[Actu] Début de la phase globale du test alpha

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/11/2012 à 12:28 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Confirmation aujourd'hui que la prochaine phase de test alpha concernera tout le monde. Et c'est à partir de mercredi !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Memoris
Oui.

Malheureusement pour moi, j'ai stop fin Juillet
Il est dit nulle part (à ma connaissance) que seuls les comptes qui étaient actifs le 11/11/12 seraient choisis.
J'ai réussi à m'inscrire et pour se faire, j'ai du réactiver mon compte, ça oui
ce qu'ils veulent dire c'est que vous devez avoir un compte Final Fantasy XIV enregistré, mais pas forcement en cours d'abonnement.

un ami a par exemple réussit à s'inscrire, alors qu'il n'avait pas continuer son abonnement depuis déjà quelques mois.
Citation :
Publié par Baham
Il est dit nulle part (à ma connaissance) que seuls les comptes qui étaient actifs le 11/11/12 seraient choisis.
J'ai réussi à m'inscrire et pour se faire, j'ai du réactiver mon compte, ça oui
sisi


Citation :
Vous ne pouvez pas vous inscrire car votre compte de service FINAL FANTASY XIV est inactif.
voila ce que ça me marque.
Oui merci Baham j'ai trouvé entre deux . J'appuie effectivement les dire d'Anngelle, moi aussi ça me bloque l'inscription : il faut donc bien être abonné pour s'inscrire !
Je sais pas si on peut créer un compte au jour d'aujourd'hui, mais on peut le réactiver sans problème
(activer un compte ne veut pas dire payer un abo, y'a une nuance)
Citation :
Publié par sendo93
Exactement comme dit Baham !!I je me suis inscrit ce matin vous pensez que j'ai une chance de voir cette alpha ?
Aucune chance
il est plus probable qu'ils fassent la même erreur que pour la première version de FFXIV où ils n'ont sélectionné que ceux qui avaient un compte actif sur FF11, ici ce sera ceux qui ont acheté l'ancien FFXIV et qui sont resté le plus longtemps à payer l'abonnement.

Le contenu a déjà été présenté, c'est un Theme Park, et comme toujours avec les FF c'est le scénario le plus important, du PvP en BG.
Si c'est un échec sur la durée, ce sera encore la preuve que faire un Theme Park aujourd'hui est un très mauvais choix.

Dernière modification par kraken973 ; 24/11/2012 à 06h44.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kraken973
Aucune chance
il est plus probable qu'ils fassent la même erreur que pour la première version de FFXIV où ils n'ont sélectionné que ceux qui avaient un compte actif sur FF11, ici ce sera ceux qui ont acheté l'ancien FFXIV et qui sont resté le plus longtemps à payer l'abonnement.
Square enix a prouvé , en faisant une refonte de son jeu et en reconnaissant qu'ils ont merdé, qu'ils savaient apprendre de leurs erreurs donc je leur laisse le bénéfice du doute (pas que pour le choix des alpha testeurs)
Citation :
Le contenu a déjà été présenté, c'est un Theme Park, et comme toujours avec les FF c'est le scénario le plus important, du PvP en BG.
Si c'est un échec sur la durée, ce sera encore la preuve que faire un Theme Park aujourd'hui est un très mauvais choix.
C'est pas pour te virer de la section, mais la guéguerre sandbox/theme park, on peut la faire sur des jeux comme BDO mais FF14 est à des années lumières de tout ça. Le public qui attend la v2 de FF14 n'est pas le même que sur les jeux "nouvelle génération"
pour information les tests alpha ne sont là que pour des importants test de charge serveur dans diverses situations. Ce n'est nullement une démo jouable où l'on test l'équilibrage des combats et les contenus. Donc les "non-joueurs" de FFXIV "ne manque pas grand chose", bien que la charge d'un serveur soit ultra important et que les tests sont necessaires.

Si l'alpha test est réservé uniquement aux joueurs de FFXIV, ça ne sera pas du tout le cas pour le test bêta qui aura une proportion de "non-joueurs" FFXIV (à condition qu'ils s'inscrivent)
Le retour des prédicateurs ?

Sinon juste un point de vue, en quoi est-ce anormal que ce soit des gens ayant un compte actif qui soient choisi pour l'alpha ? On parle bien ici d'une phase qui n'est aucunement de la découverte, mais du test, même si on peut prendre du plaisir à redécouvrir.

Après à ceux qui pense que nous ne seront pas assez critique pour la remontée d'informations, détrompez-vous. Plusieurs ont continuer cette aventure parce qu'il y avait un potentiel et parce que le producteur le mérite. Je serais intransigeant sur certains point, et je ne serais pas le seul dans ce cas.

Vous pensez que SE doit vous prouver quelque chose ? C'est vrai, mais pour cela il n'y a que les phases finales bêta qui seront en mesure de le faire correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés