Les dompteurs de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Ca ma toujours fait rire les articles des journaliste Kr, avec des images au format mini pouce et mal cadré, au lieu de prendre une petite séquence vidéo... à croire qu'il font leur "reportage" avec des tel portables.
Elle a limite les cuisseaux de Chun-Li en même temps, mais je crois que l'image est prise en contre plongé et découper sur un fond neutre d'ou cette impression bizarre.

Btw cette histoire d'ogre qui se transforme en bête genre werewolf m'intrigue !
Le Système d’interaction avec les PNJ me fait penser à celui de EvE, plus il nous apprécie plus il nous donne de bonne mission et cela a un impacte sur les autres PNJ qui sont en relation Allant jusqu'à avoir la possibilité de construire une POS en HS (dépend du standing des membres de la Corp).

Ce système à l'avantage de ne pas obliger le joueur à avoir une progression linéaire en PvE.

550 personnage lors d'une bataille avec les graphismes au minimum, c'est déjà pas mal.
J'espère qu'il sera compatible SLI et Crossfire pour ceux qui veulent profiter des graphismes même lors du masse PvP.

Par contre aucun détail sur les classes par rapport aux races ou le système de progression.

Dernière modification par kraken973 ; 13/11/2012 à 22h46.
Citation :
Publié par kraken973
...système de progression.
Vu les screens ça m'a l'air tout l'air d'être construit autour d'un système de leveling banal malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés