[Actu] Le « geek » Mike Morhaime élu entrepreneur high-tech de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/11/2012 à 12:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Mike Morhaime, CEO est cofondateur de Blizzard, vient d'être élu entrepreneur high-tech de l'année par Ernst & Young. L'occasion de saluer le « geek à l'origine d'un phénomène social sans précédent dans l'industrie du jeu ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me demande combien le monsieur gagne, ça fait rêver
Pour un mec qui m'a fait boycotter tout produit blizzard en moins d'un an c'est cher payé !

Entre un jeu starcraft splité en 3 qui coûte aussi le prix de 3, les techniques commerciales douteuses de D3...wow j'ai arrêté il y a longtemps déjà.

D'un autre coté, il abuse et pourtant le gens achètent donc logique qu'il soit récompensé...c'est un prix pour entrepreneur finalement.
Citation :
Publié par Symfreddy
c'est un prix pour entrepreneur finalement.
toutafé ! Ce prix c'est celui des enc*lés qui reconnaissent l'un d'entre eux
Citation :
Publié par Symfreddy
Pour un mec qui m'a fait boycotter tout produit blizzard en moins d'un an c'est cher payé !
C'est pas la bonne cible
Les tomates, c'est plus pour les vilains capitalistes avides de $ qui ont infiltré.
Citation :
Publié par Kelmon
toutafé ! Ce prix c'est celui des enc*lés qui reconnaissent l'un d'entre eux
Ces "enc*lés" comme tu les appelles ont sûrement plus de co*illes que la plus part d'entre nous. Tout le monde peut entreprendre quelques choses, par contre peu de personnes se lancent réellement.
Personnellement, je félicite ce mec qui est parti avec 15K et qui a réussi a faire un empire avec. Même si je ne suis pas en accord avec tout ce que Blizzard fait, il mérite (comme sûrement beaucoup d'autres) cette récompense.
"en intégrant les équipes de développement dans le processus décisionnel"

c'est la meilleure façon de faire je trouve.
c'est motivant que chacun puisse apporter son idée au jeu, après bien sûr, il faut l'adapter à l'univers.
Citation :
Publié par cody96
Ces "enc*lés" comme tu les appelles ont sûrement plus de co*illes que la plus part d'entre nous. Tout le monde peut entreprendre quelques choses, par contre peu de personnes se lancent réellement.
Personnellement, je félicite ce mec qui est parti avec 15K et qui a réussi a faire un empire avec. Même si je ne suis pas en accord avec tout ce que Blizzard fait, il mérite (comme sûrement beaucoup d'autres) cette récompense.


Il mérite cette récompense car il a gagner plein de pognon ? Non cette récompense est pour des *** comme il dit, on l'aurait récompensé au sommet de sa gloire ok, mais maintenant il n'est plus rien et n'a plus les couilles dont tu parles. Arrivé à ce niveau il a perdu sa dignité et on le sait.. Il ne mérite donc plus de récompenses à présent... Enfin à part celle qui récompense justement des types comme lui qui valent plus rien...Pendant ce temps des entrepreneurs gagnant presque rien et qui travaille dix fois plus avec plus de dignité n'ont pas de récompense...
Le pinacle du divertissement interactif .... on croit rêver

Quand ala recompense proprement dite , des affairistes qui récompensent un autre affairiste ...

On est loin du Geek dans tous cela .

Mike Morhaime est un homme exceptionnel comme il en existe peu et il m'a fait rêver.

Cette distinction aujourd'hui est davantage celle du businessman rentier que de l'entrepreneur high-tech.

Nous verrons avec Titan si l'entrepreneur sait encore rêver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés