[Actu] Mortal Online devient Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Attention c'est pas un F2P de type SWTOR etc où finalement le côté shop est sur du cosmétique ou de l'utilitaire. Là c'est plus un F2P limitatif dans le sens où vous avez un trial illimité et un peu moins bridé (mais bridé quand même).

Sachant qu'avoir 60 dans un skill vous restez inutile, en gros qu'ils laissent la période de 14 jours d’essai ou pas ça revient exactement au même. Surtout quand on sait qu'il faut plusieurs persos pour être un minimum utile ou indépendant, voire du multi-comptes.

Si le jeu intégralement sans limitation était gratuit, ça serait un F2P oui.
Humm je vais tester ça pour voir

Par contre savez-vous si il existe un autre site que le site off pour recup l'exe d'install ? (actuellement j'ai un 404 sur le download du client).
C'est quand même une arnaque, ce genre d'annonce.

Quand j'ai reçu le mail ce matin, je me suis dis que ça vaudrait le coup de retester, en attendant DF2.
Mais avec une limite des skills à 60, ça a déjà été dis, c'est pas un F2P, c'est un trial.
Quand j'avais fais le trial à l'époque (2 semaines gratuites mais skills limités à 60), j'ai acheté le jeu au bout de 2 jours pour pouvoir débloquer mes skills. C'était trop limitant.
Citation :
Publié par Pik
Le jeu de base valait 50€ au tout début. Je me souviens très bien avoir jeter cette somme pour acheter ce "truc" dégueulasse, injouable, moche et même pas au stade d'une alpha. Mortal Online vs DFO2 c'est pas le duel de l'année... Mortal ne peut prétendre à duel quoique ce soit... Attendez le f2p pour vous faire une idée pour ceux qui n'y ont jamais joué, vous comprendrez mes propos.
oui il y a 2/3 ans c'était le cas, puis il est passé à 23euros et tout à fait jouable ( bien sûr avec qques bugs restant ) mtn si tu n'y a pas jouer depuis 2 ans, passe ton chemin, ou au moins ne dis pas de la merde quand tu ne sais pas de quoi tu parles.

quand je parle de duel, je parle d'un MMO sandbox orienté PvP, c'est un peu les rares, et surtout car beaucoup de personne jouant a MO attendent DF2 impatiemment pour voir ce que ça donne,

MO haters, passez votre chemin, 50euros c'est pas la mort, pas besoin d'une rancœur... même si pour certain 50 euros c'est leur argent de poche du mois ;D

PS : aujourd'hui il y a un tuto, qui explique bien les choses, et une guilde FR [Wave] à dispo pour toutes questions, n'hésitez pas !

ts.amarth.fr
loki
J'arrive enfin a dl!! Une question : les skills (du joueur non du perso) sont-il mis en avant? Exemple si t'es 60, tu peux quand meme apporter ta pierre a l'edifice.
Aetaluta c'était quoi ton pseudo IG avant ? (car t'as l'air d'avoir mangé une encyclopédie toi ce matin ) , tu trouve comment le système des trade broker ? et niveau de la gestion de stam ?

merci pour toutes infos pertinentes que tu pourra nous donner ^^'

Citation :
Publié par Fraziel
J'arrive enfin a dl!! Une question : les skills (du joueur non du perso) sont-il mis en avant? Exemple si t'es 60, tu peux quand meme apporter ta pierre a l'edifice.
alors c'est bien pour test 60 skill cap .. mais en pvp genre tu fera pas grand chose ... genre de 90 à 100 y'a déjà une sacré différence ...
Citation :
Publié par Scellow
J'ai toujours eu du mal avec le principe d’abonnement.. on pourra me sortir tout les arguments possible je pourrait jamais sauté le pas et je suis pas le seul dans ce cas.. pourquoi ne pas opté pour le meme système que Guild Wars 2 ? le jeux est nul mais au moins il se vend..
Même avec abonnement, la très grosse majorité des jeux vidéo sans abonnement reviennent infiniment plus cher.
Parce que les jeux conçus pour être des F2P sont tout pourris.
Parce que les jeux conçus pour être des P2P et qui deviennent des F2P, le deviennent parce qu'ils ont fail.
Parce qu'avec son système économique hybride GW2 est un jeu qui c'est vendu en masse grâce notamment à l'image d'Anet et que tous les studio n'ont ni l'image, ni les moyens de développer un jeu d'envergure jouable sur la durée et financé essentiellement par les boîtes... que même Anet a du faire pas mal de concessions dans son jeu pour le sortir sur ce modèle... que le jeu (avis personnel bien sûr) est très loin d'être bon ++ et se place dans mon palmarès derrière plusieurs P2P qui ont fail et sont passés F2P.

Tellement de raisons en effet ^^
Le jeux est probablement dans le meilleur état qu'il ait jamais été de ce que j'ai pus voir depuis mon retour (j'ai pas fait de pvp de groupe encore depuis le retour). Donc ca vaut vraiment le coup d'essayer si vous aimez le genre.

Si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours me MP mais j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer malheureusement.
Citation :
Publié par Miragul
C'est le MMO où l'on commence tout nu et qu'on voit même la kekette du personnage ?
C'était seulement lors des betas.
Par contre tu peux te retrouver complètement nu sans le vouloir si tu te fais tuer et que tu ne portes pas les équipements de départ.
Car tu lâches tout ce que t'as lorsque tu meurs.

Dernière modification par kraken973 ; 30/11/2012 à 16h04.
Je la sentais venir cette annonce.
Mortal est un bon jeu mais trop amateur pour payer un abonnement (graphismes pas du tout optimisés, bugs, etc.); le F2P va ramener du monde et faire revivre la communauté. Et dans un sandbox la communauté c'est essentiel.
En tout cas j'y suis. Pour tout vous dire, je pense serieusement a prendre un abo pour continuer. C'est pour moi LE jeu que j'attendais... surtout hardcore a souhait!! Eux savent ce qu'est un sandbox au moins et les joueurs sont je trouve matures. Pas mal de monde. Bref, malgres les bugs, l'optimisation desastreuse (c'est pas leurs fort le coter technique ), ben je suis combler.
Bonjour à tous.
Je profite que Mortal Online devienne F2P pour l'essayer. Dans l'attente de la fin du téléchargement du jeu, j'aimerai savoir si quelqu'un serait partant par vocal de m'aider à m'orienter dans le jeu ainsi que de l’appréhender pour commencer dans les meilleures conditions. Merci
Citation :
Publié par Alkashi84
Bonjour à tous.
Je profite que Mortal Online devienne F2P pour l'essayer. Dans l'attente de la fin du téléchargement du jeu, j'aimerai savoir si quelqu'un serait partant par vocal de m'aider à m'orienter dans le jeu ainsi que de l’appréhender pour commencer dans les meilleures conditions. Merci
Hésite pas à venir sur le ts de la guilde wave, on est 4-5 FR qui jouent depuis pas mal de temps: https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post25141389

D'ailleurs tous ceux qui s'y mettent sont les bienvenus, plus on est de fous, plus on rit
Merci beaucoup. Je patiente une heure le temps que le téléchargement se finisse et j'arrive sur votre TS

UP : laucher ultra loooong !

Dernière modification par Alkashi84 ; 01/12/2012 à 18h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés