Bon ça ça m'a fait un peu flipper de voir direct une image de manette ça me rappelle les gameplays trop épurés à la Tera.
MAIS je ne sais pas si certains d'entre vous ont testé C9 mais une petite barre de skills n'est pas forcément si limité que ça : quand je vois les screen des raccourcis clavier (kick action, special action...). Par exemple clic gauche+vers l'avant ça peut être un skill, vers l'arrière + kick un autre skill, etc.. C'est le genre de truc qui multiplie les skills sans besoin de les mettre sur la barre de skills en fait. Tant que ça reste des combos à la C9 et pas à la Vindictus, moi ça me botte carrément en fait .
Après faut pas que ce soit trop hack'n slash, imo, parce que sinon en open c'est la foire à tout et n'imp'. Et pourvu que les classes puissent avoir une vraie synergie de groupe et des rôles assez définis sinon ça fait comme GW2 et C9 : un gameplay pas assez fin en groupe (à mon goût).
Pour revenir un peu plus au sujet, j'espère vraiment que le combat monté aura un peu d'originalité et que les montures auront des spécificités, qu'on n'ait pas tous la même
|