[Actu] Update 9: 7 nouvelles instances tirées du Hobbit

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/11/2012 à 12:59 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Turbine nous annonce l'arrivée prochaine de l'Update 9 qui comportera 7 nouvelles instances et sera mis à disposition sur les serveurs en deux temps à partir de décembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A noter que les noms indiqués dans la news sont des traductions libérales de ma part d'après la news originale en anglais, ils peuvent donc changer dans la localisation française officielle.
Premier commentaire: pour une surprise, c'est une surprise.

Une double, d'ailleurs:
- je vais couiner un peu sur le report des "vraies" instances et me plaindre que 3 joueurs, c'est rapidement super-déséquilibré quand on quitte la Trinité gardien-méné-chasseur (c'con à dire, mais jouer un DPS CAC est souvent moins efficace qu'un DPS distance...)
- et je vais avouer ne pas avoir vu venir le coup des instances qui surfent sur la vague du film qui va sortir (ce qui d'un autre coté va permettre de refaire de la pub pour le jeu, ce qui est bien pour le niveau de fréquentation et de cash-flow)

Après, on verra ce que ça donne au niveau des récompenses et du défi proposé...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
- je vais couiner un peu sur le report des "vraies" instances et me plaindre que 3 joueurs, c'est rapidement super-déséquilibré quand on quitte la Trinité gardien-méné-chasseur (c'con à dire, mais jouer un DPS CAC est souvent moins efficace qu'un DPS distance...)
Regards,
Skro
J'ai été pendant longtemps de ton avis , et partisan de l'instance à 4 pour intégrer les exclus , j'entends par là le capi/ le mds / le cam ( qui paie un dps cac monocible )

Néanmoins , ayant pratiqué pas mal le 3 à Isengard , il m'a semblé que le capitaine peut très bien tenir le role de heal dans une instance 3 si celui ci tient sa classe comme il faut et étudié les meilleurs combinaisons pour tenir le tank en vie .

Quand au MDS , son up de dégat en fait désormais un dps de zone conséquent , donc pour moi le schéma 3 dont tu parles il est plus d'actualité , et au contraire je vois des possibilités de compo qu'on aurait pu juger foireuse ( senti / mds / capi par exemple ) devenir presque meilleure, dans le sens ou les 2 assists heal combinés peuvent largement combler l'absence d'un méné ( à titre perso en capi avec le ralliement à 6 secondes je souffre pas trop dans les instances 3 ou les petits mobs tombent à la pelle à ) , et l'apport en DPS d'un capi pendant qu'il heal est important car la plupart de ses heals reposent sur un coup ( que ça soit plus le coup vaillant / l'inspiration ou bien le déclanchement des réactions )

Du coup à voir , si l'instance est étudiée avec un gros boss qui tape fort , on verra une limite à la présence des capis/mds , mais si elles sont pensées comme celles de l'isengard alors pas de soucis pour moi .


Citation :
une seule instance à 6...youhou!! ça évolue aps le niveau sur lotro depuis deux ans en instance :s
Je peux que te donner raison par contre , quelle joie de pouvoir faire une racine à sa sortie , ça apporte un vrai bol d'air une instance faisable en communauté quand tu tapes la meme 6 mois de suite ....
A voir , peut etre on aura une jolie instance de l’acabit d'un Sammath , pas un trash mob moche avec des boss pétable en T2 en Set Moria .

Citation :
Une super bonne nouvelles, mais si on enlève le clin d'oeil à "The Hobbit", reste quoi pour le rohan ?
Des cahutes à reconstruire dans cette si belle région directement impliquée dans la guerre . En vrai t'yas déja deux instances à Fangorn , et dans le fond , ou tu veux en mettre à part Fangorn ? Rien ne s'y porte à prioris , c'est bin dommage mais pas de la faute des developpeur je pense .



A titre personnel j'attends de voir le 3 et le contenu raid , je parle pas de l'instance 6 car rien pourra etre pire que la fonderie , que j'ai quand meme farmé comme tout le monde , so wait and see ....
Citation :
En vrai t'yas déja deux instances à Fangorn , et dans le fond , ou tu veux en mettre à part Fangorn ? Rien ne s'y porte à prioris , c'est bin dommage mais pas de la faute des developpeur je pense
Je suis pas d'accord avec toi. Il y a toujours moyen de faire quelque chose quand on le veut vraiment. Regarde Parth Celebrant (le Grand Fleuve), ils ont bien mis une instance à 6 (très sympa en passant ^^) dans un but unique qui est de ramasser des oeufs pour faire passer le set bijoux lié à la région en objet unique. Certes, niveau scénaristique ils l'ont bien intégré à l'univers en nous expliquant que cette araignée est responsable de l'empoisonnement des Ents, mais ils auraient pu derrière nous sortir n'importe quoi d'autres. Où je veux en venir en citant cet exemple, c'est que les développeurs avaient une multitude de scénarios possibles pour intégrer des instances directement dans le Riddermark.

Après je critique pas, pour moi tout ajout sur d'anciennes zones est bon. Et si courant 2013 ils nous rajoutent une ou deux instances supplémentaires lors de l'implémentation de la partie Ouest du Rohan se sera que du bonheur. Et je parle même pas d'une hypothétique escarmouche ou deux !

Maintenant venir dire que les développeurs n'avaient pas le choix, et que seul Fangorn pouvait être un hypothétique lieu pour placer une instance, là je dis non. Ils auraient pu en mettre plusieurs même. Partir à l'assaut d'un camp des Hommes de l'Est, défendre un village Rohirim, etc, etc ... sans parler d'instances type "la fonderie" où les joueurs doivent s'unir pour terrasser un ennemi dangereux pour l'avenir des Terres du Milieu ! Il y avait mille raisons d'intégrer des instances directement dans le Rohan je pense.

Enfin bon, suis tout même impatient de voir sa ^^

Dernière modification par Dwilaseth ; 27/11/2012 à 18h00.
Hhm
J'aime pas trop le fait d'avoir des instances dont le scenario les places dans des endroits qu'on ne peut pas visiter Ig.
Même si le nom des instances donne à penser à des combats et des lieux de niveau dangerously high epic je trouve dommage qu'on n'aille pas des instances dans le Rohan et que possiblement ces instances soient la seule chose qu'on aille voir -même dans un futur lointain- du Val de Dale.
( Oui, moi j'avais l'espoir ^^)
Citation :
Même si le nom des instances donne à penser à des combats et des lieux de niveau dangerously high epic je trouve dommage qu'on n'aille pas des instances dans le Rohan et que possiblement ces instances soient la seule chose qu'on aille voir -même dans un futur lointain- du Val de Dale.
( Oui, moi j'avais l'espoir ^^)
Perso, je vois pas en quoi il ne pourrait pas par la suite faire une extension de l'Erebor basé sur les map déjà créer pour cette instance.
Et cette seconde serie d'instance sort en fevrier, et, pour rappel, le Grand Fleuve est sortit en mars 2012.
On peut peut être espérer que la possible mini-extension de 2013 soit Erebor et Dale .
Parce que tu espères une sortie de région en mai comme cette année dans la mesure où le plus important des instances sort en février voire mars ... Les devs doivent aussi penser à la prochaine extension qui ne se fera pas en 3 mois ou en tout cas je l'espère
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png

Dernière modification par Lubark ; 27/11/2012 à 20h25.
hmm c'est bien ce que je pensais, le combat monté ne sert à rien. C'est un gadget inutile et peu pratique pour le moment....et puis c'est un dévoreur de points turbine pour ceux qui ont voulu optimisé....
Citation :
Parce que tu espères une sortie de région en mai comme cette année dans la mesure où le plus important des instances sort en février voire mars ... Les devs doivent aussi penser à la prochaine extension qui ne se fera pas en 3 mois ou en tout cas je l'espère
Ils ont bien sortit la région du grand fleuve en milieu d'année puis les cavaliers du Rohan en octobre, qu’est qui les empêche de recommencer l'année prochaine ?
Le fait que les devs vont devoir travailler en priorité de Janvier à Février-Mars sur le reste des instances et après soit ils font rapidement une mini extension pour mai-Juin soit ils préparent une extension ENFIN dans les temps et de bonne qualité (ce qui est plutôt le cas avec le Rohan)
Comme dit sur un post dans le sujet voisin de celui-ci:

je cite
"Il est annoncé en plus des trois instances de trois :

* une mise à niveau des instances de Dol Guldur vers le 85
* la deuxième partie du revamp de la Moria
* l'extension de l'open tapping à l'ensemble de la terre du milieu
* et des changements (graphiques à Bree)"

source: http://forums.lotro.com/showthread.p...72#post6543472

Donc on aura aussi un Sammath Gul 85! Ca ca me botte bien....

Agarochir et la Danse des Eclairs, j'adore

Wykin

Estel
Mouai enfin bon je persiste et signe.

RoR c'est une mise à jour majeure tout de même. Préco à 50 balles etc...
Je trouve ça limite scandaleux qu'il n'y ai pas de véritable ajout d'instance.

Parce que sincèrement, Samath Gul, les Geoles et l'enclos... Ca va vite saouler...

Lotro c'est quand même le jeu champion des revamp.

Moi qui suit la depuis le début, je me suis taper des farm des galgals x 2, Annuminas x 2, helegrod x 2, école/biblio x 2. La ca va être dol guldur....

Ils vont bien finir par nous pondre le revamp de la faille comme raid 12 HL....

Serieux, c'est comme si à l'époque moria, on avait pas eu les instances à 6 ni le guetteur...

Bref.

Dernière modification par Giresse ; 27/11/2012 à 21h46. Motif: Les points de suspention c'est fair-play.
je suis assez d'accord avec toi, parce que je n'ai notamment pas été enthousiasmé par le nouveau Fornost, reglé au lvl 85.

L'ancien Fornost et ses 4-6H de jeu non stop pour le faire en entier, ça c'était du sport et ca vous soudait un groupe. C'est comem ca que j'ai rencontré ceux avec qui j'ai fondé ma conf.

Mais bon, ca rajoutera quand meme un peu de variété.

Wykin
Estel
Également, un nouveau système de loot :

"Remote Looting on Chests
We’ve added the ability for chests to support the Remote Looting tech introduced in Rohan. Within the new update, chests in scaling Dol Guldur and the new 3-mans will automatically create rewards for each member of the group’s pending loot-list as soon as the chest is opened by someone. Each person will get their own loot at their own odds, independent of everyone else in their fellowship. This completely bypasses the standard loot rules currently seen in game, such as Master Looter, etc. In addition, equipment rewards will be based off of your class. All equipment within your personal loot-list will be something your character can potentially use. As a result, most rewards will be Bind on Equip, to allow trading between players to still occur."
Pour info, le raid de Dol Guldur se scale aussi, et le set d'armure correspondant également.

Les 3 instances à 3 proposeront majoritairement du loot du qualité violette, avec une chance de bleu, l'instance à 6 aura plus de chance de bleu, et le raid en donnera forcément.
Il y aura également 2 objets légendaires (jaunes) par classe, 1 sur la lootlist des nouvelles instances, et 1 sur la lootlist Dol Guldur.


Et ouais Sammath ça se faisait à 4.
On parle du Lieutenant ( la version 1 ou 2 avec le fear + oeil violet possible, et la regen puissance à zéro ) ? Nan parce qu'à ma connaissance sur Estel, avant qu'il soit nerf, le nombre de conf à l'avoir tombé se comptait les doigts d'une demi main.
Donc du challenge de ce coté là, il y en aura. Surtout que les scripts des Jumeaux et du Lieutenant sont hyper cools.

Mon raid préféré perso, need revoir Durchest 2-shots les gardiens.
Citation :
Publié par Menelsil
Pour info, le raid de Dol Guldur se scale aussi, et le set d'armure correspondant également.

Les 3 instances à 3 proposeront majoritairement du loot du qualité violette, avec une chance de bleu, l'instance à 6 aura plus de chance de bleu, et le raid en donnera forcément.
Il y aura également 2 objets légendaires (jaunes) par classe, 1 sur la lootlist des nouvelles instances, et 1 sur la lootlist Dol Guldur.


Et ouais Sammath ça se faisait à 4.
On parle du Lieutenant ( la version 1 ou 2 avec le fear + oeil violet possible, et la regen puissance à zéro ) ? Nan parce qu'à ma connaissance sur Estel, avant qu'il soit nerf, le nombre de conf à l'avoir tombé se comptait les doigts d'une demi main.
Donc du challenge de ce coté là, il y en aura. Surtout que les scripts des Jumeaux et du Lieutenant sont hyper cools.

Mon raid préféré perso, need revoir Durchest 2-shots les gardiens.
Ha c'est ca le contenu HL raid 12 ? Barad Guldur? Olol ?
Encore des instances 3. :/

1 instance 6 + Sammath (5 champions et 1 capitaine ftw !), hmm.

J'y pense en lisant la suite, mais quand ils disent "le cluster entier", ça comprend BG ? (EDIT: Apparemment oui !)

Y'a quelques changements du système de combat prévus aussi :

Citation :
Deflection
NPC Monsters that are 4+ levels higher than their attackers have a chance to negate incoming attacks. When this happens the player will be notified that their attack has been 'Deflected'.

Miss Chance Revision
1H and 2H Swords now grant bonus Parry chance instead of Hit-chance. 1% for 1Hand Swords and 2% for 2H Swords.

Base Miss Rate
We have removed the base miss rate for all classes (freep & creep) and pets. This means, when fighting an on-level or lower level monster, you will not miss. It's important to note that Miss Chance can still be debuffed, so in some cases missing will be possible. Due to this change, the following have been altered:

Champion: Deadly Storm 2-set bonus no longer reduces AoE Miss Chance.
Burglar: Hidden Dagger trait no longer reduces Miss Chance.
Hunter: Precision Stance no longer reduces Miss Chance.

Induction Setback
To ensure that Induction Setbacks are applied equally to all skills, we are adjusting the policy so that when a player is hit during an induction the induction will be extended by .5s. This penalty is only applied once. These changes have been made to all player and monster player skills that are usable in combat.
Les mobs ayant 4+ niveaux que les joueurs ont une chance d'"annuler" les attaques.

Les épées 1/2M donnent un bonus de parade au lieu de +1% chances de toucher.

Plus de coups ratés sur les mobs de même niveau et inférieurs => le fix 2 jaune champion, le trait Dissimulation de dague (?) du cambrioleur et la position de Précision du chasseur ne réduisent plus les chances de rater.

Le délai sur temps de cast appliqué lorsqu'un joueur se prend un coup dans la tronche en plein cast est ajusté pour être systématiquement de 0.5 sec, appliqué une fois (par cast ?).

Citation :
Experience Added to Craft Nodes and Recipes
Use of craft nodes and crafting recipes now awards characters with experience upon use for nodes or completion for recipes.
Le farm de ressources et le craft donnent de l'XP. (Ils n'ont pas du tout joué à GW2 eux, hein... )

Citation :
Travel to Quest NPC tech
You will now see little check marks next to your quests at the quest tracker if your final quest objective is to go talk to an NPC to complete the quest. You should be able to use these check marks to get the option to fast travel back to the Quest NPC.
Ajout d'une option de retour rapide aux PNJ pour rendu de quête.
Citation :
Publié par Giresse
Ha c'est ca le contenu HL raid 12 ? Barad Guldur? Olol ?
t_t

ça c'est qu'on a un décembre. Genre maintenant quoi.

En février se rajoute une instance 6 et 1 raid à 3 boss.

[Modéré par Ekis : .]
Décembre : 3 instances à 3 joueurs, et tout le Cluster "Dol Guldur" scalable.
Février : nouvelle instance à 6 et nouveau raid 3 boss .

Ce qui nous donne en "nouveauté réelle" : 3 instances 3, 1 instance 6 et 1 raid 3 boss, soit exactement la même chose que lors de la sortie de la forêt noire.. et là personne n'avait crié au scandale.

Dernière modification par Ekis ; 28/11/2012 à 11h56.
Citation :
Ce qui nous donne en "nouveauté réelle" : 3 instances 3, 1 instance 6 et 1 raid 3 boss, soit exactement la même chose que lors de la sortie de la forêt noire.. et là personne n'avait crié au scandale.
Au détail près que c'était sorti avec l'extension, pas entre 2 et 4 mois après.


@gigi
Citation :
Ha c'est ca le contenu HL raid 12 ? Barad Guldur? Olol ?
=>
Citation :
The Unwelcome Mat will continue to drop out of the raid.

Dernière modification par MelkyWay ; 28/11/2012 à 00h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés