[Actu] Making of : donner vie aux peuples extra-terrestres de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/11/2012 à 11:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Defiance se veut une « histoire d'immigration », marquée par l'arrivée de réfugiés extra-terrestres sur Terre. Les équipes du jeu et de la série s'attachent à donner vie à ces peuples (au travers de leur apparence, culture ou langue).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Bal'E
Les gros mots en langue extra-terrestre c'est repris de Farscape:

http://www.youswear.com/index.asp?la...e#.UKuyZ2EaN1E

C'est un succès assuré ,et qu'on me coupe les "mivonk" si j'ai tord
je plussoie comme on dit par chez nous
que de souvenirs avec cette série décalé australienne .

peut être un clone de notre cher Dominar Rygel dans Defiance ...^^
Une question me turlupine , les joueurs francophones ou allemand vont devoir piraté sur le net la série tv si ils veulent suivre la série dans leur langue (sous-titré) en Avril ?
Comme pour toute les séries US qui sortent 1 an après en France voir qui ne sortent jamais xD.

Mais j'avoue que pour l'interactivité entre le jeu et la série, ce serait bien que ça sorte en même temps "all over the world". Ce n'est pas impossible, tout dépend de la chaîne qui acquiert les droits TV en France.
Citation :
Publié par Wari
.....
Je ne crois pas que ce soit difficile à deviner , vu qu'on a la même chaîne en France . Même si les séries mettent quand même un an avant d'arriver ici .
Attendons de voir les modalités de distribution.

Pour l'instant, la rumeur veut que la série soit disponible simultanément en Europe et aux US, vu que le MMO sera lancé simultanément dans le monde (mais un peu avant la série, une quinzaine de jours je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés