[Actu] TGC 2012 - ArcheAge en bêta-test chinois en mai 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juridictio
Black Desert Online.

Mais franchement, ArcheAge est un mirage qu'on voit au loin sans jamais l'atteindre. Il a été annoncée y a déjà bien longtemps, et personne ne nous communique sur une éventuelle sortie occidentale.... C'est dommage. Et oui, a force l'envie retombe et on arrête d'attendre.
Mouais, enfin à part une vidéo, quelques screenshots sur la page facebook officielle, et les promesses des devs, rien de concret n'a été encore montré.

On peut difficilement le classer comme un "concurrent" dans ces conditions. C'est pas parce qu'il y aura du housing que ça les mets en concurrence.
Citation :
Publié par Yemanjá
Mouais, enfin à part une vidéo, quelques screenshots sur la page facebook officielle, et les promesses des devs, rien de concret n'a été encore montré.

On peut difficilement le classer comme un "concurrent" dans ces conditions. C'est pas parce qu'il y aura du housing que ça les mets en concurrence.
+1, d'autres nous ont vendu de la poudre pour nous la foutre dans les yeux, perso, je me laisserais pas duper une seconde fois
Citation :
Publié par shurikn
Pour moi, ca veut tout simplement dire qu'il n'ont pas confiance en leurs jeu.
Le type de contenu que AA propose est quelque chose de nouveau en Asie. on ne sait donc pas comment sera accueilli AA à son lancement car les CBT ne regroupent que ceux qui si intéressent.
Faut pas oublier qu'AION est un gros succès en Asie, même si L2 l'a été et l'ait encore un peu il y a de moins en moins de mmorpg avec contenu ouvert qui prennent les bases de se dernier pour privilégier un monde fermé avec des instances et BG.
Sans oublier l'orientation massive vers du contenu très fermé comme vindictus, Mabinogie 2 Arena, L2 Eternal.
De plus, on ne sait pas ce que vaudra AA sur le longterme, car un mauvais équilibre dans le contenu peut en réduire la durée de vie.

Citation :
Publié par F4t4LisS
Vous croyez que si on se tire tous sur le côté des yeux on a une sortie Europe sous peu ?
Blague à part, c'est un peu rageant.
Vu l’accueille de l'Occident pour les MMORPGs asiatiques, ils ne vont pas se presser.
Ce qui me fait peur c'est que les joueurs asiatiques vont déterminer l'orientation du contenu et ça sur plusieurs années avant que nous puissions y toucher.

Dernière modification par kraken973 ; 25/11/2012 à 21h58.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Petit budget + buzz = arrivé des requins aka financement tiers = dev plus maitre de leur projet = éditeur qui impose un cahier des charges et qui pousse les dev au cul = TERA bis.
C'est souvent vrais pour les mmo, en effet (y'en a qui ne lache pas leurs projets si facilement ou alors, ils ne pensent qu'au fric). En fait, je pensais plus a Leelh par exemple ou encore Fallen Earth qui est encore geniale a l'heure actuelle. Comme quoi, les grosses prod sont pas toujours les plus recherchees et originales...
Citation :
Publié par kraken973
Le type de contenu que AA propose est quelque chose de nouveau en Asie.
lol wat?
Lineage 1, Mabinogi, c'est occidental peut-être? Ce qu'il faut pas lire des fois.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Tant que la masse continuera à acheter des daubes comme TERA, GW2, SWTOR etc
Don't feed the troll... A la limite dis que tu n'aimes pas Mais ne qualifie pas catégoriquement de "daube" surtout si tu n'as pas testé ces jeux en profondeur.

AA a eu énormément de retentissement il y a quelques semaines... Mais aujourd'hui ça s’essouffle... On nous propose une beta chinoise pour 2013 ce qui repousse une release europe à quoi... 2015 ? 2016 ? On attendra patiemment... Mais y'a d'autres choses à se mettre sous la dent en attendant...
En même temps quand quelqu'un dit : C'est une merde.

On sait clairement qu'il annonce pas une vérité absolu mais son avis. C'est du bon sens. Mettre les formes pour dire : Je pense que c'est une merde, au lieu de c'est une merde. C'est juste de la masturbation.
Citation :
Publié par Thani
Don't feed the troll... A la limite dis que tu n'aimes pas Mais ne qualifie pas catégoriquement de "daube" surtout si tu n'as pas testé ces jeux en profondeur.
Donc exprimer un avis que je partage avec pas mal de personne sur ce forum devient un troll car toi tu ne le partage pas ? intéressant comme analyse.
Et btw il n y a rien à tester en profondeur dans ses themepark à par si tourner en rond dans des instances est synonyme de profondeur, autant rechercher de la profondeur dans le script d'un film sur NJR12 c'est du même acabit.

Citation :
Publié par Thani
AA a eu énormément de retentissement il y a quelques semaines... Mais aujourd'hui ça s’essouffle...
Citation :
Publié par Thani
Mais y'a d'autres choses à se mettre sous la dent en attendant...
mokey tu m'as l'air super au courant. Pourquoi ne retournerai tu pas sur la board GW2 histoire de continuer à discuter d'un jeu aussi vide d’intérêt que tes posts ?
Je suis victime d'un complot !
Nan mais j'ai donné mon avis ( 1rst error ) sur la section Rift ( 2nd )... à propos d'un gars qui a donné une interview ou tout les joueurs le congratulait d'avoir rush et d'être le premier ""roxor"" Lv60 en 1 jours ! C'est tellement next-genbogoss d'acheter des extensions torchable en 2 jours par le premier gland et de sans félicité ensuite vois tu !

Encore Bravo Gérard pour cet exploit !
Citation :
Publié par Delysid
Ho god, J'arrive même pas a lire tellement je suis obnubilé par ce gif awsomesque, c'est pas un dév de swtor en plein travail par hasard ?
Je l'ai changer après plusieurs plaintes de Joliens envoyer à l'administration. J'espère que celui ci vous plaira.
Citation :
Publié par N° 428 681
Je l'ai changer après plusieurs plaintes de Joliens envoyer à l'administration. J'espère que celui ci vous plaira.
Il est pas mal, mais peut être un peu long sur le celui en rouge qui se remue au fond
Citation :
Publié par N° 428 681
Je suis victime d'un complot !
Nan mais j'ai donné mon avis ( 1rst error ) sur la section Rift ( 2nd )... à propos d'un gars qui a donné une interview ou tout les joueurs le congratulait d'avoir rush et d'être le premier ""roxor"" Lv60 en 1 jours ! C'est tellement next-genbogoss d'acheter des extensions torchable en 2 jours par le premier gland et de sans félicité ensuite vois tu !

Encore Bravo Gérard pour cet exploit !
J'imagine bien ton post, ton condescendant voire insultant, dédaigneux et supérieur. Comme d'hab quoi !
Et il s'étonne ! Qu'il est mignooon !
Citation :
Publié par JNH
Tkt Fei, tant que tu t'abaisses pas au niveau de Thana d'imposer des énigmes sur le Bar, tout va bien.
Je ne te connais pas mais toi tu as l'air de t'intéresser à moi dis donc !
Quel succès !
Trop dures pour toi les énigmes ?
Citation :
Publié par Thana Khan
J'imagine bien ton post, ton condescendant voire insultant, dédaigneux et supérieur. Comme d'hab quoi !
Tu a dédaigneux de bon dans le lot ! Cela m'a juste faut halluciné le nombre de gens sur la board Rift qui on juger cela comme un exploit sur JoL ( même sur JV.com il ne sont pas aussi tarte ).
Je ne critiquais pas le joueur directement que ne connais pas et qui avait l'air sympa même si un peu con ( si si il faut l'autre un minimum pour se masturber devant cette "performance" ), mais sur la démarche, les réactions et surtout le titre honorifique du post de cet interview genre " FIRST LV60 TACTAC TAVU !"

D'un pathétique tout cela, fin bref je pige pas trop pourquoi tu fais le méchant avec moi sur ce coup la car dans le fond tu pense la même chose, tu va finir par me faire devenir tout chagrin
Citation :
Publié par N° 428 681
Tu a dédaigneux de bon dans le lot ! Cela m'a juste faut halluciné le nombre de gens sur la board Rift qui on juger cela comme un exploit sur JoL ( même sur JV.com il ne sont pas aussi tarte ).
Je ne critiquais pas le joueur directement que ne connais pas et qui avait l'air sympa même si un peu con ( si si il faut l'autre un minimum pour se masturber devant cette "performance" ), mais sur la démarche, les réactions et surtout le titre honorifique du post de cet interview genre " FIRST LV60 TACTAC TAVU !"

D'un pathétique tout cela, fin bref.
Personnellement je vois bien des joueurs vraiment débutants et casuals pour qui cela reste un exploit, des personnes qui ne sont pas comme nous, qui ne voient pas l'absurdité et le problème de la chose.
Qui jouent quelques heures par-ci par-là et qui n'imaginent pas de pouvoir xp autant un jour et que cela impressionnent.
Je ne traiterait pas ces gens de cons comme toi, juste des gens qui n'ont pas le recul que nous avons.
Bon d'accord il ne sont pas tous con, mais juste un peu gland, et puis tu va pas me faire croire que le casual lambda traine sur JoL à 19h ! et non car il regarde Nagui.

Les gars qui s'extasiaient devant cette "prouesse" était des joueurs de Rift assidu qui partageait le même avis, ils étaient très satisfait d'avoir été escroqué.
Citation :
Publié par Thani
AA a eu énormément de retentissement il y a quelques semaines... Mais aujourd'hui ça s’essouffle... On nous propose une beta chinoise pour 2013 ce qui repousse une release europe à quoi... 2015 ? 2016 ? On attendra patiemment... Mais y'a d'autres choses à se mettre sous la dent en attendant...
comme?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés