[Actu] Fermeture des Mondes avec nouvelle bande-annonce "La fin d'une ère"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/11/2012 à 10:20 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Ce matin les mondes de FINAL FANTASY XIV viennent de s'éteindre. C'est donc l'occasion d'une superbe nouvelle bande-annonce qui fera le lien direct avec A Realm Reborn.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vidéo extraordinaire, surtout pour ceux qui ont eu la chance de suivre le déroulement du scénario en jeu.

Vibrante d'émotion (la musique y est pour beaucoup), des révélations (Louisoix, Dalamud, Bahamut...), très bien mise en scène (on sent bien l'ardeur des aventuriers, leur volonté de mettre fin à la guerre, à tout donner... puis leur impuissance totale devant Bahamut, forcé d'attendre l'intervention d'une force supérieure).

Vraiment, très beau.

Dernière modification par HisoKefka ; 11/11/2012 à 10h45.
Citation :
Publié par QotsaM
J'ai presque lâché ma larme devant l'expression de la Lalafelle whm quand elle soigne son pote war et qu'il repart à l'assaut
Idem, on sentait vraiment la tension et le désepoire sur les visages que personnages.
L'attente va être longue
Je doit dire que, etan revenu pour ce wek end spécial, et, avant ça, ayant juste jouer un mois a la sortie du jeu, je suis plus qu’étonné de l’évolution du jeu, je crois que pour a real reborn, je vais remettre le couvert
Me semble que c'est le "fan de chaussettes" (me rappelle plus de son nom) en charge de la musique du jeu (ceux qui auront vu la conférence pour le 25th anniversaire pourront confirmer) il avait promis d'arrêter Dalamud mais c'est un beau fail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés