[...]courir partout pour tremper mon hameçon dans des eaux inconnus ! D'autant que certaines maps ne sont pas fréquentables pour cause de groupes de monstres trop proches de l'eau (petites parties terre et beaucoup d'eau) ou de monstres agressant. Qui va pêcher chez les dragoeufs ?
Pêcher chez les Dragoeufs, je le faisais, même si c'est chiant.
Par-contre, pêcher SOUS les dragoeufs, ça deviendra un péché mignon si on peut en avoir 3 pour le prix d'un.
Reste que le taux (+4%/h) me semble aussi vraiment faible. D'observation, soit la ressource est récupérée dans l'heure (ou même dans la minute) de repop, soit personne ne la prend jamais, je n'ai pas vu beaucoup de cas alternatifs : Les exemples qui me viennent à l'esprit portant sur le bois, les ressources minières et les poissons.
Si ça peut permettre à une personne toutes les 48h d'attraper de 0 à 3 poissons (au-lieu de 0 à 1) à un endroit , c'est "déjà bien", mais je doute que ce soit vraiment une révolution pour autant.
Au-moins, ça marquera précisément les coins où personne n'effectue jamais aucune récolte...
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