[Actu] PlanetSide 2 est officiellement lancé, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eored
Vous pouvez demander à être remboursé de votre achat, si le bundle anti AA ne vous convient pas à cause de l'arme heavy non AA.
Non en fait c'est le seul truc valable du pack lol.

Les armes AA sont vraiment under powered. Vraiment un truc de dissuasion, pour faire un kill faut vraiment que le mec en aeronef soit nul.

A moins d'un up, je crois que ca va souvent rester au placard.
Citation :
Publié par Sorine
Y a quoi en fait dans l'ensemble?
AA max gauche, lance missile AT (bon ça c’est une erreur mais c’est pas grave) et le reste c’est quoi? Marcheur A30 du libé? et la 4eme? Tourelle AA du MBT? Si c’est bien le A30 du libé il m’intéresse ce pack (et encore plus avec l'AT que l'AA en lance missile xD)
Bon je confirme je que je pensais c'est bien ça le contenu, tourelle AA du libé, 2eme bras AA du max, tourelle AA du vanguard et lance missile AT avec verouillage. Le pack vaut le coup même si la tourelle du vanguard est nulle, ça fait comme sir les 3 autres étaient a 50% (erreur sur le coup global du pack) et ils sont très utiles tous les 3 (vu que le launcher AA est relativement pourri)
Personnellement,le jeu ne m'emballe pas trop, j'arrête pas de me faire farmer par des gros levels quoi que je fasse, je ne dois pas avoir les compétences au niveau du skill pour m'en sortir . J'ai quand même monté un ingé lvl 10 avec moins de 15 kills, mais je ne me vois pas passer ma vie au cul d'un XAM pour le réparer,c'est trop chiant, donc j'arrête les frais. Le jeu est sûrement très bien quand on le maitrise un peu mais il ne s'adresse pas aux gens qui viennent en touriste tous les 36 du mois.
Citation :
Publié par Actarus78
Personnellement,le jeu ne m'emballe pas trop, j'arrête pas de me faire farmer par des gros levels quoi que je fasse, je ne dois pas avoir les compétences au niveau du skill pour m'en sortir . J'ai quand même monté un ingé lvl 10 avec moins de 15 kills, mais je ne me vois pas passer ma vie au cul d'un XAM pour le réparer,c'est trop chiant, donc j'arrête les frais. Le jeu est sûrement très bien quand on le maitrise un peu mais il ne s'adresse pas aux gens qui viennent en touriste tous les 36 du mois.
Deja eu cette discution, et encore une fois, c'est pas le niveau ou le matos qui permettent de faire du kill.
J'ai des perso lvl 5 sans etre passé par le cashshop, et je m'en sort tres bien.
Comprendre les mechanisme et la ballistique du jeux, jouer intelligement, ça t'aportera 1000 fois plus que le lvl ou le matos.
Thumbs up
Après quelque jours dessus :

Le jeu est assez prenant, les combats sont massifs et on a une bonne immersion dans le boxon ambiant.
Les débuts se font dans la douleur, on se fait bien déchirer, on comprends pas grand choses, il y a bcp d'infos à l'écran et on vite le sentiment de se faire canarder par des mecs supra-stuffé alors qu'on a un pistolet à eau.

Passez ces moments difficiles, on achète un petit viseur, on arrive mieux à se situer et à faire des actions cohérentes avec les groupes et là c'est à mon avis où la magie prends (ou pas).

C'est un F2P plutôt sympathique au final, même si bcp de choses reste à améliorer/perfection on passe de bons moments.

ps: Par contre j'ai des FPS assez faible avec ma (8800 GTS) et j'ai eu quelque freeze.

Dernière modification par Seink ; 06/01/2013 à 20h25.
Citation :
Publié par Seink
ps: Par contre j'ai des FPS assez faible avec ma (8800 GTS) et j'ai eu quelque freeze.
c'est la carte graphique de la configue minimum requise! donc n’essaie pas de vouloir faire des miracles (déjà qu'avec du gros matos tu as des freezes, bug d'image qui saute)
Essaie le logiciel "GameBooster", ça ne fera pas de miracle, mais ça devrait augmenter tes Fps.
TU glisses le raccourci du jeu dans la fenêtre Gamebooster,et tu le lances ensuite de là.

Dernière modification par White Zombie ; 06/01/2013 à 21h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés