[Actu] Les prix des abonnements dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2012 à 13:31 par Terckan sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Bien que F2P, le MMOFPS de SoE propose aux joueurs de souscrire à un abonnement mensuel afin de profiter d'avantages en jeu tels que des ressources et des points de certifications passifs supplémentaires ou encore un accès prioritaire au jeu en cas de files d'attente.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
- Des ressources et points de certifications passifs supplémentaires
- Une priorité d'accès au jeu en cas de longue files d'attente
- Un bonus de 500 crédits StationCash si vous faites un prélèvement automatique chaque mois
Au temps pour moi, j'ai oublié de préciser le détail des avantages liés à l'abonnement dans ma news.

Les voici :

  • 25% d'augmentation des gains de ressources.
  • 25% d'augmentation des gains d'expérience.
  • 25% d'augmentation des gains passifs de points de certificats.
Ces bonus augmentent de 5% par mois consécutifs d'abonnement pour atteindre un maximum de 50%.
  • Accès prioritaire au jeu lorsqu'il y a des files d'attente.
  • Accès à l'avance aux nouveaux objets esthétiques du cashshop.
  • 500 StationCash chaque mois.
Cette information provient du forum de ma guilde et tout le monde sait que Raid Pillz c'est une source sûre ! trap.png

Non plus sérieusement, on avait cité le message d'un forum officiel et mis la source "Revised member benefits". Cependant les forums officiels pointant désormais sur le décompte avant la sortie du jeu, je ne peux que t'inviter à taper "Revised member benefits planetside" sur Google.
Citation :
Publié par Terckan
Cette information provient du forum de ma guilde et tout le monde sait que Raid Pillz c'est une source sûre ! trap.png

Non plus sérieusement, on avait cité le message d'un forum officiel et mis la source "Revised member benefits". Cependant les forums officiels pointant désormais sur le décompte avant la sortie du jeu, je ne peux que t'inviter à taper "Revised member benefits planetside" sur Google.
Ben j'avais bien eu des infos dans le genre, mais cela date de début octobre, et SOE a chamboulé X fois aussi bien les certifs, que le système de ressources, et l'XP dans les dernières semaines de la bèta. Donc j'aurai aimé avoir des infos récentes de Sony à ce sujet, mais "ya pas"

Parce que là, signer un abonnement sans plus d'infos de la part de SOE, c'est un peu leur signer un chèque en blanc.
Citation :
Publié par Khadur
Parce que là, signer un abonnement sans plus d'infos de la part de SOE, c'est un peu leur signer un chèque en blanc.
Je pense qu'ils n'ont pas pensé (inquiétant...) qu'on pouvait avoir accès à cette section malgré le down du site, et que du coup y'a 0 infos pour le moment, ce qui est en effet un peu embêtant pour "signer"
La fin de la beta m'a laissé un peu dubitatif: lag deco, "meta" game sorti à l'arrache pour dire qu'il y en a un. A croire qu'ils ont essayer de répondre à toutes les critiques de Total Biscuit.
Ce qui est bizarre c'est de plus entendre parler de prosiebensat pour la gestion du cash et des abonnements, vu que normalement c'est eux qui geraient la partie europe.
(mais bon j'ai peut-être raté des news)
Mais si je ne me trompe pas, je déconseille de s'investir avant de savoir ce qu'il en est (il était ecrit sur l'ecran de login pub Alpha Squad que les credits des européens seraient convertis en "prosiebensat credits" à la release)
Citation :
Publié par Rimia
Ce qui est bizarre c'est de plus entendre parler de prosiebensat pour la gestion du cash et des abonnements, vu que normalement c'est eux qui geraient la partie europe.
(mais bon j'ai peut-être raté des news)
Mais si je ne me trompe pas, je déconseille de s'investir avant de savoir ce qu'il en est (il était ecrit sur l'ecran de login pub Alpha Squad que les credits des européens seraient convertis en "prosiebensat credits" à la release)
Pour l'alpha squad, ils ont confirme que ça restera 4000 SC sur notre compte SoE.
Pour les abonnements par contre, j'en sais rien.
Je me suis posé la question, mais en cherchant sur le net j'ai trouvé un bonus de 10% pendant 6 mois ..
C'est en plus d'un potentiel abonnement ? c'est la même chose ?
Car évidement il y a plus rien sur leur site ...

je cite le mail : Six Month 10% XP and Resource Boost
Citation :
Publié par Kronyr
Je me suis posé la question, mais en cherchant sur le net j'ai trouvé un bonus de 10% pendant 6 mois ..
C'est en plus d'un potentiel abonnement ? c'est la même chose ?
Car évidement il y a plus rien sur leur site ...

je cite le mail : Six Month 10% XP and Resource Boost
C'est effectivement ça c'est bien 6 mois de bonus

En ce qui concerne le cumul avec un abonnement rien n'a été dit, mais je pense qu'il y aura cumulation... après je sais qu'il ne voulait pas dépasser un bonus de 50% comme ça ... mais là rien d'être sûr
Non c'est bien proSieben qui gèrent l'europe et le Station Cash seront convertit en monnaie ProSieben (connais plus le nom), c'était écrit en petit en bas dans l'écran de pub/chargement de la beta PS2, si vous avez acheté l'alpha squad pack, ensuite la conversion devrait être automatique...

Concernant les armes et les améliorations, même s'il y en a beaucoup par classe/vehicules, en se concentrant sur deux ou trois il est assez facile de débloquer rapidement du matos
Citation :
Publié par Leoran
Non c'est bien proSieben qui gèrent l'europe et le Station Cash seront convertit en monnaie ProSieben (connais plus le nom), c'était écrit en petit en bas dans l'écran de pub/chargement de la beta PS2, si vous avez acheté l'alpha squad pack, ensuite la conversion devrait être automatique...

Concernant les armes et les améliorations, même s'il y en a beaucoup par classe/vehicules, en se concentrant sur deux ou trois il est assez facile de débloquer rapidement du matos
Le FAQ a été mise à jour, on a vérifié la semaine dernière, on est plus obligé de convertir en proSieben truc pour les SC.
Citation :
Publié par Chau
13€ ?! trop chère pour ce jeu.

.
En quoi c'est trop cher? tu es libre de payer ou non car c'est un F2P. C'est le prix que l'on trouve dans la plupart des jeux à abonnements, et en plus le client est gratuit...

Il pourrait mettre 30e pour l'abonnement qu'on aurait toujours pas le droit de dire que c'est trop cher car tu as la possibilité de jouer gratuitement. Et de manière générale, les abonnements restent toujours plus avantageux que leur équivalent prix au cash shop.
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Kronyr
Le FAQ a été mise à jour, on a vérifié la semaine dernière, on est plus obligé de convertir en proSieben truc pour les SC.
Ah bien merci pour la mise à jour
J'avoue que je préfère cela au vue de la mauvaise réputation de ProSieben...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés