[Actu] Gamania fermera définitivement Soul Captor le 9 janvier prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/11/2012 à 20:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible en Europe depuis l'été dernier, Soul Captor fermera définitivement ses portes le 9 janvier prochain. Et les autres activités de Gamania en Europe pourraient suivre le même chemin.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Sephirvine
KÉSSÉSTRUC?

un nouveau mmorpg cheap qui ferme, c'est une bonne chose, peut être que la prochaine fois ils auront un projet avec de l'ambition.
Omfg , qui se dévoue pour une émission sur les mmorpg inconnus dispo chez nous ?

Barres de lowl au programme je le sent bien .

xDD

Citation :
l'exploitant invite les joueurs à dépenser leurs « beanpoints »
oO

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/135186/mn/1195903878.jpg
Qu'elle horreur zydd ...
Sinon j'étais même pas au courant que cette cochonnerie existait.
A l'heure actuel faut vraiment pas être fin pour tenter de sortir des jeux comme ça.
Moi aujourd’hui je vais mettre un pull car il fait froid. Par contre kraken973 fat QUEENS BLADE que des femmes moches artificiel ça doit faire de bonne soirée. A sinon pour ce mmo ça doit être du au manque de joueur qu’il ferme.

Dernière modification par Kala.be ; 27/11/2012 à 23h48.
Citation :
Publié par Kala.be
Moi aujourd’hui je vais mettre un pull car il fait froid. Par contre kraken973 fat QUEENS BLADE que des femmes moches artificiel ça doit faire de bonne soirée. A sinon pour ce mmo ça doit être le manque de joueur qu’il ferme.
Pas forcément le manque de joueur, mais aussi le manque d'utilisation de la boutique.
Si les joueurs n'achète rien, ils ne gagnent rien.

HS: Queens Blade a déjà commencer à perdre des joueurs et il y a eu fusion de serveur en Corée comme tous les jeux de Liveplex.

Faudra à un moment que les développeurs de mmorpg se décident à bosser sérieusement sur un projet au lieu de nous pondre du fastfood comme des petits pains.
c'est fou le nombre d'argent investi dans des pseudo MMO moisi... Et après faudrait verser une petite larme quand ils ferment ?

C'est pas le tout de vouloir manger dans le gateau bien juteux du marché du mmo... encore faut-il le faire avec un truc qui vaut le coup. Banzaiiii !

Ce sont-ils fait hara kiri ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés