[Actu] Final Fantasy XIV A Realm Reborn : La nouvelle forêt de Sombrelinceul

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2012 à 07:52 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Nouvelle vidéo de la part de Square Enix de la version alpha de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Cette fois-ci c'est la forêt de Sombrelinceul qui est en vedette.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
SUPERBE, vraiment magnifique le travail qui fut fait, parce que à la V1 je supportais pas cette zone tellement je la trouvais frustrante avec tout ces couloirs et ce manque de liberté (chemin, sauts, contourner obstacle ... ) et le travail des ombres et lumières un vrai régale pour nos rétines.

J'ai hâte.
C'est nul!!!... nan je rigole^^. Sinon la jupe de la miquote n'est pas assez courte, et puis le perso est trop pauvre,vraiment, 32 gils au niveau 20:/...

Bon serieusement belle musique, beau paysage, c'est du FF comme on aime, j'ai hâte d'y retourner.
J'ai du mal à me dire que c'est "qu"'une version alpha comme on l'entend. D'habitude, je trouve les versions alphas médiocres graphiquement, et là, ouah, la claque!
c'est vraiment une version alpha quand on repense qu'ils n'ont pas encore intégrés "la vie" environnante (npc qui bougent, etc) promis par les développeurs
de plus le cycle jour/nuit n'est pas encore implanté, de même que les changements climatiques (pluie, vent, etc)

alpha à partir du 26 novembre pour tout le monde SI tout ce passe bien au niveau des tests serveurs alpha, c'est ce qu'indique N.Yoshida dans son dernier live
oais donc j'attendrais cet été pour y jouer(ou + tot en open beta), j'ai jamais eu de bol pour etre choisi en alpha.

ps : j'espère juste qu'ils n'accumulent pas trop de retard, ça peut être néfaste pour le jeu.
bon après l'alpha c'est pas non plus ce qu'il y a de plus passionnant c'est histoire de dire "coucou j'y étais" mas sinon c'est la béta qui est intéressante et je pense pas qu'il y auras d'open béta Baham
Dans mes souvenirs, il n'avait pas de temps de chargement entre chaque zone (hors bateau et sortie de capital) mais si les temps de chargements sont pas énormes, ça me gene pas plus que ça, je préfère un jeu instancié mais stable qu'un jeu sans instance mais injouable.
Dans FF14 tu avais des changements de zones :capitale / bateaux et grande zone (forêt de gridania = une seule grande zone sans chargement, thanalan pareil....).
Les instances c'était pour les quêtes solo d'histoire et les donjons en gros.

Pour FF14 ARR, ils ont prévu de faire des zones plus petites, ce qui permet de virer l'effet couloir de la V1.

Mais si je me trompe pas, le changement de zone qu'on vois au début de la vidéo c'est quand le personnage quitte la capitale (Gridania) pour entrer dans la foret.
Vraiment magnifique Le retour à Gridania sera plus que plaisant

Par contre petite question, le Lvl 20 en dessous des HP/MP/TP correspond à quoi Ils n'avaient pas viré le niveau physique dans la V1 ? Car le Hyurois est LANC lvl 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés