Nouvelle Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h23.
Ok, ça me "rassure" un peu dans un sens.

C'est bien sympa tout ça en tout cas, et juste par curiosité, est-ce qu'il y a/avait une forte communauté RP sur Darkfall ?

Hâte de tester.
Citation :
Publié par konys
Le plus con dans l'histoire c'est surtout que delete des objets avant de mourir ça servait à rien vu qu'il y avais un timer Mais on l'a tous fait imo
Il y avait 5 mins de timer en effet après un patch, dans mon désespoir je me suis dit qu'il me restait au moins cinq minutes à vivre. C'était bien triste.

Toujours aussi esthétiques leurs banques en passant.
Au début de DFO 1 y'avait du RP, notamment avec la grande majorité des guildes qui composaient l'alliance d'Hyperion. Ca s'est vite terminé ensuite, lorsque une autre grosse alliance menée par des FAT RUSSES a décidé de se farcir Hypérion. Les meilleurs moments du jeu d'ailleurs, avec des batailles dantesques.

Aujourd'hui, même les guildes à tendance RP ont abandonné. L'utilisation du Vocal (obligatoire sur DFO) encourage d'ailleurs encore moins le RP.
Personnellement, les seuls trucs qui ne me plaisaient pas dans DF ont été revus: les animations rigides, les textures d'un autre temps et la vue a la première personne.

J'attends les retours des joueurs à propos de l'optimisation avant de sauter le pas.

Bref que du bon.
Un bon gros "up" par rapport à ce qui était au début !
Et pour une petite boite au moins elle donne du contenu par rapport aux grosses références du moment <3
Un bon jeu Pvp Sandbox digne de ce nom !
Citation :
Publié par Keeth
Personnellement, les seuls trucs qui ne me plaisaient pas dans DF ont été revus: les animations rigides, les textures d'un autre temps et la vue a la première personne.
Bref que du bon.
Same, j'ai pas joué au 1 car je ne pouvais acheter le jeu. Ils le vendaient au compte goutte. Je ne manquerai pas mon coup cette fois si.
Pas envie de tout lire...

A 8 jours de la release on sait même pas si le jeu sera en 1ere ou 3eme personne ? :/

En tout cas niveau communication ils sont toujours aussi brillant.
Citation :
Publié par Pakku
Pas envie de tout lire...

A 8 jours de la release on sait même pas si le jeu sera en 1ere ou 3eme personne ? :/

En tout cas niveau communication ils sont toujours aussi brillant.
Pour l'instant le mieux est de présumer que le jeu ne sera pas FPS mais TPS, car rien n'a été montré à la première personne pour l'instant. Ce qui n'empechera de toute façon pas, que la vue FPS soit implémentée un jour, techniquement parlant ce n'est pas infaisable.
Entre nous le FPS c'est bien pour l'immersion, mais au début la vue à la troisième personne ne se déclenchait que lorsqu'on sortait son arme de mélée. Et la plupart des gens le faisait rien que pour se déplacer, et avoir un plus grand champ de vision donc... Et je me rappelle que ça gueulait sur les forums pour avoir une vue de son personnage à la troisième personne.
Citation :
Publié par Shinja
Pour l'instant le mieux est de présumer que le jeu ne sera pas FPS mais TPS, car rien n'a été montré à la première personne pour l'instant. Ce qui n'empechera de toute façon pas, que la vue FPS soit implémentée un jour, techniquement parlant ce n'est pas infaisable.
Darkfall n'est donc plus un mmofps .

Reste Planetside.
C'est peut etre plus un mmoFps, mais faut quand même viser, on peut esquiver les dommages en se déplaçant, friendly fire etc... donc toujours un bon gameplay.
C'est presque pas possible qu'il n'y ait plus la vue à la première personne. On ne nous a montré que des vues à la 3ème personnes pour nous faire profiter un max du chara design, je me l'explique pas autrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés