WarZ chronique d'un scam à arret programmé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
Encore un terme déformé par ceux qui ont peur de la difficulté.
C'est un jeu vidéo, si on peux les enfilés, on le fait.

Qu'on me parle pas de fairplay sur un mmo survival.
Ta vision de la difficulté c'est tirer sur un mec comme un lapin sans armes avec ta sulfateuse à 1m de distance ? Ha ouais quand même.
Citation :
Publié par Asylum_
Ta vision de la difficulté c'est tirer sur un mec comme un lapin sans armes avec ta sulfateuse à 1m de distance ? Ha ouais quand même.

La difficulté c'est de survivre assez longtemps à ce genre de mec pour en devenir un
Citation :
Publié par chewa
La difficulté c'est de survivre assez longtemps à ce genre de mec pour en devenir un
Aucun intérêt, si je suis armé et que je croise un mec, l'entendre dire "Me tue pas" et pouvoir lui dire de dégager de mon terrain me suffit largement, comme je le ferais dans une apocalypse de zombie Sauf si je me sens menacé. Un mec avec un canette de Coca en guise d'arme c'est pas vraiment la définition que je me fais d'un mec dangereux.
Citation :
Publié par Sygilnoen
T'arrêtes jamais toi, je crois que désormais tout le monde sur ce thread a compris ton point de vue, donc pas besoin de rabâcher. Tu nous rendras service, merci.
Tu n'es pas tout le monde, je parle avec des gens qui ont un avis divergeant. Si tu ne te sens pas concerné par ce que je dis, tu peux très bien esquiver mes réponses et continuer la conversation sur le sujet comme bon te semble.

*Merci*

Edit: Le coté Paranoïa ambiante c'est justement le seul bon coté du jeu (à double tranchant toutefois). Faire ressortir la noirceur des gens, pour voir ce qu'ils sont prêt a faire pour survivre/evoluer, comme dans The walking dead un peu.
Bon après dans les jeux en ligne, ça s'apparente a une communauté pourrie et appartenir a une structure, pour progresser convenablement, deviens presque une obligation.

Dernière modification par Gwareth ; 25/12/2012 à 03h37.
Citation :
Publié par Gwareth
The walking dead un peu
Non mais non en fait. Comparer cette merde à The Walking Dead c'est juste pas possible et pourtant je suis tolérant sur les avis mais là c'est juste un troll/manque d'information/manque de discernement. J'avais peur de lire un tel parallèle un jour sur JOL et c'est arrivé Kirkman est en train de pleurer à chaudes larmes à la lecture de ton message, c'est Noël merde.
Je me suis mal exprimé. Je parlais du ressenti du joueur et de l'ambiance communautaire, Ô grand jamais de la qualité du jeu, sur ce point. Je n'oserai pas insulter l’œuvre de ce monsieur a un tel niveau. (j'adore les comics et la série )

Disons que les pires raclures sont comme des poissons dans l'eau dans cet univers *chacun pour soi*, aussi bancal soit-il dans War Z.

Dernière modification par Gwareth ; 25/12/2012 à 03h50.
Je viens d'aider un mec qui avait 3 zombies sur la tête, j'ai séparé le groupe en deux, il s'en est sorti et du coup j'avais un zombie au cul. Pour me remercier de l'avoir sauvé il m'a buté et il s'est barré. Je crois que je réessaie une fois puis j'arrête ce jeu de merde.
Je dirais plutot que t'es un grand naif d'essayer d'aider quelqu'un dans ce jeu, si un mec voit une utilité ou du plaisir à te tuer tu peux l'aider ou n'importe quoi mais il te tuera quand même.
Citation :
Publié par Folia Kyshinn
@Shinssue : Le survival horror n'a rien avoir avec les humains. Parce qu'il y a du pk, je fais du pk... la mentalité du si tu sautes, je sautes s'applique bien avec toi. En général les humains sont censé s'aider dans ce genre de situation, ceux qui est montré par Asylum c'est que si tu as pas de potes avec qui jouer, tu peux pas t'en faire dans le jeu, je suis le seul à trouver ça con ?
Citation :
Publié par Asylum_
Ta vision de la difficulté c'est tirer sur un mec comme un lapin sans armes avec ta sulfateuse à 1m de distance ? Ha ouais quand même.
Qui me dit que la personne n'est pas une "chèvre" avec quelques contacts sur un serveur vocal.
Qu'es qui l'empêche de me tuer avec la première arme trouvé.

C'est pas de la frustration, on appel ça l'expérience.
Quand on eu as une expérience frustrante, on évite de la revivre.

Et pour les serveurs privées qui sauve tout, si vous avez quelques mois d'expérience sur DayZ, vous savez aussi bien que moi que les joueurs deviennent soit trop friendly ou extrêmement agressif.
Ca devient inquiétant a mes yeux...

Moi qui pensais acquérir le jeu , je pense attendre encore un peu.

A mes yeux si les zombies sont pas dangereux c'est normal que les joueurs ne s'allient pas pour survivre.

Le prédateur ( en tout cas au vu des vidéo sur le net) est plus l'homme que le zombie...
Pour ma part je regrette pas mon achat , bien sure ya pleins de defaults le jeu n est pas fini etc... mais pour 10 euros je m'amuse

j ai vécu les morts toutes les 5 min mais c'etait au debut ou lors d un spawn (ca c est balo)

pour les débutants comme moi le clan némésis (je crois) a fait une vidéo sur les 10 règles a suivre cela peut vous aider ^^

Pour les full sniper , aim bot cheater etc... éviter les serveurs de 100 places et prenez les 50 avec une population faible y'en a beaucoup moins...
Citation :
Publié par Gwareth
Tu n'es pas tout le monde, je parle avec des gens qui ont un avis divergeant. Si tu ne te sens pas concerné par ce que je dis, tu peux très bien esquiver mes réponses et continuer la conversation sur le sujet comme bon te semble.

*Merci*

Ecoute, je vais t'apprendre un truc : ici c'est un forum, sur lequel des internautes echangent des propos. Le principe étant donc de lire et de répondre aux messages d'autres internautes. Comme tu le dis, j'ai le droit de continuer la conversation comme je le souhaite, j'ai donc décidé de la porter sur ta personne.
Tu squattes le topic depuis le début, jusque là je n'avais encore pas participé mais constatant que chacun de tes messages est en fait un copié collé du précédent je me suis permis de venir pointer cela. A bon entendeur.
C'est un forum, s'il veut prévenir les gens de jol de l'arnaque qu'est warz il a le droit, et je dirai même le devoir. C'est pas parce que tu t'es fais mettre à sec comme un mec qui a passé une coloscopie et que tu aimes ça, que nous voulons la même chose.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ecoute, je vais t'apprendre un truc : ici c'est un forum, sur lequel des internautes echangent des propos. Le principe étant donc de lire et de répondre aux messages d'autres internautes. Comme tu le dis, j'ai le droit de continuer la conversation comme je le souhaite, j'ai donc décidé de la porter sur ta personne.
Tu squattes le topic depuis le début, jusque là je n'avais encore pas participé mais constatant que chacun de tes messages est en fait un copié collé du précédent je me suis permis de venir pointer cela. A bon entendeur.
Je vais t'apprendre un truc, le principe d'un débat c'est de DÉFONCER l'autre. Surtout ceux qui aime jouer dans la médiocrité pour soutenir des scams.
Voilà
Citation :
Publié par Asylum_
Un mec avec un canette de Coca en guise d'arme c'est pas vraiment la définition que je me fais d'un mec dangereux.

t'as pas vu Riddick toi !
le mec arrache le cœur du méchant avec une tasse a café vide !!



Mon point de vue:

Diablo 3 est une bouze infâme que j'ai payé plus cher que WARZ. mais je preferes jouer a warZ (pas le même genre mais osef)

OK ils ont copié collé le CLUF de Riot pour gagner du temps.
OK ils n'ont pas développé un nouveau moteur pour ce jeu.
OK ils n'ont même pas le droit de l'appeler "WAR Z"
OK ils ont vendu des pre-order donnant accès a l'alpha. (Diablo 3 vendais juste le pre-order sans accès a sa bêta fermée).
OK il y a des cheaters dans les zones les plus peuplés.

ARRETEZ DE RABACHER. Je ne poste sur le forum DIABLO III tout les matins pour dire que je me suis fait sodomiser a sec par BLIBLI.

ce sujet c'est juste le défouloir de sales glands qui sont jamais contents. allez payer vos CROWN FOUND. achetez vos DLC a ne plus ne finir. quoi qu'on fasse on se fait niquer il n'y a pas eu un seul jeu potable cette année. alors allez fourrer vos DINDES c'est Noël et demain l'industrie du jeu video nous fourreras a son tour c'est la vie !
Y'a un truc que vous avez pas l'air de comprendre:
Comme le dit Kenjy, un peu poussé à l'extreme, ok c'est un scam, avec des dev vilains pas beau qui essayent de s'en foutrent plein les poches..
En quoi ces dev sont différents des autres? au final ils ont le même objectif...

Ensuite, pourquoi toute personne prenant du plaisir sur ce jeu serait forcément un arrièré tueur d'enfant communo-capitaliste?
Le jeu a d'énorme atouts (copié ou non je m'en tape), et pour 15$ je trouve que je l'ai largement rentabilisé sur 3 mois...

'fin bon, paraitrait que je suis qu'un abruti qui aime se faire enfiler...
Citation :
Publié par Tallgesse
Y'a un truc que vous avez pas l'air de comprendre:
Comme le dit Kenjy, un peu poussé à l'extreme, ok c'est un scam, avec des dev vilains pas beau qui essayent de s'en foutrent plein les poches..
En quoi ces dev sont différents des autres? au final ils ont le même objectif...

Ensuite, pourquoi toute personne prenant du plaisir sur ce jeu serait forcément un arrièré tueur d'enfant communo-capitaliste?
Le jeu a d'énorme atouts (copié ou non je m'en tape), et pour 15$ je trouve que je l'ai largement rentabilisé sur 3 mois...

'fin bon, paraitrait que je suis qu'un abruti qui aime se faire enfiler...
Je suis clairement d'accord avec toi... pour même pas 10€ on a largement rentabilisé le jeu en 3 mois... (j'ai pas passé plus de temps sur Diablo III pour une somme bien plus importante)

Dev pourris, je m'y attendais mais faut dire la vérité, le jeu a un concept vraiment bien, ça change de toutes ces daubes wow like etc en terme de MMO, moi je kiff.
Citation :
Publié par BaboOlz
Y'a une génération de joueurs spéciaux qui arrive, c'est assez flippant.

200px-Ralph_Wiggum.png
complètement ...

sinon pas la peine de devenir insultant pour je ne sais plus qui en haut ...
je sais bien que voir la vérité en face est dure et rend parfois agressif mais il faut assumé aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés