Sneak peek : Nami, un nouveau support débarque !

Répondre
Partager Rechercher
Elle a une tête magnifique en tout cas, par contre le cou/casque je le trouve horrible, il collerait mieux avec elise :/

Vu qu'elle ressemble à une sirène j'aurais plus vu de longs cheveux dans le genre de Janna.
Citation :
Publié par Aerynn
Il n'est pas sorti le patch PBE.
D'accord merci.
Bya parle de ses sorts donc à moins qu'ils disent ça à chaque fois que les champions sont annoncés pour se donner du style je suppose qu'il y a une autre source d'information. Reing for Gaming ??
PS : Ah ok .

Dernière modification par Yame ; 15/11/2012 à 20h29.
Non non c'est juste pour me donner un style.

Et puis comme ça, je pourrai faire mon hipster et dire que je le trouvais up avant même qu'elle sorte.

Merci de m'avoir lu.
Citation :
Publié par Moomounette !
La seule sirène du jeu restera Urf !
Gragas plongeur.



Sinon, c'est chouette, elle est vraiment adorable sur l'artwork, j'espère que son rendu en jeu s'ra à la hauteur.
Citation :
Publié par Bya
Son r est sympa mais je trouve que le Q+W coute trop de mana pour un effet un poil limite quand même.
D'où tu sors ces infos ?

Ou alors c'est un pull ?
Citation :
Publié par Sbeul
Mais... Mais c'est un thon !

-->[]
Non mais ça va les vannes à deux balles .
Et puis de toute façon dès qu'ils sortent un support ceux qui voulaient des boobs et un kikoo carry of the death sont déçu et critique .
Message supprimé par son auteur.
Au faite trad en français dispo : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=923505.
NB : Ceci n'est pas une tentative de rediriger le sujet.
PS : Juste pour dire que Philidia nous à déjà OS y a 5 heure
Citation :
Par contre je peux lui trouver un job de pompier. Elle pourra faire sirène comme ça...
Non vous ne rêvez pas .
Oh et Ylum tu es un vil voleur
Citation :
Canisback Senior Member

4 Hours Ago
C'est mon Nami.

Dernière modification par Yame ; 15/11/2012 à 22h42.
Citation :
Bonjour à tous,

comme je le fais comprendre depuis quelque temps maintenant, le prochain champion est un nouveau personnage de soutien. Nous nous plongerons dans le personnage plus en détail dans les prochains jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés