Nouvelle Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Li hood
Merci de ta franchise. Et c'est une très bonne chose que tu l'essayes, il n'y a que comme çà qu'on peut savoir si le jeu est fait pour nous (tu pourras aussi faire la comparaison avec les nombreux jeux auxquels tu as pu jouer).
Quant en mode pulling de newbs en tout cas si DF2 est plus peuplé t'auras joué un role propagandiste va !
Me doutant que DFUO n'est pas Localiser et ayant un niveau d'anglais assez moyen.

Le jeu est t-il vraiment profond niveau Texte ? Ou plutôt facilement comprehensible ?

Merci d'avance.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h22.
Citation :
Publié par Scyllus
Me doutant que DFUO n'est pas Localiser et ayant un niveau d'anglais assez moyen.

Le jeu est t-il vraiment profond niveau Texte ? Ou plutôt facilement comprehensible ?

Merci d'avance.

Tu auras juste à comprendre le descriptif des sorts, c'est pas bien compliqué.

Je pense que niveau quête ça sera comme le premier, c'est à dire le néant et vu ce qu'on voit niveau quêtes dans les MMO, tant mieux .
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
...
Non.

Des MMOs avec du PvP t'en a la pelle. Est ce qu'ils abordent tous celui-ci de la même façon que Darkfall? Non, en revanche L2 le fait, mais ne dispose pas du design et des outils pour le faire de façon aussi étendue.
L2 et DFO sont tout les deux des MMOs non linéaires, qui tournent autour de (mais pas uniquement) d'affrontements de joueurs FFA, à diverses échelles, à divers effectif, et dans un but parfois précis, impliquant des joueurs aux orientations différente, le tout ayant un impact sur l'univers du jeu et ses habitants.

Tu n'as pas joué à L2. Tu as joué sur un serveur privé insignifiant, tu as grind jusqu'à un lvl donné et tu as leave parce que tu te faisais chier, sans avoir touché à l'essence du jeu. Si ce n'est pas ça, je ne vois franchement pas comment tu peux avancer de telle chose.

Maintenant, c'est certain que si tu prends en compte tout plein de détails, DFO et L2 sont à des kilomètres l'un de l'autre, on est bien d'accord. Mais si tu regardes le marché de façon globale, ces deux titres jouent à peu près dans la même cours et c'est loin d'avoir quelque chose avoir avec le fait qu'ils ont tous les deux du PvP.

Soit dit en passant, je pense avoir le droit de m'exprimer même si je n'ai pas joué à DFO. Pour juger des aspects que je pense avoir compris, je me suis suffisamment (pour ne pas dire beaucoup) renseigné dans le cas contraire je n'aurais pas envie d'y jouer.
Citation :
Publié par Scyllus
Me doutant que DFUO n'est pas Localiser et ayant un niveau d'anglais assez moyen.

Le jeu est t-il vraiment profond niveau Texte ? Ou plutôt facilement comprehensible ?

Merci d'avance.
Dans DFO1, il n'y avait pas beaucoup de texte, une poignée de quêtes tout au plus. Par contre dans le DFUW hein et pas DFUO il y en aura sûrement un peu plus. Si tu rejoins un clan français à la release tu ne devrais avoir aucun soucis je pense.



Sinon, beaucoup de gens ont critiqué l'aspect théâtral de cette petite vidéo (tout comme moi d'ailleurs), mais il ne faut pas oublier que les devs d'AV sont maître en terme de mise en scène (Alexandre Astier devrait en prendre de la graine au passage) :

go back to 2008 : http://www.youtube.com/watch?v=BJSm674ql5s
Citation :
Publié par Li hood
Dans DFO1, il n'y avait pas beaucoup de texte, une poignée de quêtes tout au plus. Par contre dans le DFUW hein et pas DFUO il y en aura sûrement un peu plus. Si tu rejoins un clan français à la release tu ne devrais avoir aucun soucis je pense.



Sinon, beaucoup de gens ont critiqué l'aspect théâtral de cette petite vidéo (tout comme moi d'ailleurs), mais il ne faut pas oublier que les devs d'AV sont maître en la matière de mise en scène (Alexandre Astier devrait en prendre de la graine au passage) :

go back to 2008 : http://www.youtube.com/watch?v=BJSm674ql5s
Merci pour les infos.

J'espère que la Communauté FR sera assez ouverte vis à vis des joueurs debutant !

Citation :
Publié par Scyllus
Merci pour les infos.

J'espère que la Communauté FR sera assez ouverte vis à vis des joueurs débutant !

Et pourquoi elle ne le serait pas? Je suis prêt à parier qu'à la release il y aura presque autant de nouveau joueurs (y compris des joueurs qui n'ont pas joué plus de 3 mois à DFO premier du nom) que de vétéran.

De plus, même si la plupart d'entre nous ont une grande expérience de DFO1, on sera tous des débutants (plus ou moins) sur le nouvel opus.

Si tu n'as pas peur de jouer avec des nains... euhhh Tovarr je veux dire , je peux te conseiller les neanias qui est la seule guilde franco à ma connaissance à avoir survécu durant les trois années de Darkfall.

Dernière modification par Li hood ; 10/11/2012 à 16h30.
Citation :
Publié par Li hood
Et pourquoi elle ne le serait pas? Je suis prêt à parier qu'à la release il y aura presque autant de nouveau joueurs (y compris des joueurs qui n'ont pas joué plus de 3 mois à DFO premier du nom) que de vétéran.

De plus, même si la plupart d'entre nous ont une grande expérience de DFO1, on sera tous des débutants (plus ou moins) sur le nouvel opus.
this
Les mecs ils viennent me clash avec le PvP de DF et le compare au PvE de L2. Vous avez tout compris. Bref, on dirait que les fanboy de Darkfall sont encore plus agressifs ET cons que ceux de WoW ou GW. Epic.
Citation :
Publié par Kato3y
Les mecs ils viennent me clash avec le PvP de DF et le compare au PvE de L2. Vous avez tout compris. Bref, on dirait que les fanboy de Darkfall sont encore plus agressifs ET cons que ceux de WoW ou GW. Epic.
Merci d'être passé. A la prochaine.
Citation :
Publié par Kato3y
Les mecs ils viennent me clash avec le PvP de DF et le compare au PvE de L2. Vous avez tout compris. Bref, on dirait que les fanboy de Darkfall sont encore plus agressifs ET cons que ceux de WoW ou GW. Epic.
Tu relèves tellement le niveau de ce forum
Citation :
Publié par Razorbac
quel horreur , on est revenu 10 ans arriere
Oui , c'est le seul jeu aussi bien que les jeux d'y a 10ans , c'est plutôt un compliment que tu fait a DFO je trouves
Mdr heureusement qui a jol pour faire passer le TPS au taff.
C'est bien les français ça de vouloir faire accepter à tout le monde en écrasant l'autre que ce qu'il fait c'est mieux ou ce a quoi il joue c'est mieux.
Je sais pas si un peuple moins tolérant que les français existe mdr
C'est comme le débat sandbox et themepark c'est allucinant les conneries qu'on peut y lire.

J'adore darkfall et j'ai passe de très bon moment sur L2 en pvp d'alliance et je vois pas en quoi l'un est pour les noobs et l'autre pour les roxxors

C'est comme les mecs qui critiquent wow c'est pour les autistes Ben tu regardes le niveau de certains sur darkfall ou mortal et qui arrivent a tuer leurs potes en pve tu dis juste stop vous êtes drôles.

Y'a des bons partout et pas que sur les jeux full loot sans grind

Mais continuez sinon ça passe pas vite au taf
Citation :
Publié par NuitBlanche
C'est nul la 3eme vive la 1ere ! vive EQ le père fondateur !
J'allais dire wtf mais en fait tu parles de la vue. C'est vrai que c'est une des raisons qui ont fait le succès de EQ et de Dfo à mon avis. Ca permet une bonne immersion mais tkt, vu le sondage sur forumfall, on aura une option pour choisir sa vue en mode archer/mage.
Citation :
Publié par Grimjow
Mdr heureusement qui a jol pour faire passer le TPS au taff.
C'est bien les français ça de vouloir faire accepter à tout le monde en écrasant l'autre que ce qu'il fait c'est mieux ou ce a quoi il joue c'est mieux.
Je sais pas si un peuple moins tolérant que les français existe mdr
C'est comme le débat sandbox et themepark c'est hallucinant les conneries qu'on peut y lire.

J'adore darkfall et j'ai passe de très bon moment sur L2 en pvp d'alliance et je vois pas en quoi l'un est pour les noobs et l'autre pour les roxxors

C'est comme les mecs qui critiquent wow c'est pour les autistes Ben tu regardes le niveau de certains sur darkfall ou mortal et qui arrivent a tuer leurs potes en pve tu dis juste stop vous êtes drôles.

Y'a des bons partout et pas que sur les jeux full loot sans grind

Mais continuez sinon ça passe pas vite au taf
Le sujet à la base a totalement dérivé. On regarde si les 2 jeux sont comparables. On regarde si les features permettent une comparaison. Et je pense que rien que le fait qu'il y est dans un du full loot et dans l'autre du tab targeting, ils ne sont pas comparable. Alors go et testez DF:UW à sa sortie, l’expérience ne peut être que bénéfique.

Je ne vois pas du tout qu'est ce que le skill pvp vient faire ici, je pense que personne ne te contredira sur le fait qu'il y a des bons et des mauvais joueurs partout.
Et surtout, on ne dit pas que Darkfall est meilleur que L2, qui serions nous pour dire çà, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. On dit juste qu'avant de critiquer, il faut tester. Et surtout que Darkfall est une expérience unique en son genre, et que la plupart d'entre nous en sont accro (adrénaline quand tu nous tient ).
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h23.
Pour en revenir à la vidéo, encore une fois AV fait n'importe quoi imo, une vidéo de gameplay ou on change de point de vue toutes les 3 secondes, ça permet pas de se rendre compte de grand chose, une vidéo de présentation pvp à la limite, mais de gameplay...
Bref j'espère qu'ils vont le sortir le 20 novembre qu'on puisse le tester, car je ne pense pas qu'il nous donne de bonnes infos avant...
Citation :
Publié par Scyllus
J'espère que la Communauté FR sera assez ouverte vis à vis des joueurs debutant !
Je ne fais aucune discrimination quand je coupe une tête
Citation :
Publié par Grimjow
Mdr heureusement qui a jol pour faire passer le TPS au taff.
C'est bien les français ça de vouloir faire accepter à tout le monde en écrasant l'autre que ce qu'il fait c'est mieux ou ce a quoi il joue c'est mieux.
Je sais pas si un peuple moins tolérant que les français existe mdr
Effectivement, c'est assez rigolo

Sinon pas mieux de notre côté, entre Québécois, on ne peut presque rien dire car tout le monde se sent offusqué. La loi du silence règne.
Plop !

J'ai vu quelques mécaniques du jeu par ci par là mais j'aimerai savoir si il existe une vidéo/wiki assez complet ou tout du moins une page d'informations (pour Darkfall Unholy Wars).

Quelques questions au passage :

- Le Full loot est-il dérangeant ou pas ? Par rapport au temps d'acquisition d'un objet et de sa re-acquisition après perte.
- J'ai lu dans la présentation du jeu qu'on peut "endosser n'importe quel rôle/classe". Comment ça se passe précisément ?
- Sur le plan technique, pas de lag, de déconnexion ?
- Peut-on quitter le jeu juste avant de mourir (pendant un combat) ? existe-il une pénalité pour ça ?

Merci de vos futures (je l'espère) réponses ~
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h23.
Citation :
Publié par Lenser
Plop !

J'ai vu quelques mécaniques du jeu par ci par là mais j'aimerai savoir si il existe une vidéo/wiki assez complet ou tout du moins une page d'informations (pour Darkfall Unholy Wars).

Quelques questions au passage :

- Le Full loot est-il dérangeant ou pas ? Par rapport au temps d'acquisition d'un objet et de sa re-acquisition après perte.
- J'ai lu dans la présentation du jeu qu'on peut "endosser n'importe quel rôle/classe". Comment ça se passe précisément ?
- Sur le plan technique, pas de lag, de déconnexion ?
- Peut-on quitter le jeu juste avant de mourir (pendant un combat) ? existe-il une pénalité pour ça ?

Merci de vos futures (je l'espère) réponses ~

le full loot est le joyaux même de ce jeu car il te procure une sensation unique que je n'est pas trouvé dans d'autre jeu le fait de maîtriser le stresse qui résulte de t'on esprit quand tu sens que tu vas perdre ,est la clés d'une victoire pvp .
pour pouvoir gérer ce stresse il faut faire beaucoup beaucoup de combat entre amis et suivre quelque règle élémentaire comme par exemple ne pas sortir en pvp avec une armure unique dans t'a banque mais sortir l'armure que tu as en abondance dans ta banque ex si j'ai 5 set d'infernal (armure lourde) je peux alors porter un set d'infernal au pvp car même si je la perd j'ai 4 autre
mon esprit peut tolérer cette perte etc....



- Sur le plan technique, pas de lag, de déconnexion ?
ça dépend des machines mais on va dire a partir de 150 joueurs sur un siège ça lag

- Peut-on quitter le jeu juste avant de mourir (pendant un combat) ? existe-il une pénalité pour ça ? en plein combat non mais 5 min avant oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés