Nouvelle Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'aimerais savoir si il y a (DF) ou s'il y aura (DFUO) du PVE HL genre Donjon ou des World Boss ?

(Je sais qu'il n'y a aucune instance et tant mieux !)
Des donjons oui, comme sur le premier, des world boss aucune info à quelques jours de la sortie, donc apparemment non.. ils en avaient pourtant parlé sur le 1, avec des demi-dieux etc ... mais rien de sérieux n'a vu le jour.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h21.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Pour ma part j'aimerais savoir si il y a (DF) ou s'il y aura (DFUO) du PVE HL genre Donjon ou des World Boss ?

(Je sais qu'il n'y a aucune instance et tant mieux !)
SUr DF1 oui y a des boss les plus grand sont le démon (il ressemble a diablo )du centre de la maps , le dragon rouge de feu , le dragon de glace , le kraken qui peut détruire un navire a lui tout seul et bp d'autre boss mineure comme les golem etc.

sur DFUW je suis sur que ce coté va Etre plus développé car après tout le titre du jeu implique une guerre contres les dieux de agon .
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h23.
Merci les gars pour ces précisions ça fait plaisir, le schéma reste t-il le même ?

A savoir je vais en donjon pour m'équiper et trouver des ressources (Voir même PvP en cas de rencontre) ?

La difficulté est-elle au rendez vous ?

Sont-ils en nombres suffisant pour pas ce lasser rapidement ?

Merci encore.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Merci les gars pour ces précisions ça fait plaisir, le schéma reste t-il le même ?

A savoir je vais en donjon pour m'équiper et trouver des ressources (Voir même PvP en cas de rencontre) ?

La difficulté est-elle au rendez vous ?

Sont-ils en nombres suffisant pour pas ce lasser rapidement ?

Merci encore.
C'est pas méchant hein , mais t'as vraiment besoin de t'enlever de la tête le fonctionnement ou le style de jeu des MMO que t'as connu jusque là , sinon tu poserais pas ces questions. N'essaye pas de te baser sur tes précédents jeux
Citation :
Publié par Ardeth
C'est pas méchant hein , mais t'as vraiment besoin de t'enlever de la tête le fonctionnement ou le style de jeu des MMO que t'as connu jusque là , sinon tu poserais pas ces questions. N'essaye pas de te baser sur tes précédents jeux
Pas de soucis, je ne fait que me renseigner n'ayant pas connus DF.

De plus étant assez difficile je préfère me renseigner avant pour pas me trouver a vendre le jeu 45minutes après l'avoir tester (GW2).

J'aime les mécanismes a l'ancienne, simple et efficace.
ça n'a rien a voir avec la conception de donjon habituel. C'est juste une zone fermé ou tu zones pour rentrer dedans, sauf que c'est pas instancié et tu peux donc rencontrer d'autres joueurs.

e: exact A.S., je parle de dfo 1
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h21.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Merci les gars pour ces précisions ça fait plaisir, le schéma reste t-il le même ?

A savoir je vais en donjon pour m'équiper et trouver des ressources (Voir même PvP en cas de rencontre) ?

La difficulté est-elle au rendez vous ?

Sont-ils en nombres suffisant pour pas ce lasser rapidement ?

Merci encore.
les donjons sont en général contrôles par les cités des joueurs car le temps de réaction des joueurs d'une cité et bp plus rapide car plus prêt pour défendre le donjon , le pvp aux heures de pointes et casi sur

la difficulté aussi est au rendez vous il faut au moins plus de 15 joueurs pour tuer les gros boss et même un navire pour le kraken et le dragon de glace

je parle de DF1
Allez ça roule, et semble correspondre a l'idée que je me fait d'un MMORPG.

Je ne vais pas m'emballer mais si je peut retrouver ne serait-ce que 5% du plaisir trouver sur DAOC, ce serait déjà tout bénef.

Wait & See

Bref Merci à tous.
C'est dingue ce que lire ces threads me rend nostalgique, j'étais même en train de relire nos taunts et autres engueulades sur les threads des guildes <3.

Il y a aucun jeu qui ma procuré autant de sensations fortes et de montées d'adrénaline.

Au dessus tu demandes comment ça se passe, en gros tu imagines le schéma je vais en donjon pve, je farm, puis je vais pvp. C'est pas ça DFO.

Tu vas dans un donjon, tu réfléchis à l'endroit le plus facile pour farmer et pouvoir réagir à une attaque. Tu ouvres grand tes oreilles, le moindre bruit te fait sursauter. Tu ne sais pas quand TP à la maison, est ce que je vais vite banquer mon or au risque de perdre du temps, est ce que je reste au risque de me faire ganker par un avide Pvper ?

Au moment où tu rentres chez toi, tu te rend compte que quelqu'un attendait patiemment que tu finisses de farmer pour lui. Tu réussit à t'enfuir, mais à la sortie du donjon ses potes t'attendent et tu perd ta précieuse heure de farm.

Mais np, tu préviens tes potes, tu rez, tu te restuff et tu pars récupérer ton dû avant que ces "salauds" aillent banker.

C'est ça DFO, un stress PvP constant, du teamplay, du full loot, des combats dynamiques...


Malgré tous ces défauts et toutes les différences entre les joueurs (qu'est ce qu'on a pu se taper dessus c'est dingue, sur le jeu et sur les forums, en siège et en pvp sauavge...), c'est ça qui nous avait rendu accro.

PS : je n'ai aimé que 2 mmo, DaoC en son heure de gloire et DFO. Et bien, malgré la qualité de DaoC et mon fort attachement pour ce mmo qui fut mon premier, mon expérience sur DFO l'a surclassé. Ce qui m'a fait quitter le jeu, c'est le manque de population c'est tout.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
C'est dingue ce que lire ces threads me rend nostalgique, j'étais même en train de relire nos taunts et autres engueulades sur les threads des guildes <3.

Il y a aucun jeu qui ma procuré autant de sensations fortes et de montées d'adrénaline.

Au dessus tu demandes comment ça se passe, en gros tu imagines le schéma je vais en donjon pve, je farm, puis je vais pvp. C'est pas ça DFO.

Tu vas dans un donjon, tu réfléchis à l'endroit le plus facile pour farmer et pouvoir réagir à une attaque. Tu ouvres grand tes oreilles, le moindre bruit te fait sursauter. Tu ne sais pas quand TP à la maison, est ce que je vais vite banquer mon or au risque de perdre du temps, est ce que je reste au risque de me faire ganker par un avide Pvper ?

Au moment où tu rentres chez toi, tu te rend compte que quelqu'un attendait patiemment que tu finisses de farmer pour lui. Tu réussit à t'enfuir, mais à la sortie du donjon ses potes t'attendent et tu perd ta précieuse heure de farm.

Mais np, tu préviens tes potes, tu rez, tu te restuff et tu pars récupérer ton dû avant que ces "salauds" aillent banker.

C'est ça DFO, un stress PvP constant, du teamplay, du full loot, des combats dynamiques...


Malgré tous ces défauts et toutes les différences entre les joueurs (qu'est ce qu'on a pu se taper dessus c'est dingue, sur le jeu et sur les forums, en siège et en pvp sauavge...), c'est ça qui nous avait rendu accro.
Justement je me renseignais afin d'éviter le traditionnel PVE/PVP bien distinct sans saveur qu'on nous sert réchauffer à toutes les sauces ces dernières années et qu'on va continuer à nous servir au vue du succès de certains jeu (GW2).

Merci pour ta description ça conforte mon envie de tester DFUO !
Je me souviens d'une fois après avoir méchamment exploit bug des liches qui réagissaient peu aux attaques sur monture, en les bloquant dans des coins de murs, un blaireau qui passait régulièrement sur le spot avait tenté de me gank pendant que j'avais un mob sur la gueule. Déjà sur monture moi je me casse, je saute de la muraille pour me diriger vers un lac et alors je passe, malheureux que je suis, devant un petit groupe de 4-5 personnes avides. Évidemment ils me courent tous instantanément après, et je me retrouve 2 mins plus tard dans un lac, à immerger et émerger non-stop pour éviter flèches et spells tout en spammant popos, bouffes et conversions. Sentant mon heure venir (ma barre de stamina se vider surtout) et en mauvais joueur que je suis, je commence à delete quelques robes que j'avais loot entre autres, histoire que si je ne les ai pas, ils ne les aient pas non plus.
Finalement 3 mins plus tard (une course poursuite de bien un quart d'heure quand même) ils abandonnaient ses pignoufs, et je me suis retrouvé bien con.

EDIT : Je viens de me rendre compte en postant que c'est complètement HS, mais c'est de la faute à Gordrim.
Le PvE est nécessaire et complètement lié au PvP, mais les boss en PvE, en tout cas dans DF1 c'est du bon gros bashing, à part peut être le démon et le dragon de glace, tout se duo brainless, le challenge va être de pas se faire prendre par derrière par d'autres joueurs. Bref l'IA est quand même pas dingue, mais on verra comment elle sera dans UW.
Citation :
Publié par Ipaloplu
...
Le plus con dans l'histoire c'est surtout que delete des objets avant de mourir ça servait à rien vu qu'il y avais un timer Mais on l'a tous fait imo
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
...
C'est marrant mais ça me rappelle un peu dans les grandes lignes, les principes de DayZ.

Bref, graphiquement le jeu a pas l'air dégueu' et les mécaniques proposées sont alléchantes, autres choses (eh oui je fais mon chieur ! ) : Quelqu'un peut me confirmer ce qui est dit ici ? A savoir, pas de factions prédéfinies, le vol de banque (Ça se passe comment ?).

20 Novembre, mmh ...

Edit: J'ai trouvé la réponse pour les villes.

Dernière modification par Lenser ; 11/11/2012 à 04h50.
Citation :
Publié par Lenser
Plop !

Quelques questions au passage :

- Le Full loot est-il dérangeant ou pas ? Par rapport au temps d'acquisition d'un objet et de sa re-acquisition après perte.
Ca dépend où tu te situe dans l'échelle des prédateurs
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h23.
d'ailleurs ca m'inquiete cette mixité avant quand t'étais rouge tu savais qu'aller en starter humain allait te faire remonter tres vite vu que c'était tres peuplé mais maintenant quand tu deviens rouge tu remontes comment? oO


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 12/11/2012 à 13h18.
Citation :
Publié par A.S
...
Mais, il y a bien un système de restrictions au niveau de la banque ou tout le monde peut y aller fouiller sans problème à partir du moment qu'il est membre d'un clan ? (Tiens, petite question, on a un coffre personnel aussi ?)

Et merci pour toutes ces info's !
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h24.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h23.
Ah, c'est à dire qu'on peut déposer à tout moment des objets dans la banque de façon à ne pas les perdre en cas de mort ? Pas besoin d'aller en ville ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés