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Il n'y a pas une erreur de formulation ou c'est moi qui ne comprend pas ? Écureuil |
29/11/2012, 16h36 |
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[Devblog] Prix moyen en jeu
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Dauphin / Dauphine
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Moi je me demande si le prix d'un tutu est calculé par jet ou de manière globale (ce qui me semble plus probable bien que moins utile).
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29/11/2012, 16h39 |
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Mais, si je met en vente dans une maison à moi 70 griffes kolosso à 1k/u, disons 100 fois, je peux faire descendre la valeur estimée d'une ressource? Pareil pour des dofus par exemple. Et un Exo PA sera estimé au prix de l'item normal. Aprés pour les débutants c'est super, ça permet de voir la valeur de leurs drops.
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29/11/2012, 16h40 |
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Ca a au moins le mérite de nous faire des vacances sur les sujets d'estimation de JOL...
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29/11/2012, 16h54 |
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Alpha & Oméga
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Après on fait comment pour up son postcount ?
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29/11/2012, 16h57 |
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29/11/2012, 17h05 |
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C'est plutôt énorme comme ajout ce truc, bien sûr ç'aurait été le top que ce soit par jet (au moins pour les Dofus), mais ça donne déjà pas mal d'idées.
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29/11/2012, 17h06 |
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Feature vraiment appréciable, ça sera très pratique.
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29/11/2012, 17h19 |
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Vachement pratique pour e mettre au niveau des prix du marché avec son mode marchand, sans avoir a lurker les hdv.
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29/11/2012, 17h22 |
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Les gens qui font augmenter les prix moyen, au final, ne font que balancer de l'argent pas les fenêtres avec les taxes, donc au final, ce n'est pas plus mal, m'voyez
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29/11/2012, 17h42 |
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Par contre, dans l’inventaire, c'est pas affiché loin de la quantité de kamas, ça m'embrouille un peu.
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29/11/2012, 17h52 |
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#157377 |
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29/11/2012, 18h08 |
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