[Actu] Vous aimez l'artillerie ?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'auto quote :
Citation :
Comme souvent, à confirmer et détailler suivant les informations qui sortiront dans un futur proche.
J'ai hâte de voir comment un Sturmtiger (qui pénétrait 2,5 mètres de béton) sera équilibré.
omg des lanceurs de roquettes

c'est quand même dommage qu'ont aura pas droit aux Orgues De Staline.

http://img12.imageshack.us/img12/224/katyushalive.jpg

Remarquez, ca ferais rage sévère pas mal de gens.

A quand la fusée V2 ?

Dernière modification par Mr.Hide ; 14/11/2012 à 22h22.
Ils disent rien sur les XP ?
Je sens que j'vais devoir farmer le T92 jusqu'au bout.
Ca me ferait mal d'arriver à la fin du M40/43 et de devoir me farcir deux chars de plus.
On veut des arties T10 encore plus puissantes que les T8 actuelles, des qui peuvent OS les autres chars rien qu'au splash

Le concept des lance roquettes est intéressant, mais faut voir comment ils vont intégrer ça dans le jeu.
j imagine deja le gameplay avec l amx 13-75/roquette :
- kikoo jme faufile derriere un heavy T10 looool
- hop mes 4 roquettes dans le cul mdrrrrofl
- hop je vide mon chargeur pour l'achever pwn3d n00b
Ouai mais dans un sens je suppose qu'un petit tire sur la tourelle peut faire exploser le char nan ? 'fin ça me semble quand même relativement risqué vue qu'il est en papié à la base alors si en plus tu lui met des roquettes sur la tête.
Si on pouvait au moins éviter d'être éliminer en un coup par l'artillerie... Rien de plus rageant que de subir un tir aussi puissant sans même le voir venir : c'est à mon sens ce qui pourrit un peu l'intérêt du jeu... Déjà vu un SU26 réduire la moitié d'une équipe en 2-3 minutes, quel intérêt ?
On appelle ça une hyperbole.
Mais j'ai bien assisté à un massacre par un SU26 (gold shell ?) de la moitié d'une équipe en suffisant peu de temps pour soulever la question du rôle et de la puissance de l'artillerie en jeu - d'autant que je trouve que cela s'est aggravé ces derniers temps avec des batailles composées de 3-4 artilleries de chaque côté... pas forcément low tier.
Le su-26 est d'une précision remarquable il est vrai mais c'est surtout le dernier tier d'arty où l'on voit souvent les 3/4 des joueurs s'arrêter à découvert pour zoomer et viser leurs ennemis sans jamais bouger.

Emballez, c'est pesé !
Citation :
Publié par Tessen
Ils disent rien sur les XP ?
Je sens que j'vais devoir farmer le T92 jusqu'au bout.
Ca me ferait mal d'arriver à la fin du M40/43 et de devoir me farcir deux chars de plus.
ben j'ai bien peur que une fois de plus ceux qui n'ont pas débloqué l'arty tier 8 l'aient bien profond ...
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
ben j'ai bien peur que une fois de plus ceux qui n'ont pas débloqué l'arty tier 8 l'aient bien profond ...
Ils ne vont pas sortir les artilleries T10 demain. Ils laissent assez de temps pour que tu puisse les débloquer.

Réfléchis avant de crier.
Pourquoi définir le Sturmtiger comme lance roquette alors que c'était un obusier ?

C'était un gros mortier de 380 ce char, j'ai pas bien compris la transformation en "lance roquette"
Citation :
Publié par Pik
la moitié de l'equipe dont tu parles devrait se remettre en question
+1
Je dois admettre qu'il n'est pas facile de se planquer d'un SU-26 bien joué.
Les obus finissent leur trajectoire à la verticale sauf portée de tir extrême: l'obus arrive sur le toit qui est bien moins blindé que le reste du char. C'est ça qui ne pardonne pas et donne cette "impression" d'efficacité sur SU-26 bien piloté.

Par contre, jouer un SU-26 en ammo gold est d'une connerie sans nom : 28 obus à ce prix là, c'est débile. Je serais très étonné qu'un pilote de SU-26 utilise plus de 4 ou 5 gold dans son râtelier (perso j'en ais 2) à moins de recevoir une prébende de son clan.
Par ailleurs le SU-26 n'est pas aussi OP que vous ne le laissez entendre : il ne perce pas les chars bien blindés (tiers VI et lourds tiers V) et même s'il leur fait des dommages, il n'en fait pas suffisamment pour que cela soit significatif. Et comme il n'a que 28 obus, il ne peut pas se permettre d'en envoyer 10 ou 12 pour achever un KV-1 de face par exemple. Après, si ce même KV-1 montre son cul, c'est pas pareil : on en reviens à la citation.

Citation :
Publié par Kitano Must Die
Les T7 devraient passer T9 je pense tout de même
J'aimerais bien mais ce n'est malheureusement pas ce que laisse entendre le texte : "en l'état actuel, les artilleries tier 8 passeront tier 10 et de nouvelles viendront s'inclure dans les emplacement tier 8 et 9."

Citation :
Publié par Mr.Hide
Tu serais pas un peu marseillais toi ? La moitié de la team en 2-3 minutes.
Hihi, en fait ce n'est pas impossible. Du moins en théorie.
La moitier de l'équipe = 8 chars.
180 (secondes) / 8 (chars) = 22,5 secondes par char.
Le reload su SU-26 étant inférieur à 8 secondes, avec 22 ou 23 obus, le Su-26 pourrait théoriquement éradiquer la moitier d'une team. Par contre c'est difficile car il faudrait que la team adverse soit composée de sacré boulets et de petits chars facile à 1-2 shot

Dernière modification par Tessen ; 15/11/2012 à 11h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés