[Actu] Le MMO de Bungie se précise : trame de science-fiction, gameplay d'exploration

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/11/2012 à 10:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Destiny, le prochain titre du studio Bungie, fait l'objet de nombreuses rumeurs. Il se précise aujourd'hui, dévoilant sa trame, les bases de son gameplay et ses premiers dessins conceptuels.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ben les arts works ont de la gueule mais.. reste à voir ce qu'il y aura dedans, ça annonce 4 factions + un monde énorme et immersif @la Star wars... Espérons que ça sera pas un Swtor II.


Bref à voir donc autre chose que quelques images + du blabla.
Citation :
« exploitée pendant les 10 ans à venir »
Swtor, Tsw, eux aussi se vantaient au début de vouloir perdurer ce temps.
Jeux console avant tout = gameplay simplifié
Citation :
Publié par yamato55581
juste une question.. il s'agit du jeu titan tant caché de chez blizzard depuis deja quelques année ou c'est completement un autre projet ?
Heu comment dire... Titan... Destiny.. ouais c’est sur c’est le même nom... ou pas.
Oui il s'agit du même projet. On sait depuis toujours que Bungie travaille pour Activision Blizzard sur un projet de MMO secret nommé Titan. AUjourd'hui avec cette annonce de MMO Destiny, on voit mal comment un studio comme Bungie pourrait travailler sur 2 MMO à la fois.

Car On le sait de longue date, le studio Bungie (longtemps associé à la série des Halo) travaille actuellement sur l'une des prochaines licences d'envergure d'Activision Blizzard (une licence de « l'ampleur de celle de World of Warcraft », qui a vocation à être « exploitée pendant les 10 ans à venir »). Depuis lors, de nombreuses rumeurs courent sur le fameux jeu, baptisé Destiny
L'avenir sera :

- Science Fiction : avec Destiny, Defiance, et Wildstar
et
- casual gaming : les nombreux world of tank, avion, bateau, vélo... End Of Nation, et la tripoté de DOTA (dota blizzard, dota lol, dota valve...

Seul projet heroic fantasy intéressant : the elder scroll online...

ha oui et les actuels ténors du marché finiront tous F2P (même wow)... c'est inévitable.
Je me réveille d'un long coma?
Je n'ai jamais entendu parler de Destiny et c'est une licence promise de l'ampleur de wow ^^
Comment se fait-il que le projet ne fasse pas plus de bruit que ça?

Au vu de ces éléments Destiny serait bien le nom officiel de projet Titan.
Je vais suivre les features m'intéressent.
Citation :
Comment se fait-il que le projet ne fasse pas plus de bruit que ça?
Parce qu'il est avant tout destiné au marché des consoles donc se sera tres casu surement.

la vrai question si activision blizzard a commandé un jeu dans un univers Futuriste post apo alors dans quel univers Titan sera t il..

Dernière modification par Papoye ; 28/11/2012 à 14h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shald'dun
Heu comment dire... Titan... Destiny.. ouais c’est sur c’est le même nom... ou pas.
Les noms de projets ont souvent été différent du nom final d'un jeu, alors faire genre "gros fail cette question t'es trop con trololol" alors qu'on n'y connais rien.. trololol exptdr of the dead.
Juste pour exemple projet "Rapture" >>> Final Fantasy XIV
En tout cas les artworks font réver ^^

Pour le reste, un jeu principalement console qui met en avant le social, ça me rend prudent.

A suivre de près

Une petite remarque sur la traduction :
Nous sommes de jeunes "Chevaliers", ayant pour mission de défendre ce qui reste de l'humanité, de découvrir l'origine de ces monstres et - finalement - les repousser.
Citation :
Au vu de ces éléments Destiny serait bien le nom officiel de projet Titan.
Je vais suivre les features m'intéressent.
Stop prendre tes désirs pour des réalités, ce n'a bien sûr aucun rapport avec Titan.

Depuis quand Bungie et Blizzard c'est le même studio....

PS: hé oui les artworks ça sert à ça entre autre, vendre du rêve...
Je comprend pas trop les gens qui disent que Destiny est le projet Titan.

Blizzard et Bungie sont deux studio differents.
Et je vois pas du tout blizzard donner les manettes a un autre studio pour leurs grand projet qu'ils appellent projet TITAN

Surtout que Destiny semble sortir en premier sur Console, depuis quand Blizzard s'occupe des consoles ? :/
Citation :
Publié par Ekimmu
Surtout que Destiny semble sortir en premier sur Console, depuis quand Blizzard s'occupe des consoles ? :/
Il y avait une rumeur que Diablo III était prévu sur console.

EDIT:
Reste plus qu'à espérer qu'ils ne se plantent pas comme Bioware avec SWTOR.
Le fait qu'ils annoncent dès le départ des extensions donne l'impression que ce sera un mmorpg très scénarisé.
https://www.jeuxonline.info/actualit...-mmo-scenarise

Dernière modification par kraken973 ; 28/11/2012 à 16h04.
Destiny c'est un blase qui porte la poisse omg !! Aka stargate .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés