[Actu] Jour d’indépendance de la Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/11/2012 à 14:25 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
La communauté Polonaise est très importante sur World of Tanks. A sa manière, Wargaming le rappelle en célébrant le jour d'indépendance du pays.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Youpi!

La communauté de noobs est très importante sur Wot , wargaming le rappelle en célébrant le match making ultime!

50% de réduction sur les gains de crédits
50% de réduction sur les gains d xp
20% D augmentation sur les coûts de réparation

Un retour garage éclair
Des consommables , aspirine, anti depresseurs

Oui bon c est un troll mais y avait pas de réactions j ai trouvé ça triste
ca cest clair que les polonais sur WOT ils sont PRESENTS.

Pkoi plus ici qu'ailleurs? jen sais rien, mais ils pourraient parler en anglais, car cest reloud ig


xp x2 pour l'équipage, rien que ca deja... cest un motif pour grind
C'est aussi "agaçant" que les francophones qui parlent français.

Un peut de tolérance que diable, ça vous fait plaisir de saluer un franco quand vous en croisez un.
Ben il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour les polonais ou les papous.
[HS] Je suis dans un clan polonais.

Et j'ai constaté qu'il y a deux profils bien distinct de Polonais sur WoT. Ceux qui sont ouvert, pro européen et qui acceptent de parler en anglais. Et un autre profil beaucoup plus dur et nationaliste, qui refuse de parler autre chose que le Polonais et qui voit l’Europe avec un prisme assez nationaliste.

C'est caricatural mais pour en côtoyé depuis maintenant un certain temps, même eux reconnaissent qu'ils sont souvent très clivant. Ce comportement s'explique par leurs histoire, qui est loin d'être rose.

Bref, depuis que j'ai reçu ces explications (de Polonais vivant en Pologne, un de mes amis étant pilote d’excavatrice dans une mine de charbon là bas) je me garde de jugé un peuple que j'ai du mal à comprendre. [/HS]

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés