[Actu] Un site officiel pour Dragon Nest et une sortie européenne en décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/11/2012 à 16:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dragon Nest, le MMO d'action du groupe Shanda poursuit son processus de localisation sur le Vieux continent. Le site officiel européen est lancé en vue d'une sortie en décembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah nice, j'avais bien aimé ce petit jeu ! Un Dragonica-like en full 3D. J'espère qu'il y aura assez de joueurs attirés et notamment beaucoup de FR
Le site est en partie traduit mais je pense que le jeu sera en Anglais.
Autant pour moi, d'ailleurs y'aura semble-t-il plusieurs centaines de participants à l'Alpha Test et les élus le sauront demain 21 Novembre.
Message supprimé par son auteur.
C'est parce qu'il ont ajouté un M illégitime. C'est un MOARPG, a multiplayer online action roleplaying game. Il n'est pas massively, puisqu'il n'est pas open world, et ça explique pourquoi il n'a que 5.78/10. Mais sinon, si c'est bel et bien traduit en français, ça serait génial ^^
Disons aussi que certains jeux sont mal notés sur JOL, ne serait-ce qu'en regardant WoW MOP il était déjà sous-noté avant sa sortie...
Oui c'est normal, il n'est pas encore sorti.
D'autant plus qu'il est toujours en période de test jusqu'à mi Janvier.

Ensuite il faudra attendre la close beta test.
Puis l'open beta test,

et enfin la sortie officielle, qui aura(it) lieu vers Février je dirais, voir Mars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés