[Actu] Nouvelle promenade dans la forêt de Sombrelinceul

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2012 à 09:01 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Square-Enix nous fait découvrir en vidéo des nouvelles zones de cette nouvelle forêt qui n'a désormais plus rien à voir avec l'ancienne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La nouvelle équipe a fait un travail colossal! C'est spendide et on souhaite à FFIV une belle réussite pour sa renaissance.

Dernière modification par Saphorelle ; 29/11/2012 à 10h53.
C'est beau, c'est même super beau, c'est même juste magnifique O_o
Et quelle musique !!! (celle à 1.20 fait très Guild Wars ... Pour le coup, c'est pas pour me déplaire ^^)
Citation :
Publié par Evangelus
ils devraient passer à des video de combat apres ça je pense. Ou peut etre ça sera l'interface
Ce sont deux choses incomplètes dans l'Alpha Evan. Tout comme les animations.
Il faudra donc attendre la bêta, entretemps beaucoup de monde aurons reçu leur invitation à rejoindre l'alpha P4 (ou P3 je sais plus).
C'est sublime par contre je fais un peu une overdose de Gridania et ses alentours, j'aimerai bien voir du coté d'Uldah ou de LL pour changer, voir même pourquoi pas une video sur un dongeon ou sur l'arcaniste (je rêve).

Je sais bien que les autres zones ne sont sans doute pas finalisées ou qu'ils les gardent pour plus tard quand elles seront accessible dans l'alpha/beta mais les voir un peu ne seraient pas de refus (même si cette video est toujours bonne à prendre ).
mimi les petites fées clochettes

Citation :
Publié par Dhurnyll
la musique a 3:10 *_*
on y reconnait la musique de style et d'inspiration japonaise , qui est toujours remarquable !

j'ai vraiment du mal a me faire aux mmo coréen, alors que le peut de japonais qui existe, c'est vraiment un autre monde a tout les pts de vue

Citation :
Publié par Aeriane
Yeah ça fait plaisir de revoir ces Adamantoises
c'est quoi une adamantoise ?

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 29/11/2012 à 17h59.
Citation :
Publié par Swaan Song
Ce sont deux choses incomplètes dans l'Alpha Evan. Tout comme les animations.
Il faudra donc attendre la bêta, entretemps beaucoup de monde aurons reçu leur invitation à rejoindre l'alpha P4 (ou P3 je sais plus).
Imcompléte Oo je sais pas se qu il te faut sans faire de nda break c est largement mieux que tout les mmo actuel deja.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est quoi une adamantoise ?
Ce sont les grosses tortues qu'on peut voir dans la vidéo (dans le marais, au début de la video, quand le perso est sur un pont je crois), ce sont des monstres que l'on retrouvent dans tout les FF ou presque.
Citation :
Publié par Jurian
ça envoie du pâté, méchant. La refonte est juste !

Les scéptiques seront à coup sûr concquis une fois leur doigts sur le clavier
En effet, ça risque d’être assez énorme comme jeu, Yoshida et son équipe on vraiment fait un travail titanesque en moins de 2 ans, vivement la release qu'on se recroise IG Jurian.
Très très beau, mais alors les animations intermédiaires c'est pas possible ça me gêne trop :'( C'est ce qui me donnait le plaisir de me déplacer, maintenant je trouve qu'il manque quelque chose ! J’espère de tout coeur qu'ils les remettrons sinon c'est mort pour moi O_O"
C'est beau, c'est fluide, c'est dense, c'est délavé (faut bien une critique). Le travail de design sur les cartes est à tomber par terre surtout pour ceux qui ont connu 1 an de couloirs végétaux.

Bon par contre, les couleurs pétaient plus sur FF14 v1, l'effet stone washed bof.
ça à l'air de casser la tradition de la ville labyrinthe fougère à la windurst/gridania ^^.

Mais j'ai tellement hâte pour patienter je me retape les FF sur console XD.

Espérons qu'ils nous communiquent bientôt une date probable :'( .
Citation :
Publié par Jowy Blight
Ce sont les grosses tortues qu'on peut voir dans la vidéo (dans le marais, au début de la video, quand le perso est sur un pont je crois), ce sont des monstres que l'on retrouvent dans tout les FF ou presque.
ha oki mci

dommage qu'il y ai des pointes sur la carapaces, ça ferait une belle monture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés