[Actu] Patch correctif du 27 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/11/2012 à 11:23 par Terckan sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Un patch correctif vient d'être déployé sur PlanetSide 2.

  • Amélioration de la stabilité du serveur.
  • Amélioration des messages lors de l'équipement de boosts.
  • Correction d'un bug d’affichage dans le navigateur en jeu.
  • La sélection du dépôt d'objets est désormais disponible pour tous les joueurs.
Cependant une erreur faisant crasher le serveur s'est glissée dans cette mise à jour. Cette erreur a été identifiée et son correctif devrait être testé et déployé très rapidement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La résolution des bugs ça passe inaperçu tellement y'en reste par contre le plantage , Ouais on a vu ,

"Planetside2 a cessé de fonctionner"... !

Si les erreurs commencent a glisser alors qu'on est même pas en décembre... je crains le pire pour Noêl.
Je suis assez fan du "on a corrigé les crashs mais une anomalie du correctif cause des crashs, tkt on cherche à arranger ça"

N'ayant pas encore rencontré ce problème, je suis assez confiant pour la suite !
Ce jeu a du potentiel , ça serait dommage qu'il soit délaissé a cause de bugs, il faut régler ça rapidement SOE! pour pouvoir ensuite éradiquer le cheat avant qu'il ne prenne trop d'ampleur.
hier soir sur le serveur "lithcorp" les vanu (nous) bataillons gentiment sur la warp-gate des rouges , genre 150 vs 150 avec moult blindée , etc etc .
a un moment un char est arrivée , ils s'est prit une nué de tir dans la tronche .... mais ah oui !! c'est sa qu'est drôle ....il était invulnérable, mais nous non , et il a méthodiquement écraser tout le monde et a même prit le temps d'aller refaire son plein de munition plusieurs fois .
J'attends avec impatience la correction du memory leak pour les système 32 bits (3go)... A force de relancer le jeu toutes les 30 minutes j'ai l'impression de jouer à cs, comme si je changeais de serveur/map.

Heureusement que le jeu se charge très rapidement!
@Akijai Il n'y aura probablement pas de correctif pour cela, a part passer en 64 bits de ton coté, je l'ai fait et je n'ai plus jamais eut le problème depuis, et au prix de la barrette, 4 ou 8 go ce n'est pas un luxe

J'espère aussi que le pb des aimbot est déjà "corrigé", le coup du char invul... franchement sans adversité ou risque de "perdre" quel est l'intérêt de gagner ? no risk, no glory... un bon ban de compte dans sa face (si c'st volontaire ofc) !
Citation :
Publié par Leoran
@Akijai Il n'y aura probablement pas de correctif pour cela, a part passer en 64 bits de ton coté, je l'ai fait et je n'ai plus jamais eut le problème depuis, et au prix de la barrette, 4 ou 8 go ce n'est pas un luxe
Nan c'est sûr, mais j’essaie de battre un record de longévité/rentabilité avec ma pétoire vieille de 5 ans!
J'ai 4go de ram actuellement mais bridé à 3,3 par l'OS, je vais essayé de voir pour passer en 64 bits mais ça me gonfle déjà quand je vois ma liste de programmes à réinstaller...
Pourquoi un correctif serait impossible sinon?
Je suis en 64bits avec 24Go. Après plusieurs heures (>6h, je sais, c'est beaucoup), ca fuite pas mal.
Le client est à environs ~2Go (cela reste une appli 32 bits).
La solution serait de chasser les fuites déjà. Et accessoirement qu'on est enfin des jeux en 64 bits.
Effectivement,
- une fuite mémoire c'est un bug
- cesser de fonctionner car le jeu part en outofmemory c'est également un bug

Un programme professionnel diffusé à cette échelle se doit de corriger ses fuites, et doit tourner sur des systèmes 32bits qui sont quand même majoritaires il ne faut pas l'oublier...

Julien.
Moi avec ma Geforce 560twin force et mes 8 go de ram j'arrive toujours pas à le faire tourner ! alors que BF3 roule parfaitement ainsi que tout les jeux auquel je joue.. WTF ?
J'ai une Radeon 4890 et 4 go de ram, le jeu tourne bien. Bon dans l'absolu je suis passé en low graphisme pour etre sur. Au moins même si c'est moche, j'évite les mauvaises surprises. Je n'ai aucun lag ou freeze quelqu'il soit.
Shonaya, c'est très simple... ce jeux prends énormément sur le processeur et est optimisé Multi-core, un 6core ou un 8core est mieux envisageable (donc FX-8XXX, Phenom II X6, i7)

Suffit de lire la "configuration recommandée" pour vite savoir que ce jeux se base sur le proco, la première fois que je vois un jeux demandé un Phenom II X6 et un i7.

Ah et aussi n'oublis pas que Planetside 2 est un "open-world" donc beaucoup plus dur à gérer côté processeur, voila pourquoi Battlefield 3 passe sans problème...
Bonsoir,
J'interviens juste pour signaler que moi aussi, ayant windows7 32bit, je souffrais du problème de crash régulier. J'ai trouvé une solution qui pour moi a fonctionné, elle est donnée dans ce lien :
http://www.zikmao.net/2010/09/optimi...windows-7.html

En effet, le système 32bit limite la taille mémoire d'un processus à 2GO. En enlevant cette limite (comme expliqué dans le lien), PS2 ne crash plus pour moi. Il y a un risque pour la stabilité du système, mais vu que PS2 ne dépasse que rarement et de peu les 2GO de mémoire, je n'ai pas eu de problèmes. En cas ce soucis, il est toujours possible d'inverser la manoeuvre.
J'espère que ça vous servira.
A+
Citation :
Publié par Mekalak
Bonsoir,
J'interviens juste pour signaler que moi aussi, ayant windows7 32bit, je souffrais du problème de crash régulier. J'ai trouvé une solution qui pour moi a fonctionné, elle est donnée dans ce lien :
http://www.zikmao.net/2010/09/optimi...windows-7.html

En effet, le système 32bit limite la taille mémoire d'un processus à 2GO. En enlevant cette limite (comme expliqué dans le lien), PS2 ne crash plus pour moi. Il y a un risque pour la stabilité du système, mais vu que PS2 ne dépasse que rarement et de peu les 2GO de mémoire, je n'ai pas eu de problèmes. En cas ce soucis, il est toujours possible d'inverser la manoeuvre.
J'espère que ça vous servira.
A+

Génial, ça marche impec! Un grand merci à toi

ps: pas noté de problème avec l'OS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés