[Actu] La 8.2 inclura 5 nouveaux chars US

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2012 à 23:21 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Nous vous avons présenté précédemment le T57 Heavy et les deux chars moyens T69 et T54E1. Ces trois chars seront rejoins par les légers T21 et T71. Le tech tree se dévoile.
Ces 5 chars US seront présents dans la 8.2 aux cotés du nouvel arbre technologique Chinois. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Autant les chars lourd à barillet Fr ne m'intéressaient pas du tout, mais les US...

Ca va être difficile de résister mais j'ai déjà d'autre truc à finir.
C'est peut être ça qui va me sauver.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
p'tet qu'un jour ils pousseront le vice a implémenter jusqu'aux chars actuels (need char Leclerc! = tiers 20?), car un jour ils auront bien épuiser le filon de la période 1920-1965
Ne serait-ce alors pas trop proche de BF3 par exemple ? Je pense que la complémentarité en les trois jeux World of sera l'étape suivante.
Citation :
Publié par Max-x
J'vais devoir me racheter un M7, bon ça vas, je l'aime bien celui la
Tout en étant une bouze infame, c'était une délivrance par rapport à celui d'avant... Tout comme l'est le m4 d'après, qui n'est pas spécialement génial
cette vidéo a déjà été poster sur le forum, pas sur ce thread mais je suis sur que les gens trainans ici sont assez malin pour ne pas se contenter d'un seul thread.

Sois dit en passant qu'est-ce qu'il est laid le premier tank avec le "camouflage" ... omg.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
p'tet qu'un jour ils pousseront le vice a implémenter jusqu'aux chars actuels (need char Leclerc! = tiers 20?), car un jour ils auront bien épuiser le filon de la période 1920-1965
Faut pas perdre de vue que les chars modernes n'ont plus rien à voir avec les chars d'il y a 60 ans.

Un Leclerc t'aligne 6 cibles en 60 secondes, en mouvement sur terrain accidenté et à 1 km de distance. On est très loin des capacités vues sur les chars présents dans world of tank.

Et puis, tout est automatisé alors niveau skill de joueur, je vois pas trop ce qu'il va y avoir à faire hormis choisir l'endroit où se planquer.

Faut voir aussi que les chars de la génération du Leclerc ont des systèmes de protection des charges creuses qui sont pratiquement inopérantes. Faudra passer à l'uranium appauvrit et aux missiles... autant dire que c'est plus du tout le même jeu.
Citation :
Publié par Aaltar
Faut pas perdre de vue que les chars modernes n'ont plus rien à voir avec les chars d'il y a 60 ans.

Un Leclerc t'aligne 6 cibles en 60 secondes, en mouvement sur terrain accidenté et à 1 km de distance. On est très loin des capacités vues sur les chars présents dans world of tank.

Et puis, tout est automatisé alors niveau skill de joueur, je vois pas trop ce qu'il va y avoir à faire hormis choisir l'endroit où se planquer.

Faut voir aussi que les chars de la génération du Leclerc ont des systèmes de protection des charges creuses qui sont pratiquement inopérantes. Faudra passer à l'uranium appauvrit et aux missiles... autant dire que c'est plus du tout le même jeu.
euh tu casses des reves la !!!
Connaissant le goût des devs pour implémanter des prototypes, si on arrive un jour au Leclerc, je serais pas étonné de voir des protos US à lévitation, double rayon laser et champ de force
Huhu, ce serait quand même une grosse connerie de le leur part.
Admettons qu'ils sortent un jour, disons, les tiers XV.
Vous imaginez le temps pour farmer l'un de ces chars ? Genre 3 ou 4 millions d'XP.
Cela rebuterait beaucoup de nouveaux joueurs et entraînerait inévitablement une cessation du renouvellement de la base des joueurs. Et donc au final un déclin de la population et peut être même des revenus.

Et franchement, si un jour on se retrouve avec des Abraham, des Leclerc ou tout autre char de cette génération, j'arrête le jeu, c'est une certitude.
Ce qui fait le charme de WoT c'est tout de même la "difficulté" de la prise en main des chars. Avec des chars modernes ont perd toutes ces limitations : pénétration 100% à très longues distance, ordinateur de visée, gyro, off road à grande vitesse, haute manœuvrabilité, etc... Il est où l'intérêt si plus aucun char n'a plus aucun défaut ?
Vous aimeriez vous, vous faire one shot sur le point de cap 3 secondes après le départ ? Ce serait possible sur Esk, Himmelsdorf, Malinovka, El Halouf et j'en passe.
Heuuu, faut m'expliquer.
Les seuls arties qui ont 3 sec de reload sont les arties tiers 2 ou 3 (et encore) mais elles n'ont pas la portée.
Celles qui ont la portée ont en général un reload bien plus long. (genre 8 secondes)

10 ou 15 secondes avec un lucky blind shot, je veux bien.
Mais 3, cela me parait impossible.

Par contre avec des chars modernes, ce serait systématique car
1 ils ont ont la portée de vue,
2 l'ordinateur de visée permet de toucher immédiatement,
3 les mun à uranium garantissent la destruction du char adverse et
4 les reload est suffisamment court pour permettre ce tir aussi rapidement.

Bien essayé mais c'est raté.
Citation :
Publié par Tessen
Et franchement, si un jour on se retrouve avec des Abraham, des Leclerc ou tout autre char de cette génération, j'arrête le jeu, c'est une certitude.
Ce qui fait le charme de WoT c'est tout de même la "difficulté" de la prise en main des chars. Avec des chars modernes ont perd toutes ces limitations : pénétration 100% à très longues distance, ordinateur de visée, gyro, off road à grande vitesse, haute manœuvrabilité, etc... Il est où l'intérêt si plus aucun char n'a plus aucun défaut ?
Y'en a toujours des défauts, de tête je crois que la turbine du abrams supporte mal le sable... Du coup on pourrait créer des avantages/désavantages suivant le terrain.
Puis bon les défauts vu qu'on a pas eu de conflit moderne opposant des chars récents, c'est difficile de les voire.

Mais bon après ça serais pas vraiment cool de voir passer un Leclerc devant soit à 100 km/h tout en nous décochant un obus...
Citation :
Publié par Rigawe
Mais bon après ça serais pas vraiment cool de voir passer un Leclerc devant soit à 100 km/h tout en nous décochant un obus...
Merde c’était pas un Bat.Chat. le mec ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés