[Actu] La 8.2 s'offre "un second" premier serveur de tests

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2012 à 14:30 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Le titre vous semble suspect ? Normal il est suspect ! En effet, nous vous avions annoncé le retrait des chars Chinois de ce patch, en vue d'une sortie ultérieure (en 8.3 probablement). Et ce second serveur de tests s'adresse donc à la nouvelle mouture de la 8.2, qui comporte (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Annonce inutile de la part de WG (du moins sous cette forme).
Il existe déjà 2 serveurs test depuis un bon moment.

Si c'était pour attirer les joueurs sur les serveurs test, il suffisait de le dire.
Réchauffer des vieilles infos ça fait pas sérieux.

Dernière modification par Tessen ; 29/11/2012 à 16h00.
Citation :
Publié par Tessen
Annonce inutile de la part de WG (du moins sous cette forme).
Il existe déjà 2 serveurs test depuis un bon moment.

Si c'était pour attirer les joueurs sur les serveurs test, il suffisait de le dire réchauffer des vieilles infos.
Tu n'imagine pas à quel point ça peut être désespérant la com de WG...
J'imagine, surtout qu'en tant que fansite officiel, JoL doit avoir maintenant quelques contraintes comme retransmettre toutes les news y compris celles qui n'ont aucun intérêt.

Je compatis.
Surtout quand les gentils utilisateurs du forum se plaignent de ces "annonces" sans se douter de ces "obligations".

Hein ? Quoi ? Moi ? Nooon !

Dernière modification par Tessen ; 29/11/2012 à 16h55.
Pour être très clair, non. WG ne me demande pas de publier telle ou telle news.
La pression vient plutôt de nos lecteurs :
- nous ne publions pas ce type de news, on nous le reproche plus ou moins
- nous publions ce type de news, on nous le reproche plus ou moins
- tu va chercher quelque chose d'originale ou de différent, on te le reproche plus ou moins (ou pas).

Et tu peux remplacer tout les "reproches" par des remerciement. Cela dépend du moment, du temps qu'il fait ou je ne sais quoi. Au final, je fait un tri, une sélection, et parfois les gens apprécie, d'autres fois non.

Parfois gratifiante, parfois énervante comme fonction. C'est le jeu ma pauv' Lucette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés