[Actu] Blizzard entend récupérer « Heroes of Warcraft »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/11/2012 à 15:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard vient d'engager des démarches contre un internaute britannique afin de récupérer le nom de domaine Heroes of Warcraft. Mais pour quel usage ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Warcraft: Orcs and Humans

Warcraft II: Tides of Darkness (Beyond the Dark Portal)

Warcraft III: Reign of Chaos (The Frozen Throne)

Warcraft IV : Heroes of Warcraft (PandariaGnam Style)
Je trouve que Starcraft2 est la seule licence récente fidèle et réussie ludiquement depuis 2010 je ne décroche pas. D3 est ma plus grosse déception, le concept a été massacré. Warcraft je ne peux pas donner d'avis le offline ne m'intéresse pas.

Pour les noms de licence mouai.... tout ce qui comporte Craft devrait appartenir à Blizzard: Overcraft, Aircraft, Papier Craft, Lara Craft Ridicule en somme, la ou certains trouvent des noms ingénieux, Blizzard se pointe avec ses avocats et dit "c'est à moi maintenant", hey bien fuck! Tu paies la création et les idées comme tu fais payer le moindre truc aux joueurs, même la sécurité pour D3. La douce et productive (sarcasme inside) politique du tout pognon
Citation :
Publié par Hares
Quand on voit Starcraft 2 et Diablo 3, je vois pas qui Warcraft 4 pourrait faire rêver.
Des millions de gens
Quels bandes d'enfoirés blizzard quand même !

c'est une boite qui m’écœure de plus en plus et qui a ternie son image depuis quelques années déja.

Et pourquoi ils ne lui ont pas proposer un quelque chose en échange de l'abandon du nom de domaine ?

ils jettent bien par la fenêtre des centaines de milliers de dollars pour les championnats sur les jeux blizzard !

quel monde....je vous jure .
Je le sentirais plus comme une extension pour le TCG, perso. "Salut, on réédite tous les "gros" personnages à bord blanc des vieilles extensions ou un truc du genre. Je les vois mal appeler un jeu comme ca.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Quels bandes d'enfoirés blizzard quand même !

c'est une boite qui m’écœure de plus en plus et qui a ternie son image depuis quelques années déja.

Et pourquoi ils ne lui ont pas proposer un quelque chose en échange de l'abandon du nom de domaine ?

ils jettent bien par la fenêtre des centaines de milliers de dollars pour les championnats sur les jeux blizzard !

quel monde....je vous jure .
Parce qu'ils payent tous les mois des juristes et des avocats pour ce genre de choses, donc vont pas repayer pour un truc qu'ils auront finalement gratuitement après 2 ou 3 procèdure.

Après j'aimerais qu'ils perdent juste pour rire mais bon...

J'aime bien sur jol tous ces troll de blizzard fait par des gens achetant sans doute systhématiquement leurs jeux...une vraie bouffé d'air, j'imagine le soleil, la prairie et je regarde passer le troupeau de moutons.
Pareil qu'Anngelle Evenstar, moi ce qui me fais chier dans l'histoire c'est que le mec était sûrement un gros fan de la licence pour ouvrir un site afin de peut-être partager une passion, et paf Blizzard qui se ramène derrière pour le bouffer, "récupérer ce qui lui appartient", sérieusement, ils sont vraiment obligés d'engager des démarches juridiques pour ça ?

Au final le mec se fera fermer son site et il n'aura plus du tout la même vision de la licence qu'il affectionnait. Je trouve ça bas.
-_- au lieu de mettre du fric dans des avocats go le filer au pauvre mec... limite en plus sa leurs coûtera moins. J'espère qu'il vont perdre tiens sa leur fera pas de mal une claque dans la gueule.
On parle de domaine la, déja s'est pas gratos et de plus c'est une source de revenu potentiel...c'est une petite adresse ou après vous irez donner vos petits sous à blibli!

Tu parle qu'ils s'en foutent d'un pecno geek et de sa communauté d'ado boutonneux.

Puis bon 9m de compte et des millions d'autres fanboys rêveurs sont pas à un près...
Ca m'étonnerais vu qu'il y a pleins de héros qui ne font pas parti de l'univers Warcraft.

Après peut-être qu'ils ont décidé de ne faire que des héros de Warcraft et de jeter le reste pour faire plus parler du jeu (grâce au nom), vu qu'ils ont WoW qui cartonne toujours.
Citation :
Publié par Hares
Quand on voit Starcraft 2 et Diablo 3, je vois pas qui Warcraft 4 pourrait faire rêver.
Ben des millions de joueurs ?

Ce n'est pas parce que vous ou votre entourage n'a pas aimé que c'est le cas de tout le monde...

Starcraft 2 est LA référence des jeux de stratégie à l'heure actuelle. Je vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher à son multijoueur (en revanche Hots me laisse dubitatif niveau équilibrage pour l'instant).

Quant à Diablo 3, autant à sa sortie il manquait clairement des trucs, autant aujourd'hui c'est un excellent jeu. Ou alors c'est qu'on aime pas les H&S (ce que je comprend parfaitement vu que ce genre est ultra-répétitif).

Par contre Warcraft 4 me fait pas du tout rêver et je l'attend pas. En revanche je suis curieux de Titan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés