[Actu] PlanetSide 2 est officiellement lancé, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Joué une petite heure, j'ai rien bité, mais j'ai lu que y'avait un didacticiel, je regarderais plus tard. Par contre, le côté F2P est sympa, mais au final tout peut se débloquer avec des SC, bof bof.

Ca peut être un jeu marrant à petites doses, je retenterais. Le premier était bien.
Les armures et armes oui. Les certifs, non.
Pas de gros changement par rapport la beta.
La file est toujours bug, faut la quitter et re-appuyer sur play jusqu'a ce que ca rentre.
1 crash par heure , pas glop Pourtant ca marcher bien pas pendant la beta (ça doit venir de steam)

Ah sinon j'ai vu quelque joueur qui lag tellement que leur perso font des mini va-et-vient.
Citation :
Publié par Thotor
1 crash par heure , pas glop Pourtant ça marcher bien pas pendant la beta (ça doit venir de steam)
Tout pareil sauf que je passe pas par steam donc ça vient pas de la.
pas de crash sur la beta et pourtant la c'est aussi grosso merdo 1 par heure pour moi
DL sur Steam nickel, aucun lag et seulement 2 crash en 7 heures de jeu.
Et même si les bug de la BETA sont toujours la, il n'y a en a pas de nouveaux et ça c'est déjà pas si mal
Il manque encore quelques petites choses, mais dans l'ensemble c'est un bon lancement.
Quelques crash aléatoires assez chiants, performances stables (35-40 fps sur les gros fights), y a beaucoup de monde.

On verra ça plus en profondeur ce week-end
DL impec sur steam, un patch de 40mo par le launcher, aucun crash pendant la session de 2H et j'ai même gagné des fps comparé à la beta.

Le serveur n'a même pas crash pendant le prime time, "haters gonna hate" mais mis à part la blague du dl à 19h et la déco reco obligatoire pour débloquer les items achetés en Station cash le lancement est une réussite
Citation :
Publié par Surghjente
DL impec sur steam, un patch de 40mo par le launcher, aucun crash pendant la session de 2H et j'ai même gagné des fps comparé à la beta.

Le serveur n'a même pas crash pendant le prime time, "haters gonna hate" mais mis à part la blague du dl à 19h et la déco reco obligatoire pour débloquer les items achetés en Station cash le lancement est une réussite
Tout pareil que celui du dessus. Tout va bien pour l'instant, aucun problème.
(je tenais à le signaler, sinon on n'entend que ceux qui ont des problèmes, faudrait renommer ce thread "rapport de bug de lancement" plutôt que "avis sur le jeu", là JOL est en train de faire une mechante mauvaise pub pour PS2 qui ne le mérite pas)
Téléchargé en quelques minutes, installation sans souci, connexion pareil du premier coup et création du perso au poil. Je me suis connecté quelques minutes afin de régler les paramètres des touches, sensibilité, graphique etc...bougé un petit peu etc et tout allait bien. Je n'ai cependant pas vraiment joué..pas le temps mais ça c'est vraiment bien passé pour ce qui est du lancement je trouve je m'attendais vraiiiiiment à pire en fait. J'ai juste eu une erreur à la connexion du compte une fois et une fois la file bug à 0 mais après reboot de l'application c'était tout bon. Agréablement surpris en tout cas, j'attendrais ce soir pour tirer les premières balles.
DL sur steam (rapidement) une fois en jeu c'est nettement, mais genre NETTEMENT, plus fluide que pendant la beta, c'est le jour et la nuit.

J'ai créé une poignée de perso et joué une dizaine de minutes, on verra ce soir pour se forger un meilleurs avis. En attendant, mon jeu crash à chaque fois que je le ferme, ce qui n'est pas trop gênant si ça reste comme ça =).
MMO trop pauvre pour être MMO, je le metterais plutôt dans la catégorie MOBA. Un gros champs de batailles sans intérêts à part se foutre sur la gueule parce qu'on a pas la même couleur d'armure. Aucun but, aucune progression. J'ai préféré retourner sur BF3 pour faire du FPS.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
MMO trop pauvre pour être MMO, je le metterais plutôt dans la catégorie MOBA. Un gros champs de batailles sans intérêts à part se foutre sur la gueule parce qu'on a pas la même couleur d'armure. Aucun but, aucune progression. J'ai préféré retourner sur BF3 pour faire du FPS.
Cela ne sert à rien de troll de cette façon. Tu connais la définition d'un MOBA au moins ?!
Bref ... Si c'est juste pour troll, c'est effectivement mieux que tu retournes sur BF3.
Le coté stratégique de PS2 est plus fournit qu'un BF3, les liaison territoriales, les différent type de bases et leur effets, même si cela parait opaque et/ou plus compliqué a voir et même si on peut aborder PS2 comme un "vulgaire" FPS futuriste, il n'en est pas moins complexe.
Personnellement j'ai pu récupérer le launcher de SOE via d'autres site que l'officiel qui était down, le téléchargement a pris 2h30, et après c'était ok, même si j'ai eut quelques bug graphiques que je n'avais pas eut en beta et que j'ai planté une fois aussi en 2h de jeu
Le bug du ravitaillement est aléatoire car ca marche parfois quand même... les objets achetés n'apparaissent qu'après avoir relancé le jeu, bug ou pas ? La file d'attente à 0 je l'ai eut, j'ai juste quitté la fiel et relancé c'est passé, un petit bug aussi on dirait.
Sans cela tout est ok

Sachant que j'ai un compte SOE et pas ProSieben aussi, je sais que des amis ayant un ou pas de comtpe prosieben ont eut plus de pb..
Citation :
Publié par Enzo Ildari
MMO trop pauvre pour être MMO, je le metterais plutôt dans la catégorie MOBA. Un gros champs de batailles sans intérêts à part se foutre sur la gueule parce qu'on a pas la même couleur d'armure. Aucun but, aucune progression. J'ai préféré retourner sur BF3 pour faire du FPS.
Tiens, j'ai exactement eu la même impression en essayant DUST 514 (beta). De toutes façons, le launcher ne démarre pas encore chez moi (erreur de requête), j'abandonne définitivement.

Bon vent PS2 !
Citation :
Publié par Nathos
Cela ne sert à rien de troll de cette façon. Tu connais la définition d'un MOBA au moins ?!
Bref ... Si c'est juste pour troll, c'est effectivement mieux que tu retournes sur BF3.
+1
Multiplayer Online BattleArena, et c'est ce que c'est.

@Leoran : Oui tu as des zones d'influences etc etc. Il est plus fourni qu'un BF3, mais il est loin de mériter une appellation MMO je trouve...


Nathos : Fanboy spotted. Je donne mon avis, et j'en ai le droit, et c'est le sujet du thread.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Multiplayer Online BattleArena, et c'est ce que c'est.

@Leoran : Oui tu as des zones d'influences etc etc. Il est plus fourni qu'un BF3, mais il est loin de mériter une appellation MMO je trouve...


Nathos : Fanboy spotted. Je donne mon avis, et j'en ai le droit, et c'est le sujet du thread.
Puisque t'aimes bien sortir des définitions, en voilà une pour toi.

MMO : Massively Multiplayer Online

Or, PS2 est certainement l'un des jeux online qui mérite le plus l’appellation "MMO" puisque tu peux te retrouver dans des batailles monstres avec des dizaines (voire des centaines) de persos se foutant joyeusement sur la gueule dans un open world.

C'est pas de l'instancié à la con comme on peut le voir sur la majorité des soi-disant "MMORPG" sortis dernièrement (SWTOR, TSW, GW2,...).
Citation :
Publié par Rimia
Tout pareil que celui du dessus. Tout va bien pour l'instant, aucun problème.
(je tenais à le signaler, sinon on n'entend que ceux qui ont des problèmes, faudrait renommer ce thread "rapport de bug de lancement" plutôt que "avis sur le jeu", là JOL est en train de faire une mechante mauvaise pub pour PS2 qui ne le mérite pas)

Tu souhaites quoi en fait ? que les gens chez qui il n'y avait pas ou peux de prob pendant la beta occultent totalement ceux qui sont apparus pour eux a la release pour te satisfaire ??

On s'en fou de la pub que ca fait a ps2 , ce post c'est "votre avis sur le lancement" pas "venez faire le fanboy pour aider sony" .
ya pas besoin de le rename ce thread il est très clair .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés