Aion 4.0: Level cap increase and new skills!

Répondre
Partager Rechercher
With the Aion 4.0 update, the level cap is increasing to 65! And of course, a higher level cap means new skills! Please keep in mind these skills are still being tested, so names and descriptions are subject to change. (Some might possibly be removed) That being said, let's have a look!

The following skills can be grouped into three categories:

Survival reinforcement
Since the upcoming Katalam Region is a PvP zone, these skills will be vital to your survival!

rYlEk.jpg

RvR (Raid vs Raid) reinforcement
The following skills reinforce your attacks, which will be useful during siege warfare in Aion!

OlbQ8.jpg

Charged skills
A new type of skill, charged skills can change the tempo of fights for casters! These skills have cumulative or stronger effects the longer you charge them, but be warned that this will increase the casting time! It's up to the caster to decide whether a more powerful spell is worth the risk of taking longer to cast.

i5aON.jpg

We hope this peek at the new skills has you excited! There are even more skills yet to be revealed, so stay tuned for more Aion 4.0 news!
Posted 11/29/2012 by Kesarin Category: Announcements

http://na.aiononline.com/news/announ...ase-new-skills
apparement toujours pas de zones sous-marine comme cela avait été annoncé et montré sur le trailer Aion vision 3.0 de... 2009 au Gstar.
Dommage, on aurait enfin pu faire quelque chose des maillots de bain et masque-tuba que l'on trouve en jeu ^^
Citation :
Publié par October70
Dommage, on aurait enfin pu faire quelque chose des maillots de bain et masque-tuba que l'on trouve en jeu ^^
tu peux acheter une maison manoir au bord de la plage ils y en a de bien situé avec de belle plage de sable blanc ^^
Autant je suis pressé de voir la 3.5 autant la 4.0 osef un peu (sauf pour les news classes)...
Quand les game designer comprendrons que le contenu que les joueurs attendent via maj c'est pas du leveling & farm de stuff (=plus une contrainte qu'autre chose) de stuff les mmo seront nettement plus intéressants.
Sinon nos barres de skill sont déjà pleines à craquées voilà quoi ...
Citation :
Publié par Catalyna
No wait? Un sprint pour les clercs? Lolilol....

Completement overcheaté le clerc sur aion, perso c'est ce qui m'a fait arreter le jeu

Devrait supprimer les autres classes et faire que des clercs
Elle est avantagé car elle n'a pas d'anti-classe et une faculté dps/survie au dessus des autres mais dire qu'elle est cheat peut être pas ... du moins pas en 1V1 avec du bon niveau de jeu. Aujourd'hui tu mets un bon assa face à un bon clerc, l'assa peut te le perfect 2 fois sur 3 que ça n'aurait rien d'étonnant.
Citation :
Publié par Jerau
Autant je suis pressé de voir la 3.5 autant la 4.0 osef un peu (sauf pour les news classes)...
Quand les game designer comprendrons que le contenu que les joueurs attendent via maj c'est pas du leveling & farm de stuff (=plus une contrainte qu'autre chose) de stuff les mmo seront nettement plus intéressants.
Sinon nos barres de skill sont déjà pleines à craquées voilà quoi ...
Les coréens aiment farmer en mode no brain...

Citation :
Publié par Kharldar
<Insérer ici random insulte contre Gameforge>
Pas GF qui fait les patch hein
sinon je ne serais pas contre une barre de skills en plus sur aion...car comme dit par Jerau, elles sont un peu pleine et encore j'ai du virer des skills useless avec certaines classes(genre le soso et le clerc)

quand aux 5 lvl de plus, ma foi, en même pas 3 jours la majorité des aionistes seront 65....

après il est vrai que j'espère avec une zone de pvp plus compétitive que celle de la 3.0 ou le pvp ma fait fuir le jeu même pas une semaine après mon up de glandouillage...car farmé des instances pour zero loot la majorité du temps, ça jamais été mon trip sur aion, contrairement à farmé un stuff pvp qui permet de s'éclater dans des zones pvp comme le t3 de gelkmaros ou d'inggison de la 2.0...voir heiron à la belle époque d'avant la 2.0..

car soyons honnêtes, le jeu n'est pvp plus qu'a 15% de ce qu'il était à peut être 30 ou 40% à l'époque (et encore)

rien que les fortos, aujourd'hui elles ont aucuns intérêts, en 5mn tu les tombes, même pas moyen de reprendre les forto derrière si ils mettaient un délai d'une heure aux heures d'attaques de celles ci...au moins durant une heure on aurait du vrai pvp

(bien que l'idéale reste les fortos prenable n'importe quand, mais ça serait pas très jouissif sur aion bizarrement, contrairement à gw2 ou tu as bcp plus de choix en rvr
Du pvp on en aura à la 3.5 un peu plus lorsque la quasi totalité de la zone de Tiamaranta sera open PvP de 24H à 9H du mat (de mémoire)... enfin on pourra se mettre sur la figure sur cette fichue carte : faite les repérages avant ^^

Pour le spi avoir une comp d'AOE de l'esprit pkoi pas mais... avec la RM de chacun et le peu de précision des pets (qq1 a réussi à stun un joueur avec l'esprit du vent depuis la 3.0 sans l'armure?), si ça doit forcer à prendre la branche pet, je ne l'installerais sans doute jamais !
Citation :
Publié par Max-x
T'a vu ça ou pour le pvp dispo de 24 a 9h ?
C'est aussi ce que j'ai entendu dire, mais pas de source. Je suppose qu'il faut aller voir du côté des sites coréens.
Ça arrive avec la 3.7 apparemment : cf le patch

10. All areas of Sarpan and Tiamaranta, except villages and flight transportation points, will become Disputed Lands at certain times of day.
- Activated daily at some point between 2 AM - 9 AM sharp, and deactivated at 10 AM.
Citation :
Publié par orchis
Ça arrive avec la 3.7 apparemment : cf le patch

10. All areas of Sarpan and Tiamaranta, except villages and flight transportation points, will become Disputed Lands at certain times of day.
- Activated daily at some point between 2 AM - 9 AM sharp, and deactivated at 10 AM.
que la nuit quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés