est une bonne idée mais je pense qu'un transport devrait permettre le transport de 2 chars au max.

Edit : je viens de m'apercevoir du reaver et d'une représentation humaine, avoir un transporteur de véhicule c'est une chose. avoir un porte avion volant c'en est une autre
Je suis assez d'accord avec LaGoutte, si la taille des contient est doublée, pourquoi pas, mais en l'etat je ne vois pas bien l'interret etant donné que n'importe quelle base est a moins de 2 minutes de vol...

A la rigueur un galaxy 1/3 plus gros qui peut liberer 2 chars et quelques troupes ok mais la bof bof
Si ce genre de porte avion des airs voit le jour sur PS2, il serait bon que se soit un peut consideré comme une base mobile et qu'ils soient capturables... Je m'imagine bien une flotte de galaxy essayant de passer au dessus pour y larguer de l'infanterie...
Citation :
Publié par charognard66
Si ce genre de porte avion des airs voit le jour sur PS2, il serait bon que se soit un peut consideré comme une base mobile et qu'ils soient capturables... Je m'imagine bien une flotte de galaxy essayant de passer au dessus pour y larguer de l'infanterie...
'tain, ce serait franchement le pied avec bataille aérienne pour dégager la voie aux transporteurs avant l'abordage.
Citation :
Publié par Yukichi
Donc je suppose que le prochain continent sera essentiellement composé d'eau?
Apparemment ça vole :
Citation :
The Bastion Class Fleet Carrier is the main Capital Ship of the Terran Republic. The Bastion has always been a part of the Terran Republic intersellar fleet, including the early initiatives to colonize Auraxis. (...)
Accessoirement, les deux autres factions ne vont pas se contenter de regarder
Citation :
It was only after the appearance of the Vanu Sovereignity's Apocalypse BattleCruiser that attention was brought back to the Bastion. (...) Compared to the Capital ships of the NC and VS, the Bastion is a relatively lightly armed vessel. Its true strenght lies in its nanite-driven mobile spawning tubes and aircraft pads.
Je pense que ça serait une base sinon injouable dans l'état actuel.

C'est simple ca ce démonte pas un truc comme ça c'est pas un vaisseau ou est dedans et on peut que piloter la ya un pont.
Imaginer la rangée d'ingé a réparer dans le truc.
Citation :
Publié par Jeice
chez iX on suppose que c'est une base à l'instar des tech plant et bio lab mais volante, comme sur BF2142
Un Titan !! Il manque plus que les nacelles lancées du sunderer pour atterrir sur le Titan. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés