[Actu] Fermeture des Mondes avec nouvelle bande-annonce "La fin d'une ère"

Répondre
Partager Rechercher
Aroth71 ton commentaire est inutile ici.. si le jeu en est ici c'est bien grace a une communauté de personne qui na cessé de croire au jeu jusque maintenant, le travail effectué par Yoshida et énorme, si sa te plait pas passe ton chemin
Citation :
Publié par afrojohn
magnifique vidéo !!! mais je me pose une question quand pourrons nous faire la mise a jour du jeu car je ne trouve rien qui en parle !! vous le savez vous ?
ils n'en sont qu'a la phase de test alpha
je pense qu'on aura une info quand la lettre live de ce matin sera traduite en fr, enfin j'espère
ah oui quand même j'avoue que je joue depuis très peu a se jeu (même pas un mois ) et je pensais quand lancement de l'impact il lancerais la mise a jour 2.0 je ne voyais pas cette mise a jours ce faire aussi tard ^^
Citation :
Publié par afrojohn
ah oui quand même j'avoue que je joue depuis très peu a se jeu (même pas un mois ) et je pensais quand lancement de l'impact il lancerais la mise a jour 2.0 je ne voyais pas cette mise a jours ce faire aussi tard ^^
à mon avis ils ne veulent/peuvent pas gérer deux sets de serveurs en même temps (la v1 et ceux de la beta de la v2)
par contre faire un mega event le dernier jour, même si ça partait d'un bon sentiment, à été une grosse erreur je pense. Surtout le fait de réouvrir les comptes des anciens. Je me met à la place d'un gars qui, déçu par la v1 au début et n'ayant pas rejoué depuis, se serai pointé aujourd'hui, il penserai que finalement rien n'a changé niveau lag tout ça.

Cela dit en étant confronté au lag de ce matin j'ai quand même pu voir une différence énorme par rapport au jeu à ses débuts : même si le jeu laggait comme c'est pas possible l'interface était très réactive.
Cette v2 signe pour moi le grand retour de Square. Ce studio à compris le message envoyé par les fans du monde entier et tente de se racheter de la plus belle façon.

Je suis même prêt à parier que les futurs Final fantasy XV, Final fantasy versus XIII et bien sur la V2 du XIV viendront définitivement redorer le blason du studio.

J'ai hâte en tout cas!
tout studio qui vois , reconnaît ses erreurs et fait par la suite de gros efforts et sacrifices (ici financier), mérite toujours une seconde chance !

chose que d'autres studio dont certains gros bluckbuster qui ont fail , n'ont pas fait.

j'ai fait la closed beta de la V1 , mais j'avais été extrêmement déçus, mais je suis retenter l'aventure a sa sortie, car au vu de tout les changement opéré il le mérite.
Ouch, ils se sont faits plaisir et nous font plaisir la !
Le lancement de la nouvelle version me parait très bien amorcé, s'ils nous pondent une vrai bonne V2 SE va tapper très fort sur ce coup ci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés