[Actu] Liste des serveurs

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur allez-vous jouer ?
Miller 68 48,57%
Woodman 16 11,43%
Un serveur US 5 3,57%
Je ne sais pas encore. 51 36,43%
Votants: 140. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/11/2012 à 20:50 par Terckan sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lorsque la bêta de PlanetSide 2 s'est achevée, les forums officiels du jeu ont été fermés en attendant la sortie du jeu.
Cependant juste avant leur fermeture un message contenant la liste des serveurs a été publié.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme d'hab on retrouve les mêmes opérations marketing:
"nous ne pensions pas que ps2 aurait un tel succès, ce qui explique que les serveurs sont pleins"
Mais s'ils font exprès de mettre que 2 serveurs EU...
Déjà que le serveur beta privé était full.
Citation :
Publié par breeff
Comme d'hab on retrouve les mêmes opérations marketing:
"nous ne pensions pas que ps2 aurait un tel succès, ce qui explique que les serveurs sont pleins"
Mais s'ils font exprès de mettre que 2 serveurs EU...
Déjà que le serveur beta privé était full.
Ouais sur, je pense même qu ils ont prévu de pas en mettre plus si les deux premiers étaient saturés, et ça exprès juste pour nous faire chier, trop méchants
J'ai peur que les raisons soit plus sombres que ça.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les joueurs abonnés à Planetside 2 ont une priorité au niveau des files d'attente.
Y a jamais eu de problème sur le serveurs les gens. Parfois on avait la liste d'attente qui s'affichait comme un bug. Il suffisait de la fermer et de relancer 2 3 fois la connexion au serveur pour être pris.

Si vous pensiez que c'était réellement une liste et que vous êtes restés à attendre, je vous plains XD
Citation :
Publié par Badaboum64
Y a jamais eu de problème sur le serveurs les gens. Parfois on avait la liste d'attente qui s'affichait comme un bug. Il suffisait de la fermer et de relancer 2 3 fois la connexion au serveur pour être pris.

Si vous pensiez que c'était réellement une liste et que vous êtes restés à attendre, je vous plains XD
Il testait le pop up, si tu crois qu'il n'y aura pas de files d'attente et que les premium n'auront pas une files prio, je te plains
on verra bien, une file d'attente trop longue c'est potentiellement des joueurs qui arretent de jouer et ne dépensent pas d'argent IG. Les comptes premium assurent une recette de fond mais c'est les armes /certif/etc qui feront la plus grosse rentrée d'argent.
Ils ne créeront pas une "envie de premium" sur le serv, ils la feront sur l'exp etc
Je pense que ca saturera a la release et apres s'espacer petit a petit... et aussi qu'ils ne prendront pas le risque de perdre des clients potentiels en restant limiter en serveurs au cas ou ceux dispo seraient full; pendant la beta ok, c'est normal, mais pas a la sortie (ou ils veulent pas d'argent?? O_o). Combiens de mmo on debutes avec tant de serveurs et ont finient par en ajouter afin d'endiguer l'invasion massive de joueurs. Au pire, si c'est full sur PS2, j'alterne sur PS1 (en F2P en plus) .
Les Unités Francophones prévoient d'aller sur quel serveur ?
J'ai ouï dire que miller serait un bon choix pour les grosses unités Anglaises, du coup nous nous posons la question chez les LSD.
attendez lundi voir mardi de voir vers sur quel serveur les grosses outfits EU vont s'orienter. Je pense qu'on va faire ça pour la FC.
ah oui mais la on a plus de forum ps2 pour se tenir au courant et voir la tendance..

bon ba si qqun a des infos

d'ici mardi 19h on devrait y voir plus clair.
Si j'ai bien suivi, une bonne partie des outfit de l'ancien Werner de ps1 vont se retrouver sur miller

Pour info selon ce poste Reddit

Les W.A.S.P. Les ISK et leur Alliance Vanu (200+ outfits vanu d'après leur dires), BTRD, Outcasters s'y retrouveront.

Un autre message sur PSU Confirme la tendance des vieilles outfits à se retrouver la bas.
Citation :
Publié par Fraziel
Je pense que ca saturera a la release et apres s'espacer petit a petit... et aussi qu'ils ne prendront pas le risque de perdre des clients potentiels en restant limiter en serveurs au cas ou ceux dispo seraient full; pendant la beta ok, c'est normal, mais pas a la sortie (ou ils veulent pas d'argent?? O_o). Combiens de mmo on debutes avec tant de serveurs et ont finient par en ajouter afin d'endiguer l'invasion massive de joueurs. Au pire, si c'est full sur PS2, j'alterne sur PS1 (en F2P en plus) .
La question, c'est combien de temps avant des ouvertures. 1 semaine ? 1 mois ?
Citation :
Publié par Lab
Etant au Canada, ce sera forcément US pour moi
Pourquoi forcement ? Il n'y a pas restriction IP et vu la très faible différence de ping ...
Citation :
Pourquoi forcement ? Il n'y a pas restriction IP et vu la très faible différence de ping ...
Il y a aussi la question du fuseau horaire.
Citation :
Publié par Fongus
Il y a aussi la question du fuseau horaire.
Tout est question du fuseau horaire, le serveur US sera hébergé aux USA donc je n'ai aucune d'aller jouer sur des serveurs Euro...qui plus est vide à mes heures de jeu.

Avec entre 6 et 9h de décalage, l'intérêt est nul quand en parallèle les serveurs US sont blindés.
C'est important les fuseaux horaires. C'est donc un avantage d'avoir des serveurs EU, US et AUS. Par exemple, je vis en asie donc le serveur AUS serait l'ideal mais ca peut le faire avec les autres aussi en calculant le decalage. Si je joue le midi, les americains eux jouent le soir (hier-soir en fait ). D'ailleurs, je pose la question : A quelle heure les joueurs jouent-il generalement? A quel moment y a t-il le plus d'affluence?
de mon experience en MMo, ça commence à 17h avec ceux qui rush apres le boulot, une pause vers 20h (miam) et ensuite le "prime" de 21h à 22h, après ça décroit lentement jusqu' 1h du mat voir un peu + le wkend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés