[Actu] Fermeture des Mondes avec nouvelle bande-annonce "La fin d'une ère"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Donc mon CD acheté ne vaut plus rien ? Moi qui voulais revenir, j'ai même des crystas, 2000, qui devait me servir théoriquement a mon abonnement mensuel. Je perds tout ?

La nouvelle version est gratuite pour nous ou faudra payer ?

Merci.
Citation :
Publié par Nachou
Bonjour

Donc mon CD acheté ne vaut plus rien ? Moi qui voulais revenir, j'ai même des crystas, 2000, qui devait me servir théoriquement a mon abonnement mensuel. Je perds tout ?

La nouvelle version est gratuite pour nous ou faudra payer ?

Merci.
• Le cd d'installation sert a rien car ARR c'est un nouveau client et une nouvelle installation
• Les cristas ne sont pas perdu mais gaffe à la date limite d'utilisation, mais il me semble qu'ils ont fait en sorte que les cristas stocké soient encore disponible pour ARR
• Du moment que tu as un code d'enregistrement ou un FFXIV deja enregistré tu auras le client PC ARR gratuitement
Salut,


Je pensais acheter le jeu ( impossible de le trouver à la FNAC , micromania ou autre...). Connaissez vous un site où ils vendent le jeu en version digitale ( je ne désire que la clef vu que le jeu est actuellement indisponible).

La raison est que les prix vont certainement augmenter pour atteindre le prix d'une 50 d'euros quand ARR sortira. A moins que FF XIV restera toujours à 8 euros ?Justement, y a t-il des eu des communiqués concernant le prix de vente ?


et si j'achète le jeu maintenant , que je me crée le compte , il sera fin prêt pour ARR ?

Merci de vos réponses , je suis le jeu depuis quelques mois maintenant et je dois avouer que je me laisserai bien tenter pour la V2
Essaie sur Amazon, il reste quelques exemplaires. Une version digit n'existe pas actuellement. Quant aux prix d'ARR, rien a été dévoilé hormis les abos. Toute copie de la V1 sera compatible avec ARR
Citation :
Publié par Xalfen
Salut,


Je pensais acheter le jeu ( impossible de le trouver à la FNAC , micromania ou autre...). Connaissez vous un site où ils vendent le jeu en version digitale ( je ne désire que la clef vu que le jeu est actuellement indisponible).

La raison est que les prix vont certainement augmenter pour atteindre le prix d'une 50 d'euros quand ARR sortira. A moins que FF XIV restera toujours à 8 euros ?Justement, y a t-il des eu des communiqués concernant le prix de vente ?


et si j'achète le jeu maintenant , que je me crée le compte , il sera fin prêt pour ARR ?

Merci de vos réponses , je suis le jeu depuis quelques mois maintenant et je dois avouer que je me laisserai bien tenter pour la V2
Aller je vais être gentil pour les fêtes, il existe encore quelques versions standard ( version boites ) a l'heure actuelle chez " Rue du commerce " le marchand et "globale multimedia " (dans le 02 l'Aine) pour 9,95 euros sans les frais de ports.

et les codes fonctionnent parfaitement a l'enregistrement sur le site de square enix ( testé et fonctionnel )

.. a ce prix la... faut pas les laissez mourir !...
Tire la langue
Petite question : a l'heure actuelle, il n'est plus possible de jouer a FF sur n'importe quelle édition? Il faut attendre REalm Born? Pas moyen de jouer a sa version antérieure en attendant?

Merci d'avance et désolé pour mon ignorance
Ce n'est plus possible. Le jeu s'est arrêté au niveau des sauvegardes perso fin octobre, on a pu jouer pour "fun" durant le mois de novembre, mais it's over.
Les serveurs ont été réquisitionné pour autres choses.

Il n'y a que youtube pour te consoler en attendant la beta (qui devrait bientôt commencer)
Citation :
Publié par Christouffe
Petite question : a l'heure actuelle, il n'est plus possible de jouer a FF sur n'importe quelle édition? Il faut attendre REalm Born? Pas moyen de jouer a sa version antérieure en attendant?

En restant dans la légalité , aucun moyen


trop tard Jurian est déjà passé
Bonjour,

Petite question! J'ai acheté le jeu sur Amazon comme conseillé sur JOL et j'ai pu l'avoir pour 9€ fdp inclut.

Après je me demande si il vaut mieux enregistrer le jeu maintenant ou que j'attende la release de ARR.

Par curiosité je suis allé voir sur mon compte SE, à l'époque je m'étais inscrit à la béta et donc j'ai en service actif FFXIV, en version non commerciale. Et du coup sur la page j'ai le message "Aucun code ne peut être saisi pour le moment" en rouge.

C'est lié au fait que j'ai déjà un service FFXIV rapport à la béta ou bien tout le monde a le même message parce que les serveurs sont down?

J'ai vu que Anngelle avait pu l'enregistrer il y a 1mois:
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

et les codes fonctionnent parfaitement a l'enregistrement sur le site de square enix ( testé et fonctionnel )

.. a ce prix la... faut pas les laissez mourir !...
Donc voilà je ne sais pas trop
Dans la boite de jeu tu vas trouver deux codes

• un code d'enregistrement du jeu pour le compte square enix (c'est le code le plus important à absolument garder)

• un code d'enregistrement du jeu pour le compte square enix MEMBER (qui ne sert à rien pour l'instant pour dire simplement les choses)

Donc c'est le premier code qu'il faudra enregistrer quand le compte square enix le permettra (sûrement à la sortie de ARR et pas avant). Même si c'est un code de l'ancienne version celui-ci fonctionnera pour ARR sans soucis. Pour l'instant aucun code ne peu etre saisit sur le compte square enix en ce qui concerne FFXIV.

Le site des comptes square Enix où tu devras entrer le code lors de la sortie de ARR c'est celui-là : https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account
Le site square enix member, qui est plutôt un portail pour les fans, c'est celui-là : http://eu.square-enix.com/fr/home

Par contre il ne serait pas étonnant que le système de gestion de compte square enix subissent des modifications dans les mois à venir, car le système est plutôt pas mal critiqué par endroit d’après ce que j'ai pu lire un peu partout. A vérifier.
Merci pour la réponse claire et précise. Effectivement je n'avais pas vu le code au dos du manuel . J'ai bien fait de poser la question ^^

Quelle idée aussi de filer un "Product Registration Card" qui sert à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés