Sneak peek : Nami, un nouveau support débarque !

Répondre
Partager Rechercher
C'est cool même les noobs qui arrivent à miss tous leur skillshot pourront la jouer, ils toucheront au moins avec le R. Quoi que..

Sinon j'suis j'ai dépassé Ocelote en elo. J'vais apply chez SK

Dernière modification par Taftaf ; 16/11/2012 à 11h30.
Citation :
Publié par Bya
Son r est sympa mais je trouve que le Q+W coute trop de mana pour un effet un poil limite quand même.
Je l'avais dit
Bon, je viens de la test sur le pbe.

Pas sur que ce soit un bon mid sauf si tu aimes vider les vagues à coup d'aa :/

Elle a une bonne synergie en bot lane par contre. Elle fait taper le carry plus fort, elle soigne en faisant des dégâts aux autres et son q est complètement cheat (quand il passe) tellement le disable est long.

Le R est sympa avec une portée à la Sona (sans doute plus long mais aussi large).

L'enchainement R/Q/E sur carry/Z fait des trous.
Citation :
Publié par Bya
Bon, je viens de la test sur le pbe.

Pas sur que ce soit un bon mid sauf si tu aimes vider les vagues à coup d'aa :/

Elle a une bonne synergie en bot lane par contre. Elle fait taper le carry plus fort, elle soigne en faisant des dégâts aux autres et son q est complètement cheat (quand il passe) tellement le disable est long.

Le R est sympa avec une portée à la Sona (sans doute plus long mais aussi large).

L'enchainement R/Q/E sur carry/Z fait des trous.
Really ?

Pourtant c'est pas censé être un nouveau jungler et tout ?!
Bah tout le monde se plaint qu'elle va aller mid. Je dis juste que je pense que ce serait perdre une grosse partie de l'intérêt du perso parce que sa synergie en bot lane > capacité à deal au mid.
C'est pas un mid, elle a que le A pour depush et c'est très court, avec un gros cd.
C'est un gouffre à mana comme Ori/Anivia/Morgana, un joueur avec un cerveau se prendra jamais le A en 1v1.

A coté, c'est sans doute un top 3 support sans soucis, un mélange entre Lulu et Sona.
Citation :
Publié par kadde
J'ai toujours pensé que la PBE était ouverte à tout le monde
Il l'était. Ca fait pas si longtemps qu'ils l'ont limité aux premiers jours et encore moins longtemps que les inscriptions sont fermées ^^'
J'viens de voir son skillet + ratios + dégâts.
Tu la joues en mid, tu support ton carry AD et t'as win.

En l'état, ça a juste l'air 3 fois plus violent qu'Orianna avant son premier nerf
(slow AoE 70% avec 350 + .8/AP sur 5s, perma slow sur AA avec dégâts 85 + .2/AP, heal AoE à 170 + .3/AP ou dégâts avec .5/AP et un sort à 295 + .75/AP qui bump et stun)
Ils ont vraiment fumé là Riot
Je laisse calculer pour 500 AP, juste histoire de rire
Ouais mais t'as quasi rien pour te protéger et rien pour dépush.

Le q est un skillshot en zone (comme le q de ziggs sans les rebonds avec moins de portée et plus de cd), le w t'oblige à t'avancer parce que la portée est pas oufouf et le e c'est le passif d'orianna toutes les 15 secondes.

Le r est op, rien à dire.

Franchement je suis pas sur qu'elle puisse tenir un mid contre qui que ce soit :/
Il sert à ça aussi le PBE.
C'est assez fréquent qu'il y ait quelques petites modifs.

Même les plus importantes interviennent peu de temps après la sortie.

--> Bya : Bah pour te protéger t'as un slow et un stun quand même, et un heal.

Le Q je le comparerais plutôt à celui de Galio
Le passif d'Orianna c'est : 10 / 18 / 26 / 34 / 42 / 50 (+ 15% AP)
Elle c'est 25/40/55/70/85 (+20%AP) (+ Un slow).

Après c'est sûr que pour Depush c'est merdique, je la verrais bien avec le nouvel item promote.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés