[Actu] TGC 2012 - ArcheAge en bêta-test chinois en mai 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2012 à 11:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
ArcheAge fait son show dans le cadre du Tencent Games Carnival. En Chine, le MMORPG compte déjà un million d'inscrits et s'annonce en bêta d'ici mai 2013.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool ... ben on s'en moqueras tous quand le jeu arrivera enfin chez nous... Début 2015 \o/ .
Citation :
Publié par Hey Paul !
Si tu as trouver mieux, fait tourner l'info.
Black Desert Online.

Mais franchement, ArcheAge est un mirage qu'on voit au loin sans jamais l'atteindre. Il a été annoncée y a déjà bien longtemps, et personne ne nous communique sur une éventuelle sortie occidentale.... C'est dommage. Et oui, a force l'envie retombe et on arrête d'attendre.
Black Desert Online. Lol, le seul intérêt de ce jeu themepark c'est les visages limite photo-réalistes. Ils l'ont dit eux mêmes, ils avaient aucune ambition avec lui, juste faire une copie d'AA.
Citation :
Publié par Kato3y
Black Desert Online. Lol, le seul intérêt de ce jeu themepark c'est les visages limite photo-réalistes. Ils l'ont dit eux mêmes, ils avaient aucune ambition avec lui, juste faire une copie d'AA.
Une Source si possible ?

Ca pique les yeux ce que tu raconte, ça serait bien une des 1ere fois que je vois des Devs annoncer eux même qu'il n'ont aucunes ambitions ...
Citation :
Publié par Juridictio
Black Desert Online.

Mais franchement, ArcheAge est un mirage qu'on voit au loin sans jamais l'atteindre. Il a été annoncée y a déjà bien longtemps, et personne ne nous communique sur une éventuelle sortie occidentale.
Black Désert c'est une équipe et un budget 2 fois voir 3 fois moins conséquent que celui d'Archeage... et BDO c'est pour l'instant des donjons instanciés et 6 class au gender lock. Le seul réel intérêt de BDO sur le long terme c'est son GvG pour le peu qu'ils se décident à faire un système de PK correcte à la L2 ( ce qui n'est pas gagner vu leur com sur FaceBook ) et puis BDO ne sortira pas avant Archeage surtout si ils veulent garder les objectif "sandbox" ou alors ce sera un 2nd TERA et ont sait ce que cela donne...

Citation :
Publié par Kato3y
Black Desert Online. Lol, le seul intérêt de ce jeu themepark c'est les visages limite photo-réalistes. Ils l'ont dit eux mêmes, ils avaient aucune ambition avec lui, juste faire une copie d'AA.
quéquidit lui :/
Citation :
Publié par Vagrant6
Me fait penser à l'espoir procuré par Aion à son annonce.

T'es vachement violent la .

Je comprends pas les business man asiat des fois :

"Hey les gars, y'a des millions de joueurs occidentaux qui veulent nous acheté notre jeu !"

"On s'en fous on veut pas de leur argent" .

oO

Dernière modification par Compte #240656 ; 25/11/2012 à 15h39.
Citation :
Publié par Juridictio
Et oui, a force l'envie retombe et on arrête d'attendre.
Bonne mentalité de joueur fast-food ça.
Un bon jeu est bon même 20 ans après, moi j'attendrais AA et j'y jouerais quand il sortira, rien a foutre si c'est dans 5 ans, sur pserv et qu'on sera moins de 1000 a y jouer.
Citation :
Publié par Zydd
T'es vachement violent la .

Je comprends pas les business man asiat des fois :

"Hey les gars, y'a des millions de chouineuse occidentaux qui veulent nous acheté notre jeu !"

"On s'en fous on veut pas de leur ouinage" .

oO
Voilà j'ai corriger certain point C'est plus comme ça que je le vois
Nan les chose fausses dans son discourt c'est le "millions" de joueurs occidentaux qui soit disant attendent AA. On est une poignée de joueur à connaitre Archeage et encore moins à vouloir du sandbox et savoir ce que c'est...
La masse idiote ne connait que le themepark, elle ne demande donc rien d'autre, les éditeurs ne vont pas se risquer à acheter une licence aussi cher que celle de AA juste pour une niche qui est en plus ultra exigeante.

Tant que la masse continuera à acheter des daubes comme TERA, GW2, SWTOR etc les éditeurs ne changeront pas leur fusil d'épaule, et ce n'est pas l'engouement grotesque autour de TESO ou B&S qui va les faire changer d'avis...

Le marcher est bloqué à cause de sa démocratisation et surtout à cause de chacun d'entre vous, il serait temps de se remettre en question et de boycotté tout ses MMO fast-food que vous consommer tout les 3 mois si vous voulez dégager un petit peu l'horizon bien lugubre du MMO et même du JV en général.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Nan les chose fausses dans son discourt c'est le "millions" de joueurs occidentaux qui soit disant attendent AA. On est une poignée de joueur à connaitre Archeage et encore moins à vouloir du sandbox et savoir ce que c'est...
Toute ma guilde veut aller dessus ! Et on pèse lourd ! Au moins 20 personnes !

Dernière modification par Thana Khan ; 25/11/2012 à 16h55.
A fond pour Hey Paul!! Luttons contre ces jeux pour moutons/pigeons de consos!!! Perso, je me dirige le plus souvent vers des jeux de niches maintenet, et les boites indes aussi. La contradiction par contre, c'est le fait que tu dise que BDO ait un budget plus restreint... et alors?? Pognon ou non, les idees doivent y etre. Souvent, les indes ont justement des jeux plus hadcores mais n'ont pas beaucoups de moyens pour autant...
Citation :
Publié par Fraziel
La contradiction par contre, c'est le fait que tu dise que BDO ait un budget plus restreint... et alors?? Pognon ou non, les idees doivent y etre.
Petit budget + buzz = arrivé des requins aka financement tiers = dev plus maitre de leur projet = éditeur qui impose un cahier des charges et qui pousse les dev au cul = TERA bis.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Le marcher est bloqué à cause de sa démocratisation et surtout à cause de chacun d'entre vous, il serait temps de se remettre en question et de boycotté tout ses MMO fast-food que vous consommer tout les 3 mois si vous voulez dégager un petit peu l'horizon bien lugubre du MMO et même du JV en général.
Je n'ai pas envie de me remettre en question. C'est bien trop fatigant, et bien trop chiant. Je m'aime comme je suis. Si ça ne te convient pas, je m'en moque car toi, de toute façon, tu ne feras jamais aucun effort pour que je t'apprécie un tant soit peu. De plus, j'adore les hamburgers !
Citation :
Publié par Kato3y
Black Desert Online. Lol, le seul intérêt de ce jeu themepark c'est les visages limite photo-réalistes. Ils l'ont dit eux mêmes, ils avaient aucune ambition avec lui, juste faire une copie d'AA.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Une Source si possible ?

Ca pique les yeux ce que tu raconte, ça serait bien une des 1ere fois que je vois des Devs annoncer eux même qu'il n'ont aucunes ambitions ...
Citation :
On est évidemment curieux de tester ces mécaniques, d'ici le second semestre 2013 d'après le studio Pearl Abyss, d'abord en Corée du Sud et rapidement ensuite au Japon. Le développeur indique par ailleurs d'ores et déjà espérer exporter Black Desert Online aussi en Occident, « en fonction du succès du jeu ».

https://www.jeuxonline.info/actualit...e-images-video
Pour moi, ca veut tout simplement dire qu'il n'ont pas confiance en leurs jeu.
C'est la même chose pour les mmo occidentaux, ils sortent d'abord chez nous, et ensuite seulement ça sort dans les pays asiatiques.
Là c'est juste inversé, normal.
Citation :
Publié par Delysid
Heu non , ils sont juste réalistes, ça serait irresponsable de prétendre que leur jeu va fonctionner a coup sur.
AA a eu cette prétention qu'il n'ont pas, IMO ça fait toute la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés