[Actu] "Final Fantasy XIV : A Realm Reborn" prendra son temps

Répondre
Partager Rechercher
shout a uldah pour un truc lv 30 qd tout le monde en est a farm les étapes plus avancé lv 50 ça donnais rien ^^ donc au final pltot que perdre mes rare soirées de jeu c'était xp de classe en tag lfg... ca donnais rien.

Mais bon, c'est comme ca pour la majorité des mmo now. Les gens vont plus faire les truc low / deja fait car ca leur rapporte rien
J'suis arrivé vachement tard aussi.

Et pourtant j'ai pas eu de soucis pour faire le scénario.

Trouver 4 personnes pour Ifrit, c'est pas le plus compliqué...

Perso j'ai monté mes pt pour tout, vu que je suis arrivé sur le tard.

T'avais pas de LS pour t'aider un peu ?
Citation :
Publié par Zilke
shout a uldah pour un truc lv 30 qd tout le monde en est a farm les étapes plus avancé lv 50 ça donnais rien ^^ donc au final pltot que perdre mes rare soirées de jeu c'était xp de classe en tag lfg... ca donnais rien.

Mais bon, c'est comme ca pour la majorité des mmo now. Les gens vont plus faire les truc low / deja fait car ca leur rapporte rien
Le nombre de gens qu'on a aider/rush Ifrit, ça prenait quoi, 3 mn pour que les gens puissent voir les CS ? Le plus long c'était d'avoir les gens qui se rassemblaient à grida. Si t'était sur Ragnarok, fallait insister un peu.
Enfin je suis pas quelqu'un qui aime shout pour demander de l'aide non plus, donc je te comprend la-dessus.
Bon, je répond vite et on va tenté de clore le HS la dessus ^^

J'avais pas de LS et j'ai pas insister grave sur les shout à uldah car avec mon taff j'était absent 3 à 4 jours par semaines pour déplacement, tu rajoute la vie IRL, me restait pas un max de temps pour jouer donc j'ai profiter pour up mes classes lentement. Si vous voyez mes lv pour quelqu'un qui est la depuis la pré release...
( http://lodestone.finalfantasyxiv.com...cicuid=2685889 )

Je regrette juste de pas avoir pu découvrir toute l'histoire (surtout vu la qualité et plus particulièrement dans un mmo), stout.

Donc impatient de reprendre mais triste de pas avoir pu tout voir de la V1.

ça serait sympas d'avoir un gros récapitulatif, et si possible de voir les vidéo de l'histoire, mais va falloir que je fouille le net, ça doit pouvoir se trouver (ou alors ça devrait pop je pense).
Citation :
Publié par Zilke
shout a uldah pour un truc lv 30 qd tout le monde en est a farm les étapes plus avancé lv 50 ça donnais rien ^^ donc au final pltot que perdre mes rare soirées de jeu c'était xp de classe en tag lfg... ca donnais rien.

Mais bon, c'est comme ca pour la majorité des mmo now. Les gens vont plus faire les truc low / deja fait car ca leur rapporte rien
30 minutes de shout entre Uldah et Gridania et on a monter un groupe pour faire Iffrit. Il y avait vraiment moyen de faire cette quête facilement.
J'ai testé rift, Swtor aussi hélas , je test actuellement Guild Wars 2 (level 73 sur Roche de l'augure) . Je pense que un très bel avenir attends la version 2.0 de Final Fantasy XIV .

Je lui souhaites le même succès , voir mieux que Final Fantasy XI .
Je fais partis je pense, de ces curieux qui attendent que la version 2.0 soit la pour testé .
Mouais, moi aussi je souhaite de tout mon petit coeur que la nouvelle version soit à la hauteur de nos espérances. Je pense aussi que c'est très bien de prendre son temps avant de la sortir mais qu'ils trainent pas trop les pieds non plus.

Comme ça je vais pouvoir chasser ma proie dans la foret. Et pourvu qu'il soit plus maniable que la 1.0...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés