Notes de version 8.2

Répondre
Partager Rechercher
Premiers feedback sur le test serveur :

- Les noms des chinois vont rendre les tableaux encore plus barbares, adieu panzer panther et tiger, welcome WZ111 BZX NP et @@ZY ...

- j'ai testé les meds chinois et à hauts tiers, 9/10 en gros ce sont des med/heavies, mais dans le sens opposé à ce qu'on entend d'habitudes. (C'est à dire que ce sont des meds qui jouent aux heavies, et pas des heavies qui jouent aux meds comme IS8 etc.)

- Ils ont tous des tourelles de malades et de petits profiles, par contre le débattement vertical à haut tier est infâme et la vitesse/accélération pas énorme, mais comparable au T62.

- Bon comme d'hab le serveur test c'est full noobs donc difficile de se faire une idée

http://s12.postimage.org/nfy8f9iop/shot_001.jpg
Hum ... les stats du T-34 chinois sont ... largement meilleurs que celle du russe... a premiere vue.

Rhaaaa, 2mins33 que j'attend que ma partie se lance.


edit: j'en profite pour essayer les arty tier 10 . Par contre je n'ai plus mon kv1
j'espere qu'il y est encore sur le serveur normal.

edit2 : le tier III me plait pas mal du tout

Dernière modification par Mr.Hide ; 22/11/2012 à 21h52.
Des changement vraiment cools :

- Quand on vend un truc, on a le détail avec toutes les options possibles
- On voit la vitesse de réparation des modules cassés quand on pète une chenille ou autre ingame

Sinon les tanks américains sont vraiment des ovnis. Déjà ils partent d'une ligne de scout qui a l'air bien faiblarde, et pour arriver finalement sur des sortes d'hybrides amx 50b et T110
si les hybrides ricains tirent en rafale comme les heavy français tout en encaissant comme des vrais heavy, les quatre comptes qu'on a à la maison vont se fermer définitivement.

Déjà les ammo gold libre c'est une connerie monumentale, mais si en plus on s'est fait chier tous les 4 à manger les petites bouses Fr pour arriver aux amx 50 XXX et qu'en un claquement de doigts nos tank sont useless, bin on ira voir sur d'autres jeux.

Marre des nerf débiles, des tanks débuffé à chaque ouinc-ouinc sur les barillet etc.
Le lorraine 40t c'est clairement la honte de tous les tier 9 (va bien y avoir un fanboy pour venir se scandaliser mais c'est la triste réalité), tous les léger d'avant ont des mm de scout qui font que tu te fais violer 17fois par jour sur les 20 parties que tu fais, et t'as intérêt de le jouer en scout même si t'en a pas envie, car sinon tu fais rien (tier X en face bonjour !!!!) et en plus tu risques de te prendre des pets au cul par des retardés de heavies de ta propre équipe qui te team-shoote pour que t'aille au casse-pipe contre ton gré (deux fois ce matin en 13-75...).

La politique de WG est de plus en plus obscure. Qu'il veuillent faire du pognon, jle conçois parfaitement, c'est le but de chaque boîte en ce bas monde (contrairement à ce que pense certaine personnes pour qui free2play = boîte à intérêt non lucratif...) et d’ailleurs je suis premium et j'ai des tanks premium.
Le service de départ est bon, j'adhère, donc je paye.
Mais la, on se tourne vers du n'importe quoi ambulant ou on balance des mise à jour au gré du vent, des tanks de moins en moins réalistes, des buff magiques, et une nation chinoise qui est tout sauf chinoise...
__________________
Merlin: << Elias, qu'est-ce qui est petit, rond et marron ? >>
Elias: << Euuuh... un marron ? >>
Merlin: << Putain, il est fort ce con !!! >>

Dernière modification par kuroroh ; 23/11/2012 à 00h15.
Bon honnêtement avec la popularisation des gold c'est justement les tanks avec armures qui souffrent tandis que les français moins. Moi je suis arrivé au T28 proto dans la ligne TD russe, et là je me suis dit, à quoi bon se payer un gros truc bien lourd si son blindage peut être court-circuité en un petit clique... C'est exactement ce qui m'est arrivé à ma première partie, top tier dans une ville, je fais un duel avec un KV4, je perce 2 fois sur 6 tirs car il était angulé, il perce 0 fois sur 6, tout d'un coup il switch ammo et me perce 100% des fois sur les 5 tirs suivants...

J'ai vendu le tank après une bataille, alors que j'avais mis 30k de free exp pour débloquer ses tracks et son premier canon, mauvais calcul :/
Bon en jouant les chinois ta juste l'impression de regrind l'arbre russe a deux ou trois exception prés ca me tente moyen faut dire

Leurs med sont quand même bien top

Et les meds barillet ricain on certes une armure correct mais sans plus, un plus petit barillet 4 coups pour le t8, a peine plus de pene, moins d'accélération moins de vitesse je croit aussi, je suis pas super convaincu j'ai fait des parties avec le T8 pour comparer au 1390 que j'aime beaucoup et je le trouve pas aussi bon, mais c'est peu être qu'une impression, mais je pense pas que le T10 rivalise avec le Batchat.

Dernière modification par Brimstone ; 23/11/2012 à 01h24.
bon, j'ai testé tous les nouveaux chars américains et et tous les medium chinois.

la ligne américaine n'a pas fini de faire couler de l'encre je pense, parce que, a part le medium tier9, bien joués ils vont être des purges.
le tier 10 lourd est un vrai hybride amx50b/t110e5, et en l'état sur le serveur test, il n'est pas abusé, puisque moins rapide et maniable que le 50b et moins résistant que le t110e5.

les mediums chinois quant a eux souffrent d'un sentiment de déjà vu pour tout ceux qui ont monté la branche russe.
rien de suffisamment spécifique pour justifier d'un gameplay différent a ce qu'on connait, donc, je ne sais pas si ça vaut le coup de les monter en fait.

me reste a tester les lourds chinois, qui me laissent eux aussi une impression de déjà vu en plus d'avoir des skins d'une mocheté avérée.

nb: je n'ai joué les chars que sur quelques parties chacun, toujours en full avec systématiquement, fouloir (si dispo)-ventil-systeme de visée amelio, mais pas l’équipage a 100% et avec 0 compétences.
munitions premium évidemment.

nb2: ceci est MON ressenti et n'engage que moi ofc...
Bah les meds chinois le problème c'est qu'à par le fait qu'ils tournent super bien, comme le T62, ils ont un canon tellement énorme pour leur petite tourelle, que déjà en plus d'avoir l'air ridicule et hautement irréalistes (c'est du grand n'imp, le canon doit peser autant que la tourelle, tout le tank devrait tomber vers l'avant) ils ont un débattement vertical purement inexistant. Je me suis un peu battu dans les dunes et c'était l'horreur totale, je devais changer 4/5 fois de positions pour m'adapter aux mouvements des types en face...
Au moins cette décision se fait sous le coup du bon sens puisque c'est le résultat non concluant des tests effectués qui amène à cette conséquence.

Tout le monde patientera, c'est pas bien grave.
Citation :
On pourrait par exemple souligner l'amélioration du canon du modèle Type 59, qui a créé des remous jusque dans la Force.
Nan? sérieusement? lol
Ils vont vraiment le booster?
Ils n'ont toujours pas pigé qu'il était déjà monstrueux? C'est pas pour rien qu'on en voit autant.. si en plus ils le boostent on va refaire des parties avec 12+ Type..
Citation :
Publié par EnAttendant
Nan? sérieusement? lol
Ils vont vraiment le booster?
Ils n'ont toujours pas pigé qu'il était déjà monstrueux? C'est pas pour rien qu'on en voit autant.. si en plus ils le boostent on va refaire des parties avec 12+ Type..
Bah +20 dmg pas quoi de tuer un chaton, en plus faut arrêter, il a déjà été nerfé pas mal de fois le type, il est juste op contre les noobs qui tirent comme des cons sur sa tourelle ou à des angles absurdes
Citation :
Publié par Taanys
Bah +20 dmg +9% dmg pas quoi de tuer un chaton
C'est quand même pas rien. Après oui il est pas spécialement OP, le seul truc OP chez lui c'est son MM.
Et pourquoi pas un ptit up +9% sur toute la branche des meds russes alors? Allez... Non parce que déjà Type vs T44 fallait que le joueur de T44 soit vraiment bon pour l'emporter, si maintenant le Type fait plus de dommages ça va juste être free win pour lui.
Il y a une façon toute simple de savoir si ce char est op ou pas.. suffit de regarder le nombre de partie dans lequel il est présent.
Pour le tier 8 je suis presque certains que c'est le char le plus représenté..
Dire que ce char n'est pas au dessus du lot c'est de la mauvaise foi.

Il n'est pas imbattable mais il a le défaut/avantage d'être bon même avec un mauvais joueur au commande.
Alors avec un bon joueur..


Ps: Un jour j'ai vu une arty gagner a 4 contre 1 alors qu'elle était le dernier joueur de la map.. Des exemples et des contre-exemples il y'en a a la pelle.. Ceci dit sans agressivité aucune..
Citation :
Publié par EnAttendant
Il y a une façon toute simple de savoir si ce char est op ou pas.. suffit de regarder le nombre de partie dans lequel il est présent.
Oui car ça serait se passer complètement du nombre de possesseur de chaque tank et ce, sans prendre un compte qu'un est déblocable d'un simple clic et est joué sur du long terme alors que d'autres ne son que des tanks de passage.

Mais soit... Dedieu, le Löwe, KV-5 et T34 sont OP !

(Je critique pas le fait que le T59 semble OP, et encore que... Mais le raisonnement pour le démontrer)

Perso tu me donne un T44 premium avec le même MM (que le T59), je lâche direct mon T59.
perso, j'attends qu'une seule chose avec ce char: qu'ils le remettent dans le magasin !

je le prends de suite, je n'aurais pas dû hésiter quand ils ont annoncer qu'ils allaient le retirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés