[Actu] Aion 4.0 : la Troubadour en action et en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2012 à 09:48 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Aion 4.0 doit introduire trois nouvelles classes jouables. Après le Gunner, la Troubadour illustre quelques-unes de ses capacités de soutien en vidéo (entre buff ou debuff et sort de crowd control).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
OK...

Ils ciblent les gamines de 6 ans là ? ^^ Entre les effets de lumière, la couleur rose, les joulies instruments et (le must !!) le cheval à la fin !

On est effectivement sur du Sailor Moon, l'impression de regarder le Club Dorothée là
Omagaad, Aion quoi, là ils ont craqué.

PS: franchement vous en connaissez des filles qui vont sur un jeu pvp de gros ganker ???

Dernière modification par Yopuka ; 14/11/2012 à 11h04.
Persos je crois que le pire dans tout ça c'est que je m'attendais à autre chose x)

Le persos masculin asmodien dans l'histoire ? Il a des griffes, une crinière, des yeux rouges pétant, et des papillons....

J'aimerais bien un truc à la DMC 3 avec un Dante à la guitare électrique ou un bard qui enverrais des chauves souris, des aigles ... mais pas des pingouins ! xD
Pour la plupart des MMO je trouve que lorsqu'ils se mettent à rajouter des classes ou des races, ça sent le sapin.

Pour que ces nouveautés soient utilisées ils se laissent souvent aller à les rendre plus puissantes que les autres pour pousser à reroll.

Bon pour cette classe là ils l'ont rendue plus... bizarre que les autres
Omg la dance des pingouins -_______-

Tellement kitch et pourris sérieux... ca fait peine a voir.

Et on n'arrivera surement plus jamais a la qualité d'un Bard made in FF11.

Franchement je ne regrette en rien ce jeu.
Je n'ai jamais chercher a récup mon compte suite aux hacks de Ncsoft 2 mois apres la sortie du jeu.

Quand je vois ca, cela me conforte

Edit

@Khortra : Des poney qui font caca des papillons oué !

Et les pingouins pourraient au moins dancer le Gangnam Style quoi !
moi j'ai bien rigolé en voyant la vidéo. Et j'ai quand même jeter un coup d'oeil à la date sur l'ordi pour savoir si on était déjà arrivé en avril, des fois que

autant on pourrait dire que le gunner est résolument masculin mais qu'il y a de la place pour un skin féminin

bayonetta-wallpaper-game.jpg

autant là, comme dit avant, je vois mal un asmo chanter du Chantal Goya ...
Citation :
Publié par Saphorelle
"y'a pas mal de filles qui jouent l'air de rien, et puis c'est coréen, c'est leur style."=> rhooo c'est pas beau de faire des généralités comme ça!!
nan, je la refais:
Y'a plein de filles qui jouent.

Et puis c'est le style de dessin très coréens, ils font comme ça la bas.

mieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés