Les dompteurs de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Here's new article about 'Tamer' from Korean webzine Thisisgame.com. They have been our booth in G-star.
Un nouvel article à propos de ta mère dans ThisIsGame.com.

http://www.thisisgame.com/board/view...category=17604

20121108204452_4904.jpg

Dernière modification par Uther ; 09/11/2012 à 14h30. Motif: Un sujet (thread) par sujet (de discussion) pour une meilleure lisibilité :o
Citation :
Publié par Baham
Mdr^^
Sinon, j'ai rien compris mais en voyant les images, j'imagine que la gamine a une sorte de pet qu'elle peut monter et attaque aussi. intéressant
Ce qui est finalement assez logique. Beaucoup de mmog propose des montures de nature agressive (lion, tigre, lézard, ...) mais aucun n'a de fonction d'attaque.
Citation :
Publié par Jaeha
Un nouvel article à propos de ta mère dans ThisIsGame.com.

http://www.thisisgame.com/board/view...category=17604

20121108204452_4904.jpg
Super merci
Ce système de familier qui est en même temps une monture est vraiment intéressant.
(Google trad) il semble qu'ils cherchent à avoir des classes non fixe.

Dernière modification par kraken973 ; 09/11/2012 à 11h34.
Citation :
Publié par Ranxx
l'animal est magnifique !

le design du perso par contre, ça donne envie de pouvoir faire de l'open PvP pour lui défoncer sa gueule de débile.
J'aime bien le style vestimentaire "Rome antique", ça change de ce qu'on peut voir d'habitude. Et ça colle au background, de ce qu'on en sait pour l'instant.
Message supprimé par son auteur.
Pour le moment je trouve le style vestimentaire très bien, et c'est rare que cela me plaise en faites^^

Sinon c'est une bonne new, aller capturer des montures devrait être le principe même de tous les mmo medieval pour avoir sa monture. Et j'ai toujours trouvé ridicule les montures qui attaques pas, ou l'impossibilité de combattre sur une monture...
Citation :
Publié par kalean
Ça te manque la moitié des nichons à l'air pour tirer ta crampe ?
Va plutôt voir du côté mmo zombie si tu veux du plus trash...

Car au final c'est peut être ce personnage avec son air niait qui t'en mettrait plein la tronche en PvP et ton personnage... qui finirai avec une gueule de débile la tête dans le sol!

A moins que tu as des infos sur ce jeu, que nous n'avons pas encore, sur l'équilibre PvP et l'air niais-eux des personnages ?
Partage donc ton expérience sur ce jeu !
lol t'enflammes pas !!

je critiquais juste le character design du modèle choisi :
trop lisse, sans expression, au regard bovin
d'autant que ça fait tâche à coté du magnifique animal qui, lui, a du style !

ils en ont montré des bien plus expressifs et originaux (au hasard, l’espèce de race de semi-géants)
Ahhh enfin un jeu ou l'on trouve une profession comme dans swg, apprendre des tour à des animaux les dresser quoi puis les revendre, si c'est ça je suis de la partie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuki707
Je sais pas vous mais moi le style graphique me fait penser à Shadow Of The Colossus ou encore Ico et c'est pas pour me déplaire du tout.
Marrant sur la première image de l’article je me suis instinctivement dit : on dirait un jeu Ueda !
Mais c'est pratique pour prendre les copains en voiture, ça fait minibus...

La bestiole est marrante, avec ses boucles on dirait un gros mouton sympa, mais ça doit être l'enfer à coiffer quand ça sort du bain non ?
BAHAM on ne sait pas à quel lvl est le personnage, à part les mmo avec peu de skill sorti ses derniers temps on peut rajouter des barres pour caser nos skills donc à moins d'info on sait toujours pas si le nombre de skill est limité à une dizaine ou non. Mais je pense pas à une trentaine de skill, ce n'est pas la mode actuelle, on devrait en avoir une vingtaine ou un peu moins. On verra bien^^
Bon ça ça m'a fait un peu flipper de voir direct une image de manette ça me rappelle les gameplays trop épurés à la Tera.

MAIS je ne sais pas si certains d'entre vous ont testé C9 mais une petite barre de skills n'est pas forcément si limité que ça : quand je vois les screen des raccourcis clavier (kick action, special action...). Par exemple clic gauche+vers l'avant ça peut être un skill, vers l'arrière + kick un autre skill, etc.. C'est le genre de truc qui multiplie les skills sans besoin de les mettre sur la barre de skills en fait. Tant que ça reste des combos à la C9 et pas à la Vindictus, moi ça me botte carrément en fait .

Après faut pas que ce soit trop hack'n slash, imo, parce que sinon en open c'est la foire à tout et n'imp'. Et pourvu que les classes puissent avoir une vraie synergie de groupe et des rôles assez définis sinon ça fait comme GW2 et C9 : un gameplay pas assez fin en groupe (à mon goût).

Pour revenir un peu plus au sujet, j'espère vraiment que le combat monté aura un peu d'originalité et que les montures auront des spécificités, qu'on n'ait pas tous la même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés