[Actu] Les secrets de Coeurébène #2 : lore, artisanat, factions...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/11/2012 à 11:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes de ZeniMax continuent de répondre aux questions des joueurs sur le Pacte de Coeurébène, l'une des trois factions jouables de The Elder Scrolls Online. L'occasion d'en apprendre plus sur l'histoire du MMO, mais sur son gameplay.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
commence a me faire plaisir de plus en plus , limité les armures et arme selon les race ! l idée de voire un barbar du nord avec une armure de ver ! quel honte !
Tu vois une honte de voir un "barbare du nord" portant une armure de verre, moi, je vois une liberté en moins si on ne peut pas le faire (ce qui n'est pas le cas vu qu'on pourra tout crafter dans tous les genres tant qu'on a les bons composants)
Je comprends que les matériaux pour faire des armes / armures d'un style différent de celle de sa faction va demander des ressources qui ne seront peut être pas simple à récupérer.
Citation :
l idée de voire un barbar du nord avec une armure de ver ! quel honte !
suis assez d'accord avec Varic , cela évitera de voir des armures miroirs dans le jeux
et craft les armures adverses faudra allez les cherché chez eux
ce qui veux dire

BASSTONNNNNNNN
des armures propre aux factions et races de ces factions est une obligation pour le rp, pour l'immersion aussi surtout, et pour le pvp...

après, pouvoir crafté n'importe quelle armure de n'importe quelle race du jeu, ça dépend...sur skyrim, si il fallait être elfe pour avoir un archer en armure de verre ça m'aurait fait chier car ils sont laids les elfes sur les elder scrolls lol^^
Citation :
Publié par vectivus
si il fallait être elfe pour avoir un archer en armure de verre ça m'aurait fait chier car ils sont laids les elfes sur les elder scrolls lol^^
Un autre qui veut se faire dégommer par une flèche de mon Bosmer

Sinon pour les armures... je suis le gars du nord, j'ai envie de la meilleure protection possible... si la meilleure protection est une armure de "je-sais-pas-quoi-mais-pas-nordique", soit je la mets car je m'en fouts d'où elle vient car je l'utilise pour sa fonction première... soit je ne veux porter que du nordique/neutre et je ne la met pas.
C'est moi ou j'ai pas bien compris...je vois pas ou ils parlent de limiter par race?Juste par région...

Si les régions fonctionnent comme sur gw2 par lv, ca reviens a avoir des styles d'armures par secteur et lv.

Truc classique en somme, zone lv30, minerai d'or > craft objet lv30 en or...la dernière phrase dit bien qu'on peu tout avoir.
Ils ont raison au final, mes redguards ont jamais eux un stuff de Hammerfell et pour cause j'ai jamais pu y mettre les pieds de Morrowind à Skyrim, hormis 2-3 bricoles pas top niveau stat.
Donc un stuff dédié par zone et un stuff craft au choix c'est logique en plus de faire dans la continuité.
Citation :
Publié par Olivierbab31
C'est moi ou j'ai pas bien compris...je vois pas ou ils parlent de limiter par race?Juste par région...

Si les régions fonctionnent comme sur gw2 par lv, ca reviens a avoir des styles d'armures par secteur et lv.

Truc classique en somme, zone lv30, minerai d'or > craft objet lv30 en or...la dernière phrase dit bien qu'on peu tout avoir.
Si ça fonctionne comme sur DAOC, tu ne mettras pas un pied sur les "régions" des territoires ennemis.
Citation :
Publié par Mygo
Un autre qui veut se faire dégommer par une flèche de mon Bosmer

Sinon pour les armures... je suis le gars du nord, j'ai envie de la meilleure protection possible... si la meilleure protection est une armure de "je-sais-pas-quoi-mais-pas-nordique", soit je la mets car je m'en fouts d'où elle vient car je l'utilise pour sa fonction première... soit je ne veux porter que du nordique/neutre et je ne la met pas.
Ba ta vraiment pas de chance alors, les bosmers sont vraiment les elfes les plus vilains d'elders scroll , coté gueule....quoi que aldmer,bosmers... sont tous aussi moches l'un que l’autre...

ça ressemble a des humains qu'ont as essayé de sortir d'un goulot de bouteille....coté pommette ,serait pas cousin des argoniens non plus ?


Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ba ta vraiment pas de chance alors, les bosmers sont vraiment les elfes les plus vilains d'elders scroll , coté gueule....
Pour un rôdeur y'a rien de mieux que ce coté sauvage en skin... et en plus pour un archer y'a rien de mieux tout court

Seul défaut... sont quand même un peu nabots xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot6.jpg
Taille : 351x341
Poids : 33,2 Ko
ID : 178672  
mdr j'ai bien ri
Moi j'aime bien les bosmer comme j'adore les khajiitts et les argoniens en revanche les redguards, nordics, bretons et imperials sont trop communs

Je me suis relancé sur morrowind, avec le patch gfx 2011 franchement c'est une autre aventure... belle certes mais j'adhère pas du tout. Je l'ai enlevé et continué ma nouvelle aventure en 800x600 c'est plus authentique.
C'est comme joué à Daggerfall en full HD 1920x1080p ahaha
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Mouarf cette horreur de bosmer....c'est bien ce que je disais... je déteste ces yeux !


tiens regarde ! c'est moi ! voila un véritable canon de beauté !!! bon c'est vrai que j'ai un peut froid sur Bordeciel depuis que j'ai quitter sentinel ....

277179ScreenShot24.png
Cest quoi ça ?
Le MMO que j'attends avec impatience !!!! Je me suis toujours dit que l"univers d'ES était génial, mais qu'il manquait un côté multi. j'aurais tellement voulu explorer Skyrim avec mes amis.

A quand un sondage pour connaitre, les affinités des joueurs pour l'une des trois factions jouable ? Ca serait intéressant.
Citation :
Publié par Akaniel
Le MMO que j'attends avec impatience !!!! Je me suis toujours dit que l"univers d'ES était génial, mais qu'il manquait un côté multi. j'aurais tellement voulu explorer Skyrim avec mes amis.

A quand un sondage pour connaitre, les affinités des joueurs pour l'une des trois factions jouable ? Ca serait intéressant.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180443
Ok merci. Dommage que les noms soient en anglais. On a du mal à comprendre du coup. Moi c'est celle avec les brétons & les Orcs, qui m'intéresse. En + ton sondage est terminé, je ne peux donc même pas donner mon avis, donc aucun intérêt.
Si tu veux les noms en français tu vas sur le site officiel au pire que le sondage soit terminé ou pas ça ne change pas grand chose, on voit bien que le Pacte est loin devant, le Domaine au contraire en dernier et au milieu il y'a l'Alliance
Citation :
Publié par Akaniel
. En + ton sondage est terminé, je ne peux donc même pas donner mon avis, donc aucun intérêt.
Faudrait que je l'encadre cette phrase
L'interet d'un sondage, selon moi, c'est de connaitre l'opinion des autres, pas la sienne qu'on est sensé déja connaitre.
Bah "les autres" ça inclue Akaniel, moi... etc
A partir du moment où Akaniel ne peut pas voter, c'est sûr elle elle connait son choix, mais pour le reste du monde elle fait partie de ces "autres"

Toute la question étant de savoir également quand a pris fin ce sondage, vu que ça remonte au mois de mai, bref avant toute réelle information sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés