NVIDIA met à jour ses pilotes graphiques pour PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
NVIDIA a l'habitude de publier de nouveaux pilotes pour augmenter la compatibilité de son matériel avec les jeux nouvellement sortis. Récemment c'était pour la sortie d'Assassin's Creed III & Call of Duty: Black Ops II que NVIDIA avait sorti la version 310.54 de ses pilotes. Auparavant Guild Wars 2 avait aussi eu droit à sa mise à jour spéciale (version 304.79).

Maintenant c'est au tour de PlanetSide 2 & d'Hitman: Absolution d'avoir une version des pilotes graphiques. Il s'agit des drivers 310.61 BETA.


Pour le téléchargement, rendez-vous par ici (162 MB).

Merci à Bergy pour la news.
merci pour l'info, car j'avais vraiment des choses bizarres , l’écran qui clignote, la vu aussi comme si j’étais penché.. enfin j’espère que cela va corriger mes problème
Citation :
Publié par Rorima
merci pour l'info, car j'avais vraiment des choses bizarres , l’écran qui clignote, la vu aussi comme si j’étais penché.. enfin j’espère que cela va corriger mes problème

La même J'ai installé tt ça on verra demain
Citation :
Publié par Rorima
merci pour l'info, car j'avais vraiment des choses bizarres , l’écran qui clignote, la vu aussi comme si j’étais penché.. enfin j’espère que cela va corriger mes problème
tout le monde a ses bugs
Avec driver à jour aucun soucis sur GTX460M (version laptop donc)
Je joue en moyen ça tourne en 65 et 33 fps (quand il y a beaucoup de monde)
Il est vraiment bien optimisé par rapport aux derniers titres sortis
Citation :
Publié par Thotor
Ca a rien changer. Crash et bug en continue toutes les 30minutes/1h.
Pourtant ca marcher tres bien pendant la beta
ça vient peut être de ton utilisation CPU qui ne suit pas (utilise Bill'2 process) moi sur mon pc portable j'ai eu que 2 crash depuis hier midi.
Ça change quoi exactement ? (j'ai un Quad Core btw)
Maintenant les bug de textures qui flick, je pense que ça vient plus de NVidia ou du moteur du jeu.
Mais comme je disait, ces problèmes n’était pas présent sur la version beta ou je pouvait jouer sans aucun freeze/crash/bug graphique. La depuis la release, je suis chanceux si je tiens plus d'une heure !
pareil sur server EU (miller):

jai des clignotements blancs (comme des flash), des freezes énormes.... bref ce jeu naime pas ma carte graphique (twin froz 2) et cest totalement injouable

Sans compter des bugs énormes daffichage (je vois des mecs 10 metres au dessus du sol, des objets se teleporter, etc)


Ca commence bien
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pareil sur server EU (miller):

jai des clignotements blancs (comme des flash), des freezes énormes.... bref ce jeu naime pas ma carte graphique (twin froz 2) et cest totalement injouable

Sans compter des bugs énormes daffichage (je vois des mecs 10 metres au dessus du sol, des objets se teleporter, etc)


Ca commence bien
Les clignotements c'est un problème serveur imo, j'ai joué 2 mois a la beta sans problème et la j'ai des clignotement de temps en temps quand le serveur lag a mort

Les mecs qui se teleportent c'est du lag également, ça vient pas de ta carte.

Le lag devrait être réglé now
Citation :
Publié par Sevaekath
Les clignotements c'est un problème serveur imo, j'ai joué 2 mois a la beta sans problème et la j'ai des clignotement de temps en temps quand le serveur lag a mort

Les mecs qui se teleportent c'est du lag également, ça vient pas de ta carte.

Le lag devrait être réglé now
ok, on verra demain matin plutot
chez vous aussi ca télécharge a 50-60ko/s chez nvidia?
a ce rythme ca va être long d'avoir le driver

je joue penché et je vois a travers les bâtiments c'est pas génial ^^
Citation :
Publié par Sevaekath
Les clignotements c'est un problème serveur imo, j'ai joué 2 mois a la beta sans problème et la j'ai des clignotement de temps en temps quand le serveur lag a mort

Les mecs qui se teleportent c'est du lag également, ça vient pas de ta carte.

Le lag devrait être réglé now
Tu dois avoir raison , je n;ai plus ces problemes maintenant. Bizarre quand meme
Quelqu'un pourrait m'indiquer la derniere version du pilote recommandé par nvidia pour PS2, j'ai le dernier, celui pour Bioshock infinite, mais je gros plantages du driver avec.

j'ai une GTX560
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Quelqu'un pourrait m'indiquer la derniere version du pilote recommandé par nvidia pour PS2, j'ai le dernier, celui pour Bioshock infinite, mais je gros plantages du driver avec.

j'ai une GTX560
essaye les derniers 310.XX

j'ai les derniers Nvidia je n'ai pas de soucis mais bon ça dépend vraiment de la carte et du constructeur
J'ai les 314.22 (bref, les derniers officiels), grosses perte de Fps depuis la dernière grosse MAJ. Résolues par le fait d'activer en jeu le mode vidéo (enregistrement de sa partie) intégrée à Ps2.
Sinon,quelques crashs récurrents.
Des soucis avec les derniers pilotes (320.xx whql) ?

Hier j'ai eu droit a 2 "planetside2 a cessé de fonctionné" ...

En meme temps j'ai activé physx il y a peu, puis j'ai augmenté la vitesse des ventillos pour que ca ne throttle jamais ( oc a 1175 mhz, ca throttlais parfois vu que j'étais quasi tjs au dessus de 70° )
Physx provoque des grosse perte de mémoire, même sur les grosse machines. Ce qui provoque des grosse chute de FPS a partir d'un moment !

Ils avait corrigé le problème avec la GU7 mais tout foutu en l'air avec la GU8 donc en attendant je déconseille fortement Physx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés