[Actu] Le MMORTS End of Nations retarde sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/11/2012 à 11:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quatre phase de bêta fermée, on attendait la bêta ouverte du MMO de stratégie en temps réel End of Nations. Ce bêta-test ouvert prendra un peu de retard.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage, cette annonce est une grande déception pour moi. Je m'en vais donc avaler une boite complète d'antidépresseurs, en n'oubliant pas de mélanger le tout avec de l'alcool.
A mon avis il prendra plus qu'un peu de retard.

J'avais pré-acheté le jeu, et voilà le message de Trion dans ce cas:

Citation :
Vous recevez ce message parce que vous avez acheté le jeu End of Nations.

Nous tenons à vous remercier pour l’aide que vous nous avez apportée ces derniers mois tout au long du test du jeu en bêta fermée. Nous avons été très heureux de recevoir une quantité incroyable de commentaires positifs ; cependant, les bêtas fermées ont également identifié plusieurs éléments clés qui doivent être peaufinés et améliorés. En conséquence, nous avons décidé de reporter la phase de bêta ouverte jusqu’à nouvel ordre.

Nous allons démarrer une procédure de remboursement de votre achat dans les plus brefs délais. Vous recevrez alors par e-mail une confirmation de la transaction, une fois le remboursement effectué. Si vous souhaitez plus d’informations, veuillez consulter notre FAQ relative aux procédures de remboursement ou contacter notre Assistance technique.

Cordialement,

L’équipe de End of Nations
Si Trion prend la décision de rembourser les acheteurs c'est parce que le retard est forcément très conséquent, voir que la sortie du jeu risque d'être annulée.

D'un autre côté, Trion rembourse, ça prouve quand même un certain sérieux vis-à-vis de leur clientèle.
on peut tout imaginer mais ce remboursement je le voie plus comme un moyen de travailler sans pression .

Je m'explique , tant que les joueurs avaient le pack founder édition , c'est le risque d'avoir sans cesse les joueurs à "raler" de ne pas voir le jeu d'ici à 1 à 2 mois alors qu'ils ont "payé" .

Mais on peut tout aussi bien imaginer qu'ils souhaitent revoir prix et bonus ou privilège de ces Packs

mais bon il me tarde de pouvoir enfin m'essayer pleinement à ce jeu qui m'a rendue tant addict lors de la dernière CBT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés